Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CLASH] Messi vs C.Ronaldo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je conclue que Messi était dans la situation de Critiano il y a deux ans mais qu'il peut tout à fait progresser et supprimer ses points faibles plutôt d'ordre physique

CR7 est pour moi pratiquement à l'apogée de ce qu'il sait faire, il est énorme mais l'énorme avantage de Messi sur lui c'est sa conduite de balle et sa technique en mouvement supérieur
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
      Je vais essayer d'énumérer les points forts et faibles de chacun

Messi:

points forts:

Technique en mouvement hors norme
      Conduite de balle à 200 à l'heure
      Dribbles courts dévastateurs
      Exceptionnel dans un petit périmètre
      Finition en progrès

Points faibles:

Jeu sans ballon encore perfectible
      Physiquement il doit encore s'améliorer
      Disposition aux blessures assez élévé
      jeu de tête quasi-nul

CR7

points forts:

Polyvalent
      Techniquement il sait tout faire
      inventivité au niveau des dribbles
      Dribbles exceptionnels
      Grand finisseur
      Très complet
      Physique et jeu de tête
      Vitesse de cours impressionnante

points faibles:

joueur assez égoîste
      peu fairplay, tendance à en rajouter lorsqu'il plonge
      ego surdimensionné
      :rolleye: :rolleye: Quand meme incroyable quel est le rapport avec le terrain,surtout que Messi c'est pas le fair play non plus!:rolleye:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        :rolleye: :rolleye: Quand meme incroyable quel est le rapport avec le terrain,surtout que Messi c'est pas le fair play non plus!:rolleye:
        Ronaldo a moins de points faibles que Messi mais il a également ce côté égoiste qui fait qu'il joue vachement pour sa pomme
        l'an dernier demi-finale Barça Manchester à chaque fois que Messi faisait levé la foule par ses gestes techniques il tentait de répliquer, je le trouve encore immature dans son jeu il a gommé ses excès de dribbles mais encore au niveau de sa gourmandise et égoïsme

bien sûr que Messi n'est pas un ange mais sa discrétion joue pour lui c'est comme Zidane plus t'es discret en dehors des terrains et afficher un état d'esprit exemplaire, plus les médias te foutent la paix

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
          Ronaldo a moins de points faibles que Messi mais il a également ce côté égoiste qui fait qu'il joue vachement pour sa pomme
          l'an dernier demi-finale Barça Manchester à chaque fois que Messi faisait levé la foule par ses gestes techniques il tentait de répliquer, je le trouve encore immature dans son jeu il a gommé ses excès de dribbles mais encore au niveau de sa gourmandise et égoïsme

bien sûr que Messi n'est pas un ange mais sa discrétion joue pour lui c'est comme Zidane plus t'es discret en dehors des terrains et afficher un état d'esprit exemplaire, plus les médias te foutent la paix
          C'est tres immature de se sacrifier pour ton equipe en jouant seul en pointe,en allant au charbon sans briller mais pour l'equipe comme il l'a fait VS barcelone?

Pourquoi ce topic est a OG?:dt:

Commentaire

Je vais trancher : Karime Benzema

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              C'est tres immature de se sacrifier pour ton equipe en jouant seul en pointe,en allant au charbon sans briller mais pour l'equipe comme il l'a fait VS barcelone?

Pourquoi ce topic est a OG?:dt:
              C'est un jeu on est là pour défendre notre joueur :proud:
              prochan clash Benzema vs HBA après le match de ce soir mask

Commentaire

C'est quoi ce jeu pourri ? :grn:

Commentaire

Soyons courts : Messi est Argentin. Ronaldo Portugais.

Je crois que ça suffit à désigner le vainqueur de ton clash.

Commentaire

Envoyé par Madjer_ Voir le message
                    Soyons courts : Messi est Argentin. Ronaldo Portugais.

Je crois que ça suffit à désigner le vainqueur de ton clash.
                    je vois pas le rapport? on peut être français et être meilleur qu'un brésilien (Benzema meilleur que Robinho)
                    Si on prend en compte le talent pur je mettrais Messi devant Ronaldo après c'est une histoire d'efficacité car le jour où Messi marquera 40 buts en une saison il sera incontestablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
                    il fait lever les foules, Cristiano il fait plutôt lever les filles
                    me keskil e bo cristiano ronaldo jlm tro :grn:

Commentaire

Ronaldo aussi il est moche.
                      :grn:

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
                        Ronaldo aussi il est moche.
                        :grn:
                        Les bordelaises alors? :grn:

Gourrcuff le bo kom 1 dieu il e plu for ke Zidane

pf pkoi on parle 2 Benzema il c rien fer, Marouane jou mile foi mieu en + il e tro crakan

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
                          Je vais trancher : Karime Benzema
                          :mdr: :mdr: :mdr: Pas mal !!!
                          Pour en revenir au topic je dirais Messi mais il faudrait qu'il muscle un peu son jeu ce que C.Ronaldo a déjà fait et surtout au niveau de son jeu de tête.
                          Arrivederci Miré ... :non::non::non:

Commentaire

Un fan de Torres (selon le classment du ballon d'or) peut venir nous départager? :svp:
                            1-1 entres les fans de Messi et Cristiano Ronaldo
                            prolongations but en or -> allez les gens neutres donnez vos avis (fans barcelonais et mancuniers interdits)

Commentaire

Ronaldo, il a le melon, mais il peut se le permettre, il est aujourd'hui, sans conteste le meilleur joueur du monde, son énorme avantage, c'est qu'en plus d'être un joueur complet, il excelle dans quasiment tous les domaines, il a une vitesse de dribble impressionnante, jamais égalée dans le Football, de plus il a marqué 42 buts la saison passée et gagné la LDC, oui je crois, a l'heure actuelle il a un train d'avance sur Messi .

Mais pourquoi ?

Messi a surement la meilleure conduite de balle au monde a l'heure actuelle, notamment grâce a son physique, mais en contrepartie son physique ne lui permet pas d'être un joueur complet, en effet, un jeu de tête inexistant et une fréquence de blessure impressionnante, qui est vraiment le seul frein a sa carrière, contrairement a ronaldo ...

Alors, actuellement, Ronaldo est supérieur a Messi.

Mais qui sait de quoi demain sera fait ?

Commentaire

Chargement...
                              X