Paris en ligne (betclic, unibet, bwin, etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • OL-juju
    Banni
    • Apr 2009
    • 13621

    #51
    Envoyé par Nikola.63 Voir le message
    J'ai du mal comprendre tes désirs. Une grosse côte non risquée, c'est quoi pour toi ? Une cote 2 ?
    C'est pas une histoire de cote uniquement, mais aussi de quelle equipe je joue, en fonction des resultats, des blessures eventuelles, des effectifs...

    Un match comme Boulogne - Grenoble qui avait des cotes du genre 2,70 - 2,65 - 2,60 pour moi c'est trop risqué de placer un max. D'une part parce que c'est le début du championnat, et que ces équipes je ne les connais pas bien...

    Alors que, quand je vois Sochaux - Bordeaux, avec un cote de 2,00 pour une victoire de Bordeaux, bah je fonce !! Ca c'est une cote non risquée, à mon humble avis. Et tant que les favoris seront coté élévé je placerais un max dessus.

    La grosse cote non risquée je l'ai joué la première journée : victoire de Nice à Sté avec une cote à 4,25.

    Et pour finir, si je joue une cote à 1,20, c'est si j'ai minimum 1000€ en gain, je place tout dessus, genre pour le OL - VA. Si j'avais eu 1000€ en gain, que j'aurais misés, j'aurais gagné 200€ c'est pas mal. Le but c'est pas de gagner 2€ à chaque journées pour moi. Là mes gains s'élève à 375€ pour une ouverture de compte à 50€. Et la prochaines journée risque de faire très mal, j'ai matté un peu les côtes c'est pas mal du tout. faut que je joue jeudi soir, en esperant que ca ne bouge plus trop jusque samedi...

    Dernière modification par OL-juju, 18/08/2009, 11h40.

    Commentaire

    • Faf la raz
      • Apr 2009
      • 10577

      #52
      Tiens une question d'ailleurs : vu que les côtes évoluent, la côte prise en compte pour un pari est la côte au moment où on le fait ou la côte au coup d'envoi?

      Commentaire

      • Nikola.
        • Oct 2007
        • 10890

        #53
        Envoyé par Faf la raz Voir le message
        Tiens une question d'ailleurs : vu que les côtes évoluent, la côte prise en compte pour un pari est la côte au moment où on le fait ou la côte au coup d'envoi?
        Au moment où on le fait.

        Sinon moi la prochaine journée de L1 m'inspire pas du tout. Je jouerais Lyon et peut être Boulogne.

        Commentaire


        • #54
          Envoyé par OL.juju Voir le message
          C'est pas une histoire de cote uniquement, mais aussi de quelle equipe je joue, en fonction des resultats, des blessures eventuelles, des effectifs...

          Un match comme Boulogne - Grenoble qui avait des cotes du genre 2,70 - 2,65 - 2,60 pour moi c'est trop risqué de placer un max. D'une part parce que c'est le début du championnat, et que ces équipes je ne les connais pas bien...

          Alors que, quand je vois Sochaux - Bordeaux, avec un cote de 2,00 pour une victoire de Bordeaux, bah je fonce !! Ca c'est une cote non risquée, à mon humble avis. Et tant que les favoris seront coté élévé je placerais un max dessus.

          La grosse cote non risquée je l'ai joué la première journée : victoire de Nice à Sté avec une cote à 4,25.

          Et pour finir, si je joue une cote à 1,20, c'est si j'ai minimum 1000€ en gain, je place tout dessus, genre pour le OL - VA. Si j'avais eu 1000€ en gain, que j'aurais misés, j'aurais gagné 200€ c'est pas mal. Le but c'est pas de gagner 2€ à chaque journées pour moi. Là mes gains s'élève à 375€ pour une ouverture de compte à 50€. Et la prochaines journée risque de faire très mal, j'ai matté un peu les côtes c'est pas mal du tout. faut que je joue jeudi soir, en esperant que ca ne bouge plus trop jusque samedi...

          Je mettrais bien 10 euros sur PSG, OM et Lorient: 200 euros de gains.

          Commentaire

          • Faf la raz
            • Apr 2009
            • 10577

            #55
            Envoyé par Nikola. Voir le message
            Au moment où on le fait.

            Sinon moi la prochaine journée de L1 m'inspire pas du tout. Je jouerais Lyon et peut être Boulogne.
            OK merci de l'info.

            Commentaire

            • Nikola.
              • Oct 2007
              • 10890

              #56
              Top Trumps de Betclic : Arnaque monumentale.

              N'y jouez pas.

              Commentaire

              • OL-juju
                Banni
                • Apr 2009
                • 13621

                #57
                Envoyé par Nikola. Voir le message
                Au moment où on le fait.

                Sinon moi la prochaine journée de L1 m'inspire pas du tout. Je jouerais Lyon et peut être Boulogne.
                Ouais, rien qui se démarque... Je fais gaffe aux lois des séries... perso' objectivement j'ai du mal à voir Auxerre perdre 3 fois de suite, pareil pour Valenciennes et Sainté...
                Par contre Sochaux vainqueur à Montpellier : 3,25 je pense quil y a un coup à jouer. :oui: J'pense que je miserais sur Sochaux 50€ ou 100€.

                Commentaire

                • OL-juju
                  Banni
                  • Apr 2009
                  • 13621

                  #58
                  Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
                  Je mettrais bien 10 euros sur PSG, OM et Lorient: 200 euros de gains.
                  t'arrives comment à 200 euros ? tu dépasses pas les 90 € de gain avec 3 mises de 10 € :grn:

                  Commentaire

                  • fvl
                    • Nov 2008
                    • 15335

                    #59
                    Envoyé par OL.juju Voir le message
                    t'arrives comment à 200 euros ? tu dépasses pas les 90 € de gain avec 3 mises de 10 € :grn:
                    Il doit faire des combinaisons je suppose.
                    sigpic

                    Commentaire

                    • OL-juju
                      Banni
                      • Apr 2009
                      • 13621

                      #60
                      Envoyé par fvl Voir le message
                      Il doit faire des combinaisons je suppose.
                      Bah parce que j'ai calculé mais en pariant sur le résultat, et en misant à chaque fois 10 € sur les équipes qu'il cite, j'arrive à 86,5 €pour une mise totale de 30€ (c'qui est pas mal tout de meme).

                      Commentaire

                      • prince-eristoff
                        • Jun 2005
                        • 52440

                        #61
                        Envoyé par OL.juju Voir le message
                        Bah parce que j'ai calculé mais en pariant sur le résultat, et en misant à chaque fois 10 € sur les équipes qu'il cite, j'arrive à 86,5 €pour une mise totale de 30€ (c'qui est pas mal tout de meme).
                        Bah tu vas sur la mauvaise case pour taper la somme... En combiné ca fait bien 215e pour 10e pariés :p
                        No Ones Like Us, We don't care!

                        Commentaire

                        • prince-eristoff
                          • Jun 2005
                          • 52440

                          #62
                          No Ones Like Us, We don't care!

                          Commentaire

                          • Nikola.
                            • Oct 2007
                            • 10890

                            #63
                            P'tain d'accord... on peut faire des combinés.

                            J'étais en mode "débutant" dans mon profil, et si on est pas en mode "normal" on ne peut pas en faire... :confus:

                            Je trouvais ça bizarre qu'on ne puisse pas...

                            Commentaire

                            • OL-juju
                              Banni
                              • Apr 2009
                              • 13621

                              #64
                              Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Bah tu vas sur la mauvaise case pour taper la somme... En combiné ca fait bien 215e pour 10e pariés :p
                              je savais pas qu'on pouvait combiné :grn:
                              Mais effectivement, ca fait bien 215€ euros de gains... hum. A voir.

                              Commentaire

                              • prince-eristoff
                                • Jun 2005
                                • 52440

                                #65
                                Envoyé par OL.juju Voir le message
                                je savais pas qu'on pouvait combiné :grn:
                                Mais effectivement, ca fait bien 215€ euros de gains... hum. A voir.
                                Chaud quand meme le combiné, d'un autre coté c'est un moyen pas cher de faire du pognon...

                                Sinon j'parierais pas sur Lorient à Monaco, faut pas pousser quand meme :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

                                Commentaire

                                • fvl
                                  • Nov 2008
                                  • 15335

                                  #66
                                  Les combinés c'est bien pour les sports comme le tennis ;)
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • J_69
                                    • Oct 2004
                                    • 2992

                                    #67
                                    Bon je viens de faire le virement de 80€ aujourd'hui mais ce ****** de banquier je lui avais bien précisé de marquer la référence du payement avant qu'il commence et quand il me dit que c'est envoyé je lui repose la question s'il a bien noté le number de ref et rien qu'a la tete qu'il m'a fait...j'avais compris que ce blaireau l'avait zappé.:sick::rolleye:
                                    Me reste plus qu'a leur envoyer un mail pour remettre ça en ordre.
                                    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

                                    Commentaire


                                    • #68
                                      Pour ceux qui aiment les grosses cotes, ce soir Sunderland est à 7,5 et le Celtic à 4. La combinaison des deux donne du 30, pour deux matchs à domicile c'est tentant...

                                      Commentaire

                                      • prince-eristoff
                                        • Jun 2005
                                        • 52440

                                        #69
                                        Envoyé par Diouf_le_pape Voir le message
                                        Pour ceux qui aiment les grosses cotes, ce soir Sunderland est à 7,5 et le Celtic à 4. La combinaison des deux donne du 30, pour deux matchs à domicile c'est tentant...
                                        Que de regrets, j'etais a 2 doigts de miser sur Sunderland qui mène au score, presque la mi temps... :confus:



                                        tentant... mask
                                        Dernière modification par prince-eristoff, 18/08/2009, 21h03.
                                        No Ones Like Us, We don't care!

                                        Commentaire

                                        • Nikola.
                                          • Oct 2007
                                          • 10890

                                          #70
                                          100% de réussite ce soir ! :) (Stuttgart et Chelsea)

                                          Commentaire

                                          • Nishi no Houou
                                            • Dec 2008
                                            • 7077

                                            #71
                                            Tous ces screenshots c'est BetClic ? :(
                                            Je suis étonné de voir des côtes aussi élevés chez eux...
                                            D'ordinaire c'est toujours chez eux que les côtes sont les plus basses. raison pour laquelle je ne suis pas resté longtemps chez eux.
                                            Lors de la 1ère journée, ASSE - OGCN, la côte était à 3.85 chez Bwin contre 4,25 chez BetClic d'après ce que vous me dites ! :shock:

                                            En temps normali je préfère Unibet, Bwin ou Sportingbet. mais là ça devient p'tet intéressant. :p

                                            Commentaire

                                            • Nishi no Houou
                                              • Dec 2008
                                              • 7077

                                              #72
                                              Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                              Que de regrets, j'etais a 2 doigts de miser sur Sunderland qui mène au score, presque la mi temps... :confus:



                                              tentant... mask
                                              ...Tu mises sur une victoire des verts ??!... :shock: :mask
                                              Je te reconnais plus là Prince !... :grn:

                                              Sinon de mon humble avis, je te déconseille de miser sur une victoire de l'OL Samedi vs. Auxerre.
                                              On est au début de saison... On n'est pas encore affutés physiquement... On se tape les grosses chaleurs... On joue contre Anderlecht Mercredi, bref...
                                              Sans compter que l'on joue à l'extérieur et dans cette configuration l'ami tonton Puel va surement nous mettre Toulalan - Makoun... :confus:

                                              Commentaire

                                              • Nishi no Houou
                                                • Dec 2008
                                                • 7077

                                                #73
                                                Envoyé par Nikola. Voir le message
                                                100% de réussite ce soir ! :) (Stuttgart et Chelsea)
                                                Arsenal tu veux dire ? ;)

                                                Commentaire

                                                • prince-eristoff
                                                  • Jun 2005
                                                  • 52440

                                                  #74
                                                  Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                  ...Tu mises sur une victoire des verts ??!... :shock: :mask
                                                  Je te reconnais plus là Prince !... :grn:

                                                  Sinon de mon humble avis, je te déconseille de miser sur une victoire de l'OL Samedi vs. Auxerre.
                                                  On est au début de saison... On n'est pas encore affutés physiquement... On se tape les grosses chaleurs... On joue contre Anderlecht Mercredi, bref...
                                                  Sans compter que l'on joue à l'extérieur et dans cette configuration l'ami tonton Puel va surement nous mettre Toulalan - Makoun... :confus:
                                                  C'est Boulogne, ils peuvent enfin gagner ces bourricots :p

                                                  j'verrai bien samedi, ca sera au feeling, et aussi en fonction de demain :proud:

                                                  J'ai joué Liverpool et l'OL demain (stoke à Anfield, ca devrait passer :grn:) pour presque doubler ma mise de depart, si je perds, tant pis, j'recupere normalement mon investissement...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

                                                  Commentaire

                                                  • prince-eristoff
                                                    • Jun 2005
                                                    • 52440

                                                    #75
                                                    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                    Arsenal tu veux dire ? ;)
                                                    Chelsea a joué ce soir :p
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X