Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] R.I.P Cathy...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [PFYC] R.I.P Cathy...

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce à tous la disparition d'une jeune supportrice de l'OL, partie dimanche à l'âge de 27 ans.

Je post ce message sur cette partie là d'Olweb car c'est là que je l'ai connu, elle a intégré la team OL, un regroupement de supporters lyonnais jouant au jeu Playforyourclub, le 18 Octobre 2006.

Jeune femme discrète et adorable, elle était devenue en quelques semaines une très forte joueuse, elle était capable de jouer pendant des heures sans jamais lacher, peut être que ça venait de son tempérament d'italienne. Elle avait toujours un mot gentil pour chacun de nous. Elle aimait l'OL, et elle était prêt à les soutenir et à les représenter de toutes les façons possibles...

Cat alias fretelli sur ce forum, tu va laisser un grand vide derrière toi, toute la team OL s'associe à moi pour te dire une dernière fois qu'on ne t'oubliera jamais, tu resteras toujours parmi nous, et de là haut je sais que tu suivras attentivement nos résultats.

Un hommage lui sera rendu sur playforyourclub, surement dès jeudi en coupe d'europe, nous vous tiendrons au courant.

Repose en Paix Cathy

Enfin je finirais par reprendre ces mots d'un ami messin, joueur de pfyc lui aussi :
    Rappelons ici les quelques mots de Charles Péguy que Cathy doit certainement nous adresser :

La Mort n'est Rien

Le fil n'est pas coupé.
    La mort n'est rien. Je suis simplement passé
    Dans la pièce à côté.
    Je suis moi, vous êtes vous.
    Ce que nous étions les uns pour les autres,
    Nous le sommes toujours.
    Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné.
    Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait,
    N'employez pas de ton différent
    Ne prenez pas un ton solennel et triste.
    Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble
    Priez, souriez, pensez à moi.
    Que mon nom soit prononcé comme il a toujours été.
    Sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre
    La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié
    Elle est ce qu'elle a toujours été.
    Pourquoi serais- je hors de votre pensée
    Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
    Je vous attends. Je ne suis pas loin
    Juste de l'autre côté du chemin
    Vous voyez, tout est bien.

RIP
    Dernière modification par prach, 04/04/2007, 18h13.

Je suis abattu je ne sais pas quoi dire. Je ne te connaissais que virtuellement tu étais plutôt timide et tu postais rarement mais tes posts étaient toujours plein de gentillesse. Je me souviens aussi du gentil mp que tu m'avais envoyé à Noël quand j'avais offert sur le forum de la team une place pour OL Monaco...

Tu ne postais pas souvent mais je te voyais souvent connectée sur le forum très tard la nuit et surtout tu jouais beaucoup tu étais une sacrée shooteuse et tu étais souvent en haut des classements. Quand j'ai commencé fin Octobre quelques temps après toi ça me motivait de te voir parfois jouer toute la nuit et je me sentais moins seul comme joueur de nuit. Même si tu faisais pas de grosses parties tu jouais beaucoup tu ne lâchais pas je te citais en exemple tu sais quand j'essayais de recruter des filles en plus des mecs pour qu'il y ait une touche féminine sur le forum de la team et dans l'équipe.

Je copie colle ici ton post de présentation,

Envoyé par fratelli
    voila je me presente.fratelli alias cathy j'ai 27ans.je suis italienne je pense qu'avec mon pseudo j'apprend rien...je suis une tifosi de l'ol depuis que j'ai 10ans et de la squadra azzura(je suis desolée il en faut). sinon je me plais bien dans cette team et voilou c'est pas evident de parler de soi alors je vais arreter la.ciao la team.
    Je t'avais taquiné en te disant que j'espérais que tu supporterais l'OL contre la Roma

Envoyé par fratelli
    Envoyé par tarantino80

Bienvenue à toi Cat et bravo pour tes performances !

J'espère que tu supporteras l'OL contre la Roma hein :banane05:
    salut tarantino.bien sur que je supporte l'ol contre n'importe quelle equipe.en dehors de lyon je supporte que l'equipe d'italie mais lyon reste lyon...

Tu avais mon âge... Aco le même je crois, Dav à peine plus...

Mes condoléances à la famille. On ne t'oubliera jamais.

Repose en paix Cathy
    Dernière modification par , 04/04/2007, 09h05.

Commentaire

Je remets simplement ce que j'ai posté sur le site de la Team

Envoyé par Gy^
      Dure, l'arrivée au travail ce matin.

La famille est en deuil et les mots me manquent. On a beau ne pas beaucoup se connaître entre nous, les liens qui nous lient sont vrais et forts. CAT, Cathy, tu nous quittes, tôt, trop tôt et on ne t'oublieras pas, soit en sûre. J'adresse mes meilleures pensées de soutien à son frère Mathieu et à toute sa famille. De notre côté on ne manquera pas de lui rendre hommage.
      Au revoir Cathy.
      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Repose en paix cathy toi qui avait toujours le mot doux pour chacun
        lyon 2007/2008

Commentaire

Que dire ?

Il y a des jours comme cela où on ne voudrait pas recevoir de message.

Comme si cette terrible nouvelle était inéluctable ; couronnement dramatique d'une période morose pour la team.

Il n'y a rien malheureusement que l'on puisse faire si ce n'est d'assurer ses proches de toute notre affection et de toutes nos pensées.

Mathieu ta soeur était un exemple pour nous d'endurance, de fidélité et de discrétion.

Il y a des gens qu'on remarque parcequ'ils font beaucoup de bruit. Nous avions repéré ta soeur parcequ'elle n'en faisait pas.

Toujours gentille, toujours présente.

Chacun de ceux qui l'ont côtoyé dans ce jeu ne n'oublieront pas.

Repose en Paix Fratelli - Cat - Cathy et que Dieu t'accueille en son paradis.
          Adieu. :confus:

Commentaire

Message de juni-8, qui n'arrive plus à s'inscrire sur ce forum :
            Envoyé par juni-8
            Bon bah voilà, cela faisait 3 mois que j'avais complètement déconnecté de pfyc, et ce amtin Prach m'apprend cette terrible nouvelle

Effectivement Cat était très discrète, elle ne chercher pas la reconnaissance d'une 1ère place, mais seulement de l'amusement avec nous tous.
            Et puis c'était "NOTRE" fille de la team...
            Son départ va laisser un grand vide

RIP Cathy, la team OL ne t'oubliera jamais...

Sincères condoléances à sa famille

Commentaire

Quelle triste nouvelle,j'ai pas de mot mais mes pensées vont vers matthieu et sa famille ainsi que ses proches.
              on t'oubliera pas cat, Repose en paix

RIP CATHY

Commentaire

sincères condoléances à sa famille
                Paris Saint-Germain
                Pseudo PFYC: psg

Commentaire

depuis 10 mn, je relis tous les messages qu'avaient posté cathy sur le topic pfyc, j'crois que ça reflète bien cette personnalité attachante et gentille, extraits :

Envoyé par fretelli
                  allez PAT un dernier effort on te soutient TOUS:oui:
                  Envoyé par fretelli
                  c'est pas grave byscoto.;) par contre je vais arreter pour maintenant.a demain ou plutot a tout a l'heure:D
                  Envoyé par fretelli
                  Envoyé par byscoto
                  euh... Comme je suis pas sûr tu as droit seulement à ça !
                  le petit me plait bien:sick:
                  Envoyé par fretelli
                  Envoyé par deniss8
                  Bien bien , je me prends la tete sur un truc pas possible au boulot du coup j'ai arreter. je préfere allé sur le fofo
                  Pas la peine de te forcer ce jeudi sauf si tu veux sauver ta place en L1
                  Réservons nous pour vendredi
                  non non la place en ligue1 ne m'interesse pas plus que ca.de toute facon je ne schooterais pratiquement plus et oui le boulot je viendrais vous faire un petit coucou de temps a autre
                  Envoyé par fretelli
                  bonne année a toute la team pleins de bonne choses a tous et une santé d'enfer:oui: merci beaucoup pat c'est sympa ;)
                  :-(

Envoyé par fretelli
                  rien heureusement mais ca y est j'ai fini ma competition.et comme promis je laisse ced rendre hommage a aco.Bravo Ced.et un grand bravo a la team.;)
                  Envoyé par fretelli
                  non raby si on peut etre champion c'est bien déja mais pour Aco sa serait bien que ced l'emporte cela serait jolie pour leur team et pour ce super joueur qu'il etait;)
                  Envoyé par fretelli
                  Envoyé par lion féroce
                  BRAVO A TOUS

pour ce championnat d'un bon niveau, avec plus de 300 millions de points marqués.
                  Mention spéciale à CAT première du classement des shooters et à PAT (2° shooter) (ça rime!)

Bref! encore un championnat où la team s'aguerrit. CAT si tu pouvais venir sur olweb stp ou répondre à mes mp, mais enfin fais comme tu veux.

Bravo à tous!
                  salut la team merci pour vos encouragements.bravo a tous petit a petit on arriveras au sommet tous ensemble.bien joué aussi pat t'a ete tres fort.:oui:
                  Envoyé par fretelli
                  merci tino.on a tous fait un parcours superbe ce soir je suis fier d'appartenir a cette team.
                  Envoyé par fretelli
                  oui c'est ce que je compte faire.en tout cas je vous apprecie tous il y a vraiment un super etat d'esprit dans ce groupe.bravo pour cette mentalitées.

Et enfin celui qui me tiens le plus à coeur :
                  Envoyé par fretelli
                  salut tout le monde.merci prach pour la discution qu'on a eu hier soir;) j'ai bien reflechi et je continue de plus belle je ne m'arreterais pas a ces imbecilitées.

Commentaire

Je remets également ce que j'ai mis sur le forum de la team :

"Une nouvelle étoile brille désormais au dessus de Gerland, Fratelli que ton repos soit paisible et doux.
                    J'adresse tout mon soutien à la famille ainsi qu'aux amis proches, et me joins à votre peine."

Commentaire

Peu de mot me viennent, car meme si je ne la connaissait pas personellement, c'est une terrible nouvelle qui nous vient.

Sinceres condoléance à sa famille.
                      RIP CATY

Commentaire

je viens d'apprendre la nouvelle, je suis catastrophé, terrible nouvelle, j'adresse mes plus sincères condoléances a sa famille, ses amis et surtout son frère, j'ai d'ailleurs un petit message pour lui si il nous lit, peut être que pour toi cela te semblera un peu bizarre d'avoir des messages de sympathie et autres de personnes dont elle aimait bien la compagnie virtuelle ou de d'autres personnes de teams adverses mais voilà ceci est une évidence et a toute son importance le jeu auquel nous jouons est quoiqu'on veuille en penser une communauté de "villages" et dans cette communauté il y a celui de lyon qui compte plus de 200 villageois (si on fait référence au nombre de joueurs maxi sur une session de championnat) et dans ces villages il y a des liens, des affinités et autres qui se tissent. Chez nous au village lyonnais la convivialité, la solidarité, le plaisir de jouer ensemble et bien d'autres vertues se sont élevées depuis bientot 2 ans dans quelques semaines au sein de la team et ça ce n'est pas quelque chose qui a été créé de toute pièces mais quelque chose qui s'est construit au fil des semaines et dont chaque membre a apporter sa contribution ou sa touche personnelle et ça c'est ce qui fait que personnellement je sois encore là maintenant au sein de la team. Et maintenant bien que je ne connaisse pas particulièrement de visu cat et bien je suis tout retourné et je ne peux m'empécher de penser à sa présence sur ce forum, elle laissera un grand vide et restera a jamais dans un coin de nos mémoires et de ma mémoire plus personnellement car elle fait partie pour moi de ceux qui m'ont empécher de tout plaquer au mois de décembre avant de connaitre la période faste que l'on a connu après. Elle a eu des mots qui m'ont touché au plus profond de moi et m'a réouvert les yeux sur les vertues de la team que je ne voyais plus en cette période et en cela je la remercie et qu'elle repose en paix. Ta soeur devait ressembler à un ange et elle restera a tout jamais celui de la team. Merci cat, merci.

Tassin, administrateur-fondateur team ol.

Commentaire

Toutes mes condoleances à la famille… que dire de plus…:-(

R.I.P Cathy.

Commentaire

j'oubliais voici la contribution de Cathy au sein de la team

10- Fratelli « cat ». 18 distinctions. 3 fois vainqueur de l’Eurocup avec la team (CE3,4 et 5), 2 Records de France avec la team (CH8 et 12), 2 doublé championnat-eurocup (janvier 2007), 8 fois championne de France avec la team (CH5,6,7,8,9,10,11 et 12), 1 fois vice championne d’Europe en individuel et 2 fois 3ème du chpt en individuel

Encore merci !

Commentaire

Sincéres condoléances à la famille et aux proches. :-(

Commentaire

RIP a cathy :-(
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Quelle tritesse la vie parfois. Elle est cruelle.
                                  Je me souviens bien de cat qui jouait la nuit sans jamais rien lacher pourtant en face on étaient souvent 2 ou 3 bons shooteurs. Jamais de post belliqueux.
                                  Paix a son ame et tres sinceres condoléances a toute sa famille de toute la team stephanoise dont je me fait le porte-parole.
                                  Repose en paix Cathy.
                                  Marc
                                  RIP ACO
                                  RIP CATHY
                                  RIP DAVID

Commentaire

Envoyé par FAB pour LEO
                                    Quelle tritesse la vie parfois. Elle est cruelle.
                                    Je me souviens bien de cat qui jouait la nuit sans jamais rien lacher pourtant en face on étaient souvent 2 ou 3 bons shooteurs. Jamais de post belliqueux.
                                    Paix a son ame et tres sinceres condoléances a toute sa famille de toute la team stephanoise dont je me fait le porte-parole.
                                    Repose en paix Cathy.
                                    Marc
                                    Merci pour elle ! Respect à toute la green team

Commentaire

R.I.P cathy,repose en paix.comme la vie peut etre injuste parfois...sinceres condoléances a la famille.

Commentaire

repose en paix cathy :-(

Commentaire

RIP à toi Cathy malgré même si je ne te connaissais pas. En tant qu'utilisateur du forum et de PFYC, ça m'attriste qu'une telle supportrice nous quitte.
                                          A bientôt au dessus de Gerland.
                                          Dernière modification par Bob Harris, 04/04/2007, 18h36.

Commentaire

Mon score de cette semaine t'est dédié!

Commentaire

je viens de rentrer et je n'en croit pas mes yeux, quelle terrible nouvelle !!!

je suis boulversé ! la vie est vraiment injuste !

Cathy était une grande championne d'une combativité exceptionnelle.

sincéres condoléances a la famille et aux proches.

rip cathy

Commentaire

LA COMMUNAUTE PFYC PLEURE UNE NOUVELLE FOIS

Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu en 2004, ce jeu si ridicule, taper dans un ballon au graphisme des années 50, en flash, je n'imaginais pas que se formerait une vraie petite communauté avec ses joies, ses affinités, ses querelles et ses drames. Car derrière la virtualité d'une compétition dérisoire se cache des êtres humains, faits de chair et de sang, avec leur vécu, leur difficulté, leur joies et leurs peines.

En quelques mois, trois joueurs, David, Frédéric et maintenant Cathy viennent de terminer leur vie, jeunes, si jeunes. Je ne les connaissais pas, je connaissais ni leur visage ni leur voix, simplement des messages et des scores, une présence derrière leurs écrans, parfois tard dans la nuit, à shooter en même temps que moi, parfois avec mon équipe, parfois contre elle.

Jamais je ne pensais qu'on pouvait mourir à 27 ans. C'est inimaginable. C'est scandaleux. Qu'a-t-on connu de la vie en si peu de temps? Et pourtant oui, on peut mourir avant d'avoir vécu une vie d'homme, de femme, de mari, d'épouse, de père, de mère.

Je pense à la douleur des proches de ces disparus, je pense là au frère de Cathy, Matthieu qui avec beaucoup de délicatesse nous a averti du "départ" de sa petite soeur. C'est triste à pleurer, à verser des torrents de larmes.

La vie est fragile, très fragile. Nous avons souvent l'impression dêtre immortels, tout-puissants, invincibles, comme ces personnages de jeu virtuels qui ne meurent jamais. Mais nous ne sommes pas des êtres numériques. Le souffle de la vie peut nous quitter, à tout moment.

C'est un moment très dur, très dur que nous vivons, avec ce nouveau deuil, celui d' une petite fée discrète et combattive qui était venue dans la team sur la pointe des pieds, et qui en repart en catimini.

Je ne crois pas en Dieu, mais si Dieu existe, qu'il les accueille au Paradis dont les religions nous font la promesse.
                                                Record champ: 252 680 Record CE: 292 120
                                                Membre d'élite de la Team OL

Commentaire

RIP:-(

Encore une... C'est injuste...

Toute l'équipe PFYC de Lille pense très fort à toi Cathy...

Condoléances à la famille:(

Commentaire

Chargement...
                                                  X