Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un connard prétentieux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Êtes-vous un connard prétentieux ?

En naviguant sur internet, j'ai trouvé un petit jeu interessant... ne vous inquiètez pas, il faut juste répondre à une série de 15 questions qui détermineront votre niveau de "connard prétencieux"

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
    N'importe quoi ce truc... :(( :(( :(( :grn:

Classement du plus gros "connard prétentieux" :

idloic 91
    bultazor 89
    Aficionado. 83
    El Baron 83

BadGones52 70
    pitit gone 67
    Thithisg1 66
    don salagnio 65
    LeGrandSammy 65
    celine 21 64
    JMA-69 63
    TheLyonKing 61
    Nylon Moon 59
    Rem56 58
    Olimas 57
    SixFeet 57
    Clements 57
    GS16 56
    Milo 54
    Failte-Wroclaw 54
    Gibus 54
    dakor69 52
    blu-ray 51
    Olol Two 51
    bart simpson 46
    moyenne 44 (3126/71)
    tiagobaros 44
    OLément 44
    Earls court 43
    lyonestmagique 42
    juju-G04 42
    Tortue Kamikaze 42
    Cthulhu Dawn 41
    planete 40
    tino79 40
    Pierre-74 40
    Jason Bourne 40
    kOL [email protected] 39
    lyonboss80 39
    denislamalice 38
    goldfinger 38
    desbois83 38
    WILL03 38
    jeremydu69 37
    koyott 37
    Morgenrot 37
    deftownz 37
    Redcats 36
    OL_juju 34
    juninhodu40 34
    [email protected] 33
    peblyon 33
    Madson 33
    fueg 33
    sharck 32
    Emma38 31
    hyunkel_08 31
    Keyser Söze 31
    eugene-saccomano 31
    OLsteve 30
    TiagoLeMagnifik 30
    Romlelyon 29
    boisansoif 29
    deniss8 28
    Virgin.Suicides 27
    TiNTiN63 27
    kobainia 25
    simon69 24
    duffy 21
    tiago73 20
    Lord_Ribery 18
    Thugyyy 17
    Dernière modification par Rem56, 19/01/2008, 03h14.
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

A peu près pareil

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
    :grn:

Commentaire

Tiens, comme Milo:grn:

Envoyé par Connard Prétentieux
      Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

:grn:
      sigpic

Commentaire

Score de 31.

Vous vous sentez parfois obligée d'afficher votre supériorité,mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui.Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum,vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles.
        Continuez sur cette voie.Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles et des connards prétentieux.Vous valez mieux que ça!

:fier: :grn:

Commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

j'aime bien l'image :grn:

Commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
            et sans tricher :fier:

même image que romlelyon

Commentaire

24 meme message que mes predecesseurs

Commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
                Je crois que j'aurais pas du donner la bonne orthographe de "Au temps pour moi", ça fait prétentieux. En même temps, c'est pas de ma faute ; je l'ai apprise hier :o :grn:

Commentaire

Envoyé par Emma38
                  Score de 31.

Vous vous sentez parfois obligée d'afficher votre supériorité,mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui.Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum,vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles.
                  Continuez sur cette voie.Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles et des connards prétentieux.Vous valez mieux que ça!

:fier: :grn:
                  31 aussi
                  Meme commentaires et meme image.
                  Par contre, l'image des "gros" scores est trash :dead: J'ai tente pour voir, c'est pas beau :sick:

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08
                    31 aussi
                    Meme commentaires et meme image.
                    Par contre, l'image des "gros" scores est trash :dead: J'ai tente pour voir, c'est pas beau :sick:
                    Il y a pire que BHL ? :shock:

Il faut que je vois ça :grn:

Commentaire

Envoyé par BadGones52
                      Il y a pire que BHL ? :shock:

Il faut que je vois ça :grn:
                      C'est a tes risques et perils, je te previens :grn:
                      Non, serieux, ames sensibles, cherchez pas a la voir :dead:

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08
                        C'est a tes risques et perils, je te previens :grn:
                        Non, serieux, ames sensibles, cherchez pas a la voir :dead:
                        OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Effectivement, c'est assez trash... Et pourtant je viens de faire 85, je me demande ce qu'il y a quand on a 100. Faut que je teste :grn:

Commentaire

Ca doit tjs etre la meme. A 91 ca change pas :crazy:

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08
                            Ca doit tjs etre la meme. A 91 ca change pas :crazy:
                            Bien joué j'arrive pas à dépasser le 85 :non:

Tu mets quoi pour faire bien prétentieux ?

Commentaire

Perso, j'ai pas reussi a depasser le 81 :grn:
                              Je peux pas t'aider :-(
                              Mais j'ai un copain qui a fait 91.

Commentaire

Ben je viens de faire 91 pour essayer, c'est clair que c'est TRASH:crazy: :crazy: :dead:

Je veux même pas tenter le 100:grn:
                                sigpic

Commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

:confus:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                    Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42

:confus:
                                    C'est la le plus grave... :dead: :crazy: :mdr:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                      C'est la le plus grave... :dead: :crazy: :mdr:
                                      Oh le con, j'suis bon pour le suicide!:grn:

Commentaire

51. Prédestiné :oui: :oui:
                                        bip bip bip

Commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 57.

:proud: :proud:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

sa m'interesse de fait un gros scores :grn:
                                            je vais essayé

bon je n'ai fait que 80....:-(
                                            NEW TEAM OL

Commentaire

L'image qu'ils ont mis pour les gens qui arrivent vers les 95% (Celle donc qu'idloic verrait si il faisait le test) est particulièrement immonde :(
                                              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par MeteK
                                                L'image qu'ils ont mis pour les gens qui arrivent vers les 95% (Celle donc qu'idloic verrait si il faisait le test) est particulièrement immonde :(
                                                A 85, ca doit etre la meme... 95% j'y suis pas arrivé... D'ailleurs peut etre que c'est idloic sur cette photo...
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

bah faites voir … moi j'ai 34 j'me cantonne au vieux schtroumpf :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X