Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] Etes-vous un crado ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TEST] Etes-vous un crado ?

Un petit test histoire de se marrer un peu, ça se passe ici.

Voilà pour mon score (à battre). :grn:
    Dernière modification par TiNTiN63, 17/12/2007, 22h45.

Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

Vos points: 16 sur 49
    Résultat Global:33 %

Pourtant j'ai déjà pissé sous la douche...:proud: :grn:

Commentaire

T'es encore moins "crado" que moi et tu te permets des remarques ! :dt: :grn:

Et oui, j'ai déjà pisser sous la douche, mais qui ne l'a pas fait ? :confus:

Commentaire

Et encore j'ai dit que je me rongeais les ongles alors que ce n'est pas exactement vrai...:p

Commentaire

Envoyé par El Baron
          Et encore j'ai dit que je me rongeais les ongles alors que ce n'est pas exactement vrai...:p

Pareil là dessus, on va dire que c'est à moitié vrai pour mon cas (enfin je parle des ongles des mains). :grn:

Je sais ou j'ai dû prendre pas mal de points, et là aussi pas franchement vrai, disons que ça peut arriver une fois de temps en temps mais je me les gratte pas plus souvent que la moyenne à mon avis. :mdr:

Commentaire

Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

Vos points: 13 sur 49
            Résultat Global:27 %

:proud: :proud:

OMG TinTin quand je vois ton résultat au test, tu me déçois...:sick: :dead:

:grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Un petit test histoire de se marrer un peu, ça se passe ici.

Voilà pour mon score (à battre). :grn:
              20/49 comme toi Tintin !
              moi aussi je pisse sous la douche et j'en ai pas honte...:proud:

Commentaire

Envoyé par Gibus

Vos points: 13 sur 49
                Résultat Global:27 %

:proud: :proud:

OMG TinTin quand je vois ton résultat au test, tu me déçois...:sick: :dead:

:grn:
                Pfff, c'est toi qui me déçoit, essaye vraiment de pisser sous la douche, c'est pas loin de valoir un orgasme. :grn:

En fait, je me trouve plutôt très propre, mais certaines réponses j'étais entre les 2, et j'ai pris l'option la plus délirante

Commentaire

Envoyé par Toophe
                  20/49 comme toi Tintin !
                  moi aussi je pisse sous la douche et j'en ai pas honte...:proud:
                  La classe Toophe, tu lâches des fouines en public en faisant style de rien ou pas ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    La classe Toophe, tu lâches des fouines en public en faisant style de rien ou pas ? :mdr:
                    oui aussi et je me gratte les roubignolles assez souvent et quand je pete au lit je secoue les draps pour mieux sentir l'odeur...:grn:

Commentaire

Envoyé par Toophe
                      oui aussi et je me gratte les roubignolles assez souvent et quand je pete au lit je secoue les draps pour mieux sentir l'odeur...:grn:
                      Hahaha, bon j'espére que quelques miss vont passer dans le coin histoire qu'on rigole un peu. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Hahaha, bon j'espére que quelques miss vont passer dans le coin histoire qu'on rigole un peu. :grn:
                        je doute qu'il y en ai une qui ose poster son vrai résultat, ça sera du style "2/40" , deja de toute façon tout le monde le sait les filles ça ne pete pas...:dt:

Commentaire

Envoyé par Toophe
                          je doute qu'il y en ai une qui ose poster son vrai résultat, ça sera du style "2/40" , deja de toute façon tout le monde le sait les filles ça ne pete pas...:dt:
                          Et pourtant j'en ai croisé quelques unes, crois moi que ça "dépoter" pas mal ... bon c'était après des soirées bien arrosées, ceci expliquant peut-être cela ... :grn:

Commentaire

Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...

Vos points: 29 sur 49
                            Résultat Global:59 %

:proud: :grn: :sick:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Bon ba je pense que le costume du gros porc c'est pour moi en attendant d'être détrôné...:grn:

Vos points: 23 sur 49
                              Résultat Global:47 %

mask

EDIT: Merci Rem :grn:
                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Et pourtant j'en ai croisé quelques unes, crois moi que ça "dépoter" pas mal ... bon c'était après des soirées bien arrosées, ceci expliquant peut-être cela ... :grn:
                                Des vraies bombes chimiques les femmes de ce côté là de la force...j'ai jamais senti des odeurs aussi néfastes :dead:

Commentaire

Ah un 59%, ça commence à devenir sympathique tout ça ! :mdr:

@ Benin : Je confirme, on a visiblement eu droit aux mêmes "cours de chimie" ! :grn:

Commentaire

:grn: :grn: :grn: Le week end jsuis un vrai crado ,j'ai souvent pas de douche a disposition ni de vêtements...
                                    Je pète, rote, et crache mes glaires en public :proud: alors je vous laisse imaginer mon résultat week end :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      oui seul moment où elles se lachent un peu, sans mauvais jeu de mot...:clown:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Ah un 59%, ça commence à devenir sympathique tout ça ! :mdr:
                                        Ca sent (:grn:) le coup du caleçon recto verso :dead:

Commentaire

Envoyé par Benin
                                          EDIT: Merci Rem :grn:
                                          J't'enlèves une bonne épine du pied, hein ? :grn: :sick:

Commentaire

Envoyé par Benin
                                            Ca sent (:grn:) le coup du caleçon recto verso :dead:
                                            Non bizarrement, c'est un des seuls trucs que je ne fais pas... :crazy: :sick: :grn:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                              J't'enlèves une bonne épine du pied, hein ? :grn: :sick:
                                              J'dirais plutôt une mauvaise réputation, à défaut d'un nouveau caleçon...:grn:

Commentaire

Rem56 quel est ton secret, non seulement tu pisses sous la douche, mais en plus tu pratiques la "douche dorée" ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Benin
                                                  Des vraies bombes chimiques les femmes de ce côté là de la force...j'ai jamais senti des odeurs aussi néfastes :dead:
                                                  comme tue-l'amour ya pas pire, pour peu qu'elle soit un peu jolie, ça casse tout...:dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X