Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CLASH] Messi vs C.Ronaldo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CLASH] Messi vs C.Ronaldo

Welcome to battle #cash

l'idée m'est venue de proposer si les modérateurs le veuillent bien de proposer un "clash" entre deux joueurs pour savoir lequel d'entre eux est le meilleur

Les règles sont simples chaque participants défend "leur joueur" avec de véritables argumentations
    le camp qui aura réussi à défendre le mieux possible leur joueur sera déclaré vainqueur.

#WARNING

les argumentations du type: Cristiano Ronaldo c le plu fort pske il e trop bo ou Messi c le plu for mater le il dribl kom 1 dieu sont irrecevables :grn:

règlements

# les joueurs sélectionnés doivent appartenir à la même époque donc par exemple un clash Cruyff vs Zidane est impossible

# les joueurs sélectionnés doivent appartenir au même registre voir au même poste pour être le plus objectif possible par exemple clash entre deux attaquants il est possible de faire un clash entre deux joueurs offensifs ou d'un milieu de terrain défensif contre un défenseur central mais opposer un gardien contre un milieu offensif est formellement exclu

# les vannes sur le joueur adverse sont possibles si elles sont pas insultantes et fassent rire la foule

Pour débuter le 1er round je vous propose un #clash d'enfer

#1 clash

Messi vs Cristiano Ronaldo

Dernière modification par kaka717, 14/12/2008, 17h09. Motif: Messi vs Cristiano Ronaldo
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Qu'est ce que c'est que cette connerie?:dt: :mdr:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      Qu'est ce que c'est que cette connerie?:dt: :mdr:
      Pourquoi t'as peur que ton héro perde le clash? :dt: :grn:

Commentaire

:grn:

Ça pourrait être drôle et utile si ça permettait d'éviter la dérive des autres topics incessamment vers cette guéguerre.
        Mais on ne s'y retrouvera rapidement plus si tu comptes le faire avec d'autres joueurs.

Ce sera aux modos de décider.

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
          Pourquoi t'as peur que ton héro perde le clash? :dt: :grn:
          :dt: Aucun rapport c'est juste que je trouve le topic un peu bete!:grn:

On dirait un de ces "duel" de telefoot...:confus:

Commentaire

Non moi je trouve ça pas mal tant que c'est argumenté ou bien que ça chambre :grn:
            Par contre il faudra tenir à jour la 1ère page pour savoir quel est le clash en cours et récapituler les vainqueurs.

Il me tarde les Lloris/Mandanda, Valbuena/Gourcuff et autres Ducasse/Vieira :grn:
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Je vais commencer pour ce 1er clash, je prend parti du camp des adorateurs de Messi :fier:
              Pour moi Messi est le meilleur joueur au monde malgré qu'il ne finit que deuxième au classement du ballon d'or classement qui ne veut rien dire puisqu' Aguero et Adebayor devancent des joueurs comme Benzema ou Ibrahimovic :confus:
              Messi c'est des buts d'anthologie à seulement 21 ans, c'est le triplé historique contre le Real il y a deux ans 3-3 et hier soir il a montré qu'il avait le talent pour devenir l'égal des cinq monstres du football (Pele, Maradona, Cruyff, Platini, Di Stefano)

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                :grn:

Ça pourrait être drôle et utile si ça permettait d'éviter la dérive des autres topics incessamment vers cette guéguerre.
                Mais on ne s'y retrouvera rapidement plus si tu comptes le faire avec d'autres joueurs.

Ce sera aux modos de décider.
                l'idée n'est pas réellement de moi , j'ai fréquenté un certain forum soccerpulse qui proposait ce genre de duel je trouve ça fun :fier:

Commentaire

28 éme topic en moin de 6 mois, reccord inégalable!

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                    Non moi je trouve ça pas mal tant que c'est argumenté ou bien que ça chambre :grn:
                    Par contre il faudra tenir à jour la 1ère page pour savoir quel est le clash en cours et récapituler les vainqueurs.

Il me tarde les Lloris/Mandanda, Valbuena/Gourcuff et autres Ducasse/Vieira :grn:
                    Lloris/Mandanda non j'ai déjà lu les 60 pages de l'ancien topic :dead:
                    j'imagine bien un duel Niang/Cavenaghi :p

ça sera actualisé, je demande aux modos de laisser le topic ouvert et de changer le titre du topic en fonction des clashes

Commentaire

Bien je me lance:

Messi a comme avantage d'etre petit et donc d'avoir un centre de gravité bien plus bas que Ronaldo qui est grand et aussi une technique individuelle qui me semble un poil plus forte que Ronaldo.En plus de ça il a l'avantage d'etre moche,de ne pas plaire aux adolescentes et d'etre argentin plutot que portugais,ce qui aux yeux des footix mateur de telefoot est tres important.

Ronaldo lui est plus puissant,plus efficace,plus regulier et a un meilleur jeu de tete, de plus il joue plus collectif sans pour autant etre une tanche aux dribbleq (loin de là.)

POur ce qui est de la classe je me prononcerais pas,pour tout le monde Ronaldo est le plongeur,mais Messi entre les buts de la main,les crachats,les "jemenfoudeMaradonna" et aussi quelques plongeons n'a pas donner sa part au chat. Ah aussi les buts peu classe comme a Donetsk où il doit rendre la balle aux ukrainiens et celui face aux PortuGAY de Porto.:grn:

Ce qui est sur c'est que ses deux joueurs tout en etant tres jeunes,montre deja qu'ils sont une classe au dessus de Kakà.

Commentaire

Lloris/Mandanda non j'ai déjà lu les 60 pages de l'ancien topic :dead:
                        j'imagine bien un duel Niang/Cavenaghi :p

ça sera actualisé, je demande aux modos de laisser le topic ouvert et de changer le titre du topic en fonction des clashes
                        Cavenaghi > Niang :proud:

Commentaire

Envoyé par KotdEpor Voir le message
                          28 éme topic en moin de 6 mois, reccord inégalable!
                          Critique ou compliment? :dt:
                          si c'est inutile bah tu sors :tusors:
                          je lance des sujets qui j'espère égaieront la curiosité de certain ;)

Commentaire

Critique ou compliment? :dt:
                            si c'est inutile bah tu sors :tusors:
                            je lance des sujets qui j'espère égaieront la curiosité de certain ;)
                            En meme temps c'est pas ce topic qui va nous faire connaitre ces deux joueurs inconnus!:grn:

Commentaire

Messi rien qu'en Liga c'est 10 buts et 6 passes décisives en 13 rencontres tout en faisant le jeu du Barça
                              en terme d'efficacité Messi monte en puissance et dire qu'il a seulement que 21 ans donc plus jeune encore que Cristiano Ronaldo

Commentaire

On va laisser une chance à ce topic, si jamais ça "dérape" par contre ce sera fermeture sans préavis.

Commentaire

Messi rules, s'tout
                                  Vous pouvez fermer le topic :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

En meme temps c'est pas ce topic qui va nous faire connaitre ces deux joueurs inconnus!:grn:
                                    bah on peut avoir un duel moins connus du genre Santacroce/Tiago Silva mais pas sûr que tout le monde puisse venir argumenter étant donné que ces deux joueurs sont méconnus ici
                                    je préfère faire un clash entre guillemet avec les stars du ballon rond
                                    (j'attends avec impatience le duel Kakà/Cristiano Ronaldo :proud:)

Commentaire

Messi rien qu'en Liga c'est 10 buts et 6 passes décisives en 13 rencontres tout en faisant le jeu du Barça
                                      en terme d'efficacité Messi monte en puissance et dire qu'il a seulement que 21 ans donc plus jeune encore que Cristiano Ronaldo
                                      QUe Messi marque 42 buts en une saison!;)

Si tu ne respectes jamais l'avis des autres seulement parce qu'il est contraire au tien on ferme ce topic!;)

Commentaire

bah on peut avoir un duel moins connus du genre Santacroce/Tiago Silva mais pas sûr que tout le monde puisse venir argumenter étant donné que ces deux joueurs sont méconnus ici
                                        je préfère faire un clash entre guillemet avec les stars du ballon rond
                                        (j'attends avec impatience le duel Kakà/Cristiano Ronaldo :proud:)
                                        Ce qui est sur c'est que ses deux joueurs tout en etant tres jeunes,montre deja qu'ils sont une classe au dessus de Kakà.
                                        :mdr: :mdr: :grn: Le pire etant que c'est vrai!:proud:

Commentaire

QUe Messi marque 42 buts en une saison!;)

Si tu ne respectes jamais l'avis des autres seulement parce qu'il est contraire au tien on ferme ce topic!;)
                                          justement le but du topic c'est sortir des arguments
                                          CR7 l'an dernier a mis 42 buts je conçois que c'est exceptionnel
                                          mais cette année les stats de Messi montrent qu'il monte aussi en puissance à l'avenir il deviendra sûrement un très bon finisseur

Commentaire

A l'heure actuelle je pense que Ronaldo est supérieur à Messi (lyonboss merci pour le chèque ;) ) mais à l'avenir ces deux joueurs seront énormes

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                                              A l'heure actuelle je pense que Ronaldo est supérieur à Messi (lyonboss merci pour le chèque ;) ) mais à l'avenir ces deux joueurs seront énormes
                                              Les deux, énormes ? Tu te mouilles énormément là, FonkkY.
                                              sigpic

Commentaire

Même si je préfére Messi, C.Ronaldo a le serieux avantage d'avoir les deux pieds et une meilleur frappe de balle. Il peut facilement déclencher des frappes du gauche, même a 25 m (un peu comme Benzema)contrairement a Messi qui crochéte toujours pour se mettre sur son pied gauche et tirer.

Commentaire

Je vais essayer d'énumérer les points forts et faibles de chacun

Messi:

points forts:

Technique en mouvement hors norme
                                                  Conduite de balle à 200 à l'heure
                                                  Dribbles courts dévastateurs
                                                  Exceptionnel dans un petit périmètre
                                                  Finition en progrès

Points faibles:

Jeu sans ballon encore perfectible
                                                  Physiquement il doit encore s'améliorer
                                                  Disposition aux blessures assez élévé
                                                  jeu de tête quasi-nul

CR7

points forts:

Polyvalent
                                                  Techniquement il sait tout faire
                                                  inventivité au niveau des dribbles
                                                  Dribbles exceptionnels
                                                  Grand finisseur
                                                  Très complet
                                                  Physique et jeu de tête
                                                  Vitesse de cours impressionnante

points faibles:

joueur assez égoîste
                                                  peu fairplay, tendance à en rajouter lorsqu'il plonge
                                                  ego surdimensionné

Commentaire

Chargement...
                                                  X