Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux du poker c est ici !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureux du poker c est ici !!!!

Voila voila tout est dans le titre , pour tous les joueurs de poker , que ce soit sur winamax ou everest ou autre .....

Pour se lancer des defis ou s organiser des tables entre nous , a n importe quelle heure de la nuit ou du jour bref a bientot pour des parties endiablées

présent lol
    moi c everestpoker

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
      présent lol
      moi c everestpoker
      c est vraiment dommage parce que mes 300 000 dollars virtuel sur winamax ca me ferait mal de les laisser pour aller sur everest mais je passerai a l occaz ;)

Commentaire

je passerai aussi a l'occas mais pas ce soir je suis en pleine chance lol

RIP CATHY

Commentaire

Oh bah moi je joue sur Wam poker ! que du virtuel ! :grn:

Je viens de terminer un tournoi 5/400 et Rem 12° :proud:

Sinon bonne idée ce topic ! :fier:
          :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par fueg
            Oh bah moi je joue sur Wam poker ! que du virtuel ! :grn:

Je viens de terminer un tournoi 5/400 et Rem 12° :proud:

Sinon bonne idée ce topic ! :fier:

Merci c est sympa ;)

Mais dis moi , wam c est pas la version francaise de winamax ???

Commentaire

Envoyé par NastyNas69
              Merci c est sympa ;)

Alors là je pourrais pas te dire !

Je sais juste que c'est de site de patrik bruel :grn:
              :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par fueg
                Alors là je pourrais pas te dire !

Je sais juste que c'est de site de patrik bruel :grn:

Oui c est donc bien ca alors ;)

Bruel avait failli partir en proces a cause de sa pub pour winamax car c etait un site comme bet & win interdit en france ducoups il a créé wam .

Commentaire

J'ai fait ma première partie ce soir!

Trop bon ce jeu! :proud:

Commentaire

Envoyé par NastyNas69
                    Merci c est sympa ;)

Si en quelque sorte... on va dire que c'est la version gratuite :oui: :grn:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

il y a des fous qui misent a fond lol
                      bon je stop pour ce soir bonne nuit a tous ;)

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                        il y a des fous qui misent a fond lol
                        bon je stop pour ce soir bonne nuit a tous ;)

lol moi je jous en 100/200 NL hold hem !!

Ca mise pas mal aussi :grn:

Commentaire

moi je fais chaque soir sur wam le tournoi de 21h :fier:

d'ailleurs mes petits padawans du JOTG ( rem et fueg) se débrouillent bien je suis fier d'eux :-)

Commentaire

yep je suis chaud du poker aussi. J'etais sur everest egalement mais je vais passer chez wam si il le faut ....:oui:

Commentaire

Envoyé par cyrus691
                              yep je suis chaud du poker aussi. J'etais sur everest egalement mais je vais passer chez wam si il le faut ....:oui:
                              a super ça ^^

faudra qu'un jour on se fasse un tournoi sur wam celui de 21h ou 23h mais dans ce cas là c'est un vendredi pour 23h :grn:

pour voir qui va aller le plus loin :fier:

Commentaire

bon on retrouve toujours les mêmes têtes quand il s'agit de glander et de s'amuser :grn:

alors moi en tant que roi du poker j'ai déjà pas mal barroudé sur everest mais désormais je joue sur PKR !

pour moi c'est le meilleur jeu de poker en ligne niveau graphique et jouabilité ! c'est extra !

par contre je connais pas wam donc je vais me renseigner pour voir ce que ça donne.

en tout cas j'suis bien chaud pour faire une table avec vous tous !

qui joue de l'argent réel ? avec wam c'est seulement de l'argent virtuel ?

Commentaire

Envoyé par prach
                                  bon on retrouve toujours les mêmes têtes quand il s'agit de glander et de s'amuser :grn:

alors moi en tant que roi du poker j'ai déjà pas mal barroudé sur everest mais désormais je joue sur PKR !

pour moi c'est le meilleur jeu de poker en ligne niveau graphique et jouabilité ! c'est extra !

par contre je connais pas wam donc je vais me renseigner pour voir ce que ça donne.

en tout cas j'suis bien chaud pour faire une table avec vous tous !

qui joue de l'argent réel ? avec wam c'est seulement de l'argent virtuel ?
                                  oui c'est virtuel

mais winamax on peut jouer du vrai argent

Commentaire

Envoyé par planete
                                    oui c'est virtuel

mais winamax on peut jouer du vrai argent
                                    et est ce qu'avec de l'argent virtuel on peut remporter de l'argent réel ? (un peu comme everest à l'époque)

bon sinon je viens de m'inscrire sur wam mais j'suis un peu perdu la pour le moment, quelqu'un peut me faire un ptit résumé du fonctionnement de ce logiciel ?

Commentaire

Envoyé par prach
                                      et est ce qu'avec de l'argent virtuel on peut remporter de l'argent réel ? (un peu comme everest à l'époque)

bon sinon je viens de m'inscrire sur wam mais j'suis un peu perdu la pour le moment, quelqu'un peut me faire un ptit résumé du fonctionnement de ce logiciel ?
                                      tu te connectes en haut en appuyant sur connexion

ensuite tu vas dans accueil puis jouer

y a un pop up qui arrive tu attends et ensuite tu peux jouer des tournois quotidiens ou des sits and go

Commentaire

bon j'ai testé hier wam poker, j'aime vraiment pas ! graphiquement c'est pas beau et ça joue pas super bien je trouve.
                                        après je pense que c'est parce que je compare à PKR qui est pour moi la référence.

enfin bon je viendrais sur wam lorsque vous organiserez un ptit tournoi entre nous mais en attendant je retourne sur PKR et je vous invite à m'y rejoindre ça n'a rien à voir, c'est cent fois mieux !

Commentaire

Un pote à moi sur Pacific Poker a gagné 16 000 $ à un tournoi...

Je ressors cette histoire à chaque topic créé sur le poker, histoire de vous foutre les glandes :grn:
                                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

J'ai découvert ce site, c'est pas mal, pleins de jeux gratuits (poker, backgammon, échecs, dames, casse-tête, billard, bowling...). Bien fun mais c'est plus pour s'amuser que pour gagner des sousous :joue:

clic sur la bannière

Commentaire

Envoyé par cyrus691
                                              moi aussi sur everest,je m'ijnscrirais sur wam mais seulement pour les tournois entre nous sinon je jouerai sur everest
                                              toute la teamol est la ou presque :mdr: :mdr:

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                                                moi aussi sur everest,je m'ijnscrirais sur wam mais seulement pour les tournois entre nous sinon je jouerai sur everest
                                                toute la teamol est la ou presque :mdr: :mdr:
                                                Je viens de m'inscrire sur Everest! :-)

Je m'entraîne un peu! :grn: J'suis un novice,j'ai appris à jouer seulement le week dernier! :joue:

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                                  Je viens de m'inscrire sur Everest! :-)

Je m'entraîne un peu! :grn: J'suis un novice,j'ai appris à jouer seulement le week dernier! :joue:
                                                  on apprend en jouant,et on apprend vite ;)

RIP CATHY

Commentaire

Chargement...
                                                  X