Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PFYC] Supporters Lyonnais, Aidons Lyon à battre un record

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [PFYC] Supporters Lyonnais, Aidons Lyon à battre un record

La team OL remercie les modérateurs du forum qui nous ont autorisé à créer ce topic et à le laisser sur OL CAFE jusqu'à mercredi."

Chaque semaine des dizaines de supporteurs de ce forum s'unissent pour faire briller nos couleurs à Playforyourclub. Aujourd'hui, nous avons pour objectif de battre notre précédent record personnel, qui était de 1.363.584.000.

Celui-ci à l'époque n'avait pu être réalisable qu'avec votre soutien précieux, c'est pourquoi à nouveau nous faisons appel à tous les Gones, de Lyon et d'ailleurs pour hisser Lyon parmi les meilleures équipes européennes du jeu et bien sûr battre notre éternel rival : Saint Étienne. Chaque score est le bienvenue même le plus modeste, car c'est tout ensemble que nous pourrons y arriver.

Dans ce jeu, le nombre de joueurs est LE PLUS IMPORTANT, il faudra être au MINIMUM 200 Gones à jouer pour battre le record, et grâce à cela, on se rapprochera de plus en plus du record du monde DETENU PAR LES VERTS...
    Alors c'est à vous de réagir et de jouer pour LYON!

Principe du jeu
    : Playforyourclub est un jeu de foot en ligne et gratuit qui mérite votre attention.
    Il regroupe des joueurs venant de l'Europe entière ( Français, Anglais, Allemands, Néerlandais ou Espagnols, etc ...).

Règles du jeu : Le jeu consiste à effectuer de magnifiques reprises de volées devant le but adverse à l'aide du clavier ou bien de la souris.

A chaque but marqué vous marquez des points pour l'OL, mais aussi pour vous individuellement.

- Pour jouer
    http://www.playforyourclub.com/play09.php

- Pour voir les scores des équipes :
    http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

- Pour voir les scores des joueurs :
    http://www.playforyourclub.com/pfyc_...isplay.php?l=5

PFYC pour les Débutants
    Lisez cela, ça vous aidera à peut être à faire de meilleur score pour votre équipe.

1) Sélectionner son équipe.

- Choisir "Lyon".

- Vous avez le choix entre "Clavier" ou "Souris", je conseille la souris, plus simple et confortable puis "Play" et c'est parti.

2) Shooter et marquer.

- Bien sûr vous pouvez marquer sur toute la zone du but, mais le gardien est plutôt bon, donc pour mettre un maximum de tirs, certaines zones sont à priviligier (rectangle rouge).

- Le gardien plonge plus bas coté gauche donc les tirs mi-hauteur à gauche rentre très souvent, à droite il faut plus viser sous la barre.

- Généralement on conseille de tirer, balle courte à gauche, balle longue à droite, mais cela dépend des joueurs. En championnat le ballon arrive toujours de la gauche, en CE il arrive des 2 côtés (voir le regard des défenseurs)

- Pour pouvoir enregistrer un score, il faut faire minimum 15000 pts (1 but en reprise de volée rapporte 4000), si vous faites au moins 40000 pts, vous avez la possibilité de tirer un pénalty valant jusqu'a 20000 pts, si vous faites 60000 pts ou plus vous pouvez tirer un péno valant jusqu'a 40000 pts.

3) Les Penaltys.

- Si vous êtes débutant, prenez le minimum, car au début on rate la plupart des pénos et on perd donc beaucoup de points si on on mise gros.

- Lorsque vous maitrisez la zone de tir (voir ci-dessous), misez toujours le maximum.

- Voilà le péno type réussi, avec de l'entrainement on les met 9 fois sur 10.

- Pour tromper le gardien sur péno, il faut tirer le plus possible sous la barre et proche des lucarnes, pour cela il faut de la précision et de la puissance.

- Sur la mire en bas, il faut viser soit la zone du O (à droite), soit la zone R,I (à gauche), dans la continuité rester appuyé une demi seconde environ (il faut de l'entrainement) pour mettre le ballon sous la barre si possible.

- Perso je ne conseille pas la lucarne, plutôt entre la lucarne et le milieu du but, le gardien les sort moins facilement, enfin ça c'est à chacun de voir.

4) L'enregistrement du score.

C'est le plus important pour l'équipe, combien de joueurs se plantent au début.

- Entrer ses initiales, si vous faites parti de la Team OL vous aurez un pseudo reconnaissable (type G63) pour participer a la course au lot par exemple, sinon choisissez un pseudo en 3 lettres et garder le pour voir ensuite vos stats.
    Marquez pas G63, c'est un Exemple, c'est 3 lettres vous permettrons de vous trouver dans le classement par joueur!

- Entrer le code de sécurité à droite (code mis en place pour éviter la triche)

- La case "blank" est optionnelle, elle permet d'envoyer un message perso visible dans shoots sur playforyourclub ensuite.

- Pour finir cliquez sur SUBMIT, pour enregistrer le score.

5) Plus d'infos sur le site de la Team.

http://pfyc.teamol.online.fr
    Dernière modification par tanguy05, 15/07/2007, 20h15.
    AIDE LA TEAMOL

Tout est dit les gones, ON A BESOIN DE VOUS !!!

Sachez juste que ça commence demain à 11h précises !!!

On doit gagner ce nouveau championnat de France des supporters et en plus on doit pulvériser ce record !!!

Commentaire

je serais la durant ces 3 jours de folie

Commentaire

Bravo Tanguy pour cet appel, tu as gavé assuré, j'ai envie de dire comme d'habitude ! Bravo encore.
        Je serais présente aussi...

Commentaire

Zetes des tarés les mecs :x
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
            oui c'est vrai :grn: mais bon faut ben qu'on s'occupe au boulot :mdr:

non plus sérieusement, tu verra ce jeu est vraiment prenant et c'est toujours marrant d'humilier les verts même pour un jeu :D

Commentaire

Envoyé par luchee

Heyyyy y a aussi des tarées, merci bien ! :joue:

Commentaire

Allez les Gones, on a besoin de vous tous pour réussir cela!
                AIDE LA TEAMOL

Commentaire

hey les gones !!!

de retour de Lyon et deja dans les starting bloc pour demain, présence de ma part le soir et un peu à midi.

Et n'hésiter pas dès demain, à venir faire quelques shoot, C'EST NOTAMMENT GRACE AUX NON MEMBRES DE LA TEAM que le record est là ou il est

Commentaire

Y a de l'argent à gagner au moins ???... :crazy:

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
                      Y a de l'argent à gagner au moins ???... :crazy:
                      non on joue pour le plaisir de s'amuser tous ensemble, pour porter nos couleurs même dans un jeu sur internet :grn:

mais pour la motivation on a plein de petites compétitions internes pour vous booster. chaque semaine est établit un classement des meilleurs joueurs avec système de montée/descente. Les meilleurs étant en Ligue 1 et ainsi de suite..

Commentaire

Beh on a migré ?? :grn: :grn:
                        coucou prach ça va??

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                          Beh on a migré ?? :grn: :grn:
                          coucou prach ça va??
                          hello sg ! ça va mais là j'fatigue grave et vu que j'aimerais être en forme pour le record de demain j'vais pas tarder !

j'compte sur toi pour répondre à tous les nouveaux qui se poserait des questions sur le jeu cette nuit vu que t'es une couche tard :grn:

D'ailleurs on peut d'ores et déjà dire à tous ceux qui nous lisent qu'on aura besoin de monde pour jouer la nuit si on veut battre notre record, rassurez vous vous ne serez pas seul à jouer, on a des fous qui joue toute la nuiiiiit !! :D

Bonne nuit et à demain les gones, ça peut être une très belle semaine pour la team OL !

SI VOUS VOULEZ VOUS ENTRAINER A JOUER EN ATTENDANT DEMAIN 11h (DEBUT OFFICIEL), VOUS POUVEZ DEJA VOUS TESTER A CETTE ADRESSE : www.playforyourclub.com/play09.php

Commentaire

Envoyé par luchee
                            j'avoue...

Commentaire

Envoyé par prach
                              hello sg ! ça va mais là j'fatigue grave et vu que j'aimerais être en forme pour le record de demain j'vais pas tarder !

j'compte sur toi pour répondre à tous les nouveaux qui se poserait des questions sur le jeu cette nuit vu que t'es une couche tard :grn:

D'ailleurs on peut d'ores et déjà dire à tous ceux qui nous lisent qu'on aura besoin de monde pour jouer la nuit si on veut battre notre record, rassurez vous vous ne serez pas seul à jouer, on a des fous qui joue toute la nuiiiiit !! :D

Bonne nuit et à demain les gones, ça peut être une très belle semaine pour la team OL !

SI VOUS VOULEZ VOUS ENTRAINER A JOUER EN ATTENDANT DEMAIN 11h (DEBUT OFFICIEL), VOUS POUVEZ DEJA VOUS TESTER A CETTE ADRESSE : www.playforyourclub.com/play09.php
                              Promi ,tu peux compter sur moi ;)

Commentaire

hello les gueux :joue: bonne nuit et a demain :-)
                                Chaque points sera important merci de votre participation par avance :oui:
                                lyon 2007/2008

Commentaire

Uppp

Préparez vous ça commence dans 3 heures !!!

Il faudra faire un très gros départ pour partir sur les mêmes bases que le record à battre !!!

Je rappelle que vous pouvez d'ores et déjà vous entrainer ici : www.playforyourclub.com/play09.php

c'est gratuit et sans inscription, alors un ptit effort pour l'OL les gones svp !

Tous les points que vous pourrez faire vont énormément compter pour le score total de l'équipe !

Commentaire

au poste prach, prêt a dégainer du lapin :joue: :joue:

Commentaire

Sauf contre-temps indépendant de ma volonté, je serais effectivement là moi aussi !!

Et oui vive les tarés et tarées de Team OL !!

Commentaire

Déjà prêt! Ca va dégainé grave pendant ces 3 jours!

Par deux fois nous avons déjà passé la barre du milliard, je vous mets le tableau récapitulatif de ces deux tentatives! Donc il faut être constamment au dessus! :proud:

Dans le tableau ce sont des millions et non des milliers!

Commentaire

ALLEZ CHACUN 1 MILION DE POINTS PAR JOUR ET CA DEVRAIT LE FAIRE

Commentaire

Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme, et surtout prêts à deux heures du top départ...

Commentaire

salut les gones,

aloçrs près pour le top départ ?
                                              j'espere bien mais moi je ne pourrai pas faire la chasse, mais je passerai pour la pause repas.

allez les gones, tout le monde fais quelques shoot, c'est pour une bonne cause : l'OL et battre l'asse

Commentaire

je voulais savoir: pour la compét, c est avec le clavier ou la souris ?
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                  je voulais savoir: pour la compét, c est avec le clavier ou la souris ?
                                                  Salut,

la plupart joue avec la souris mais après ce n'est pas non plus une obligation, du moins pour le championnat! Après pour la CE, tu ne peux te servir que de la souris!

H-2

Commentaire

Chargement...
                                                  X