Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PES face a FIFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PES face a FIFA

Encore une fois la geurre est déclaré entre les deux geants de konami et ea sport !

Qui va réussir la meilleure simulation de football ?

PES va t-il se relever de la claque de l'année dérniere mise par FIFA ?

PES aura enfin réussi son adaptiona la next gen ? Que sur 360 il se sont totalement louper

Quand pensez vous ?

Vous etes PES ou FIFA
    Dernière modification par , 11/09/2008, 11h06.

Envoyé par Benzem10 Voir le message
    Quand pensez vous ?
    All the time:oui:

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Les 2. :grn:

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
          Pas mieux. :proud:

Commentaire

Quand pensez vous....

Sinon moi ce sera FIFA une fois de plus.
            sigpic

Commentaire

PES parce que c'est plus technique peut être mais bon c'est saoulant qu'ils progressent pas davantage mais PES6 reste le must absolu
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Aucun des 2.

Commentaire

On peut pas savoir lequel est le meilleur.

Mais apparemment FIFA va surclasser PES et faudrait etre sacrement borné pour croire le contraire...

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    On peut pas savoir lequel est le meilleur.

Mais apparemment FIFA va surclasser PES et faudrait etre sacrement borné pour croire le contraire...
                    LB, toi sur ce topic ? tiens donc :grn:

PES va se prendre une murge, la passage a la new-gen n'a pas été dans la même lignée que les opus des old-gen contrairement à Fifa.

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                      LB, toi sur ce topic ? tiens donc :grn:

PES va se prendre une murge, la passage a la new-gen n'a pas été dans la même lignée que les opus des old-gen contrairement à Fifa.
                      Il est vrai que c'est pas un sujet qui m'interesse mais j'essaie de prendre sur moi et de participer au topic!:oui:

:crazy: :grn:

Commentaire

FIFA "une fois de plus" ?
                        Mouais, FIFA 1ere fois l'an dernier ... sur console, ok !
                        Mais sur PC FIFA l'an dernier, ca valait pas mieux que PES et sur PC, le meilleur encore aujourd'hui, c'est toujours PES 6.

Et d'apres ce que j'ai lu ici ou la, la version PC de FIFA serait une nouvelle fois differente des versions consoles, alors pour peu que ce coup ci, Konami n'escrocque personne, PES risque bien de l'emporter, a nouveau, sur PC :-)
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                          FIFA "une fois de plus" ?
                          Mouais, FIFA 1ere fois l'an dernier ... sur console, ok !
                          Mais sur PC FIFA l'an dernier, ca valait pas mieux que PES et sur PC, le meilleur encore aujourd'hui, c'est toujours PES 6.

Et d'apres ce que j'ai lu ici ou la, la version PC de FIFA serait une nouvelle fois differente des versions consoles, alors pour peu que ce coup ci, Konami n'escrocque personne, PES risque bien de l'emporter, a nouveau, sur PC :-)
                          On parle Next Gen!:grn:

Serieusement le moteur graphique de FIFA09 PC sera next gen mais le reste est entre deux j'ai entendu dire et il ya beaucoup d'amelioration mais il arrive pas encore au niveau du next gen.

Pour la version PC: http://fpfrance.com/news-573-FIFA-09...e-FIFA-09.html

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                            PES parce que c'est plus technique peut être mais bon c'est saoulant qu'ils progressent pas davantage mais PES6 reste le must absolu
                            c'est très technique de courir tout droit avec Eto'o ou Messi :grn: :grn: :grn:

Commentaire

fifa sans aucun doute , pes n'a pas évolué depuis pes 6 et c'est bien dommage

Commentaire

Je suis un inconditionnel de PES mais tellement deçu cette saison (pes 2008) surtout par le fait qu'en ligne trop trop de lag, que c'est decidé la saison prochaine ce sera FIFA

Commentaire

Envoyé par asav Voir le message
                                  Je suis un inconditionnel de PES mais tellement deçu cette saison (pes 2008) surtout par le fait qu'en ligne trop trop de lag, que c'est decidé la saison prochaine ce sera FIFA
                                  :proud: bienvenue au club asav ;)

Commentaire

Envoyé par nikola_69 Voir le message
                                    :proud: bienvenue au club asav ;)

Le seul petit probleme, je pense, sera le temps d'adaptation a assimiler les touches differentes et la technique de jeu mais no probleme une semaine sans dormir et le tour sera joué ;)

Commentaire

Je ne lâcherai pas PES quoi qu'il arrive, sur PC les différences se réduisent et on peut facilement préférer l'un ou l'autre. Pour moi ça restera donc PES

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Je ne lâcherai pas PES quoi qu'il arrive, sur PC les différences se réduisent et on peut facilement préférer l'un ou l'autre. Pour moi ça restera donc PES

Sur PS3 c'est un carnage surtout en ligne ... jamais vu ça !

Commentaire

Fidèle à FIFA depuis le bon vieux FIFA Soccer 95 sur Mega Drive :proud:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Sur PS3 c'est un carnage surtout en ligne ... jamais vu ça !
                                            Dans le bon ou mauvais sens du terme?

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Dans le bon ou mauvais sens du terme?

Malheureusement dans le mauvais sens du terme, et sincerement rien de bien surtout si tu le compares a PES 6 (pour son époque) !

Commentaire

Malheureusement dans le mauvais sens du terme, et sincerement rien de bien surtout si tu le compares a PES 6 (pour son époque) !
                                                D'accord :fier:
                                                Je ne joue pas online de toute façon, même sur le PC. Je ne suis pas très confiant mais on verra bien ce que ça va donner, je ne suis jamais vraiment déçu par un PES, ça reste bien distrayant.

Commentaire

Le seul petit probleme, je pense, sera le temps d'adaptation a assimiler les touches differentes et la technique de jeu mais no probleme une semaine sans dormir et le tour sera joué ;)
                                                  sur xbox360 en tout cas tu peux garder les mêmes touches que sur pes ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X