Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de pronostics dans votre société

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours de pronostics dans votre société

Bonjour,

J'ai créé un site internet permettant de faire des paris sur les match de foot de Ligue 1.

Ce site est entièrement gratuit et il n'y a aucun lot à gagner mais il permet de s'amuser entre collègues de bureau ou amis car ce jeu s'effectue uniquement au sein d'une communauté (groupe de joueurs) où seules des personnes de votre entourage sont inscrits.

Si cela vous intéresse de mettre en place ce concours (saison 2009/2010) au sein de votre société ou de votre association, connectez vous sur le site www.pari-ligue1.fr afin de lire le règlement complet, créer votre communauté et vous inscrire.

A bientôt sur Pari-Ligue1.fr : Pariez entre amis
    Dernière modification par EBS, 27/06/2009, 14h13.

Bonne idée, dommage qu'on ait pas accès à internet au boulot :(:sick:

Commentaire

En effet dommage.

Afin d'avoir accès à l'intégralité du contenu du site (uniquement en consultation), j'ai mis en ligne une version de démonstration à l'adresse suivante http://demo.pari-ligue1.fr

Les identifiants de connexion sont :
      login : demo
      mdp : demopl1

Si des personnes sont intéressées, il faut alors créer une communauté sur le vrai site Pari-Ligue1 : Pariez entre amis

Commentaire

Bonjour,

Je remonte ce post pour vous indiquer que les inscriptions pour la saison 2010/2011 est ouverte.

Petite nouveauté pour cette saison, chaque groupe peut modifier quelques paramètres du concours; entre autre :
        - Choisir la journée de début du concours (elle n'est plus figée comme l'an dernier)
        - Déterminer le nombre de match sur lesquels jouer (grille de 5 ou 10 match par journée)

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site www.pari-ligue1.fr

Si vous souhaitez consulter le contenu du site avant de vous inscrire, le site de démonstration cité sur mon message précédent est toujours actif.

En espérant vous voir prochainement sur mon site.
        Jérôme

Commentaire

Chargement...
        X