Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris en ligne (betclic, unibet, bwin, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paris en ligne (betclic, unibet, bwin, etc...)

Voila depuis peu j'aimerais me mettre à parier sur les matchs de foot sur internet.
    J'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont inscrit et ce qu'ils en pensent et s'il ont deja pu comparer plusieurs sites (bwin, betclic,sportingbet,...) car je ne sais pas encore vers quel site m'orienter et puis les explications sur les sites sont souvent subjectives donc je préfére l'avis d'internautes.
    Merci a vous :oui:
    :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

salut, tu trouvera toutes ces infos sur mon forum ;)

bonne lecture :proud:

Commentaire

Je me suis inscrit mais je vois pas ou il y a un topic consacré a ca ;) ou alors ptétre qu'il faut que je le crée c'est ca que tu voulais dire ?
      :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

tu peux creer oui et pas mal te repondront ;)

Commentaire

http://www.bestips.net/accueil.php Un site de conseils gratuits de paris ;)
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

je joue depuis une semaine sur betclic. J'ai démarré avec le minimum (20€), j'en suis a 23,65:grn:

Commentaire

Perso moi je joue sur http://www.bet4gifts.net il est très bien fait.

La seul chose que tu peux perdre c'est ton temps. :grn::grn:

Commentaire

Je viens de m'inscrire sur Betclic.

J'ai crédité de 20€.

Je vois voir ce que ça donne...

Commentaire

ça serait sympa de faire partager vos pronostiques pour voir ce que ça donne.

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                    J'ai parié pour ce soir sur une victoire de Bordeaux, et une du Real Madrid.

Si quelqu'un veut que je le parraine, qu'il m'envoie un MP (25€ remboursés au lieu des 20)
                    Dernière modification par Nikola., 09/08/2009, 12h52.

Commentaire

J'ai ouvert un compte, j'ai crédité de 50 €, j'ai joué les 50 € sur la victoire de Nice à St-Etienne.
                      La cote était de 4,25 = 212,5 € (soit 162,5 € empochés).
                      Ensuite j'ai joué 2€ sur la victoire de Bordeaux, cote 1,45 = env. 3€

Wala. :grn:

Commentaire

Tu as gagné un sacré pactole

Commentaire

Tu as gagné un sacré pactole
                          Sur Betclic au début tu peux tenter gros. Ton premier pari à 20€ est remboursé si tu perds, donc si tu te démerdes y'a de quoi faire un bon coup.

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                            Sur Betclic au début tu peux tenter gros. Ton premier pari à 20€ est remboursé si tu perds, donc si tu te démerdes y'a de quoi faire un bon coup.
                            Wala ! :-)
                            Maintenant, j'ai entamé une montante sur Bordeaux, pour commencer, et parallèlement j'vais jouer sur un outsiders, mais pas avant la 5e journée, histoire de voir comment ça se passe.

Commentaire

Pour le moment je me rode sur des paris à faible côte mais sûrs genre...

Washington DC United - Real Madrid
                              Porto - Paços Ferreira
                              Bordeaux - Lens
                              Caen - Nantes

Sinon c'est clair qu'en cette période de reprise, c'est pas joyeux, genre la PL c'est dur de savoir qui vaut quoi.

Sinon demain y'a des matchs amicaux. J'ai parié :

Bosnie-Herzégovine - Iran (2.00)
                              Luxembourg - Lituanie (1.65)

Commentaire

C'est clair que le début de saison, c'est chaud, sauf les évidences. Mais j'suis assez fier d'avoir tenté Nice à Sainté, mais en plus d'avoir une grosse cote, il me paraissait logique que les Aiglons remporte le match... et c'était le seul match où j'étais pratiquement sûr... ;)

Commentaire

Envoyé par OL.juju Voir le message
                                  C'est clair que le début de saison, c'est chaud, sauf les évidences. Mais j'suis assez fier d'avoir tenté Nice à Sainté, mais en plus d'avoir une grosse cote, il me paraissait logique que les Aiglons remporte le match... et c'était le seul match où j'étais pratiquement sûr... ;)
                                  Oui. D'ailleurs je pense qu'il tomberont aussi le weekend prochain. Toulouse à domicile, et toujours pas de recrues en attaque.

Commentaire

Envoyé par OL.juju Voir le message
                                    Et puis même, jouer l'ASS perdant quand on est supporter de l'OL, ca devrait être systématique :grn:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      Et puis même, jouer l'ASS perdant quand on est supporter de l'OL, ca devrait être systématique :grn:
                                      c'est surtout sympathique !

Envoyé par Nikola.63
                                      Oui. D'ailleurs je pense qu'il tomberont aussi le weekend prochain. Toulouse à domicile, et toujours pas de recrues en attaque.
                                      Peut-être, mais je ne pense pas jouer sur ce match. j'vais voir ça dans la semaine. ;)

Commentaire

Pour cette journée, je prévois une grosse mise sur Bordeaux, qui va jouer à Sochaux. La cote est de 2.00 sur les Girodndins, inutile de préciser qu'elle ne le saura pas souvent à cette hauteur. Un match sans trop de risque qui plus est.

Si gros pepins, je mise sur Toulouse, qui possède la même cote, en plus de jouer à domicile, contre des Verts amoindris... ;)

Pour les plus gaillards, misez Valenciennes vainqueurs à gerland : cote évaluée à 10.00 :crazy:

Commentaire

J'ai misé :

Toulouse et Bordeaux, tout comme toi. J'ai aussi misé Anderlecht et Marseille.

Mon coup de folie du weekend, j'ai misé le Clermont Foot, côte 6.5
                                          Nantes est pas au top. Le Clermont Foot a tapé Auxerre et Montpellier en amical. Et puis Clermont avait fait un nul à la Beaujoire il y a 2 ans (ils avaient même gagné à domicile je crois).

Commentaire

Je ne vois pas marseille gagner contre Lille, même si Lille à mal débuté.
                                            J'attend de voir...

Commentaire

J'aurais besoin d'un parrain pour betclic,je suppose qu'on doit y gagner quelque chose en étant parrainé.
                                              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par J_69 Voir le message
                                                J'aurais besoin d'un parrain pour betclic,je suppose qu'on doit y gagner quelque chose en étant parrainé.
                                                Je t'ai envoyé un message privé avec mon nom de parrain ;)

Tu gagnes 5€ de plus sur ta première mise.

Commentaire

Je ne vois pas marseille gagner contre Lille, même si Lille à mal débuté.
                                                  J'attend de voir...
                                                  Marseille réussi bien dans les matches délocalisés... 3 victoire 2 defaites me semble-t-il.
                                                  Cela dit Lille peut très bien accroché le nul.

Mais les matchs moins risqués sont Sochaux-Bordeaux et Toulouse-Sté.
                                                  Je mise tout mes gains ce soir sur Bordeaux.

Commentaire

Chargement...
                                                  X