Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasy Leagues NBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricky 69 Voir le message
    Je leur ai envoyé un mail.
    ok merci, y'a un sacré désertage cette année, le lockout en a blasé plus d'un.

Commentaire

• si on se fait une draft offline, faut se laisser jusqu’à milieu de semaine prochaine pour les inscriptions.

Si on a pas le nombre à ce moment là faudra ouvrir la league et faire une draft online. C'est moins sympa mais cette année avec le LO on est un peu pris par le temps

Commentaire

• Bon, toujours pas de news des youssetone, corsica etc ?? :confus:

Commentaire

• ****** c'est la loose cette année pour les inscriptions:(

Commentaire

• I'm in si il reste de la place... apparemment oui :grn:
            1987

Commentaire

• ouep c'est bon , inscris-toi j'ai mis les codes un peu plus haut :fier:

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                I'm in si il reste de la place... apparemment oui :grn:

cool.

Bon fro et ricky on vous attend !

Commentaire

• Il n'y a que 5 teams pour l'instant ?
                  1987

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
                    Il n'y a que 5 teams pour l'instant ?

yes enfin 7 vu que ricky et fro doivent s'inscrire. Au pire on ouvrira les inscriptions. Y a un rosbeef qui nous a demandé pour s'inscrire il avait l'iar sérieux mais il a pas dû trouver l'adresse du forum:grn:

Commentaire

• Me suis inscrit, mais le coeur n'y est pas trop. Mais le foot us ne reprenant qu'en septembre, faut bien meubler, et puis si je ne joue pas cette année, je ne rejouerai jamais, faut pas trop s'éloigner...

Commentaire

• Yo les gens, me suis inscrit.

J'espere que je vais pas etre relou pour la draft, vu que je vais avoir pas mal de journees sur le terrain tres bientot, sans acces a mon telephone toute la journee...

Commentaire

• Envoyé par jpm Voir le message
                          Yo les gens, me suis inscrit.

J'espere que je vais pas etre relou pour la draft, vu que je vais avoir pas mal de journees sur le terrain tres bientot, sans acces a mon telephone toute la journee...
                          De toute façon t'es toujours relou pour la draftà piquer tous les bons joueurs:grn:

Commentaire

• Nous sommes donc 8 inscrits pour l'instant, je pense qu'il va falloir ouvrir la ligue pour que 4 gars au hasard s'inscrivent, et que nous fixions une date et une heure de draft online. la draft aura certainement lieu samedi ou dimanche prochain, ça irait à tout le monde??

Commentaire

• Envoyé par Ahuacatl Voir le message
                              Nous sommes donc 8 inscrits pour l'instant, je pense qu'il va falloir ouvrir la ligue pour que 4 gars au hasard s'inscrivent, et que nous fixions une date et une heure de draft online. la draft aura certainement lieu samedi ou dimanche prochain, ça irait à tout le monde??
                              Pas de problème.

Commentaire

• Envoyé par Ahuacatl Voir le message
                                Nous sommes donc 8 inscrits pour l'instant, je pense qu'il va falloir ouvrir la ligue pour que 4 gars au hasard s'inscrivent, et que nous fixions une date et une heure de draft online. la draft aura certainement lieu samedi ou dimanche prochain, ça irait à tout le monde??
                                Tu veux dire, là le week end qui vient ? Non ça ne me va pas du tout. Je préférerai un truc en milieu de semaine suivante, genre jeudi 22....

Là je n'ai pas du tout le temps de me pencher sur la NBA. Et ce jusqu'à lundi prochain.

Donc un soir next week, ça devrait être possible non ?

Commentaire

• Le mercredi soir apres le match de l'OL la semaine prochaine sinon
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Ahuacatl proposait ce week-end car ils nous semblaient plus facile de regrouper tout le monde. Après effectivement un soir de la semaine prochaine ça ne posera pas de problèmes, pour ma part en tout cas

Commentaire

• Un soir de la semaine prochaine avant jeudi cela me convient (indispo du 22 au 26) ;)
                                      1987

Commentaire

• ok donc mercredi 21, on part pour une draft a 22H30 ?
                                        je pensais au weekend dans l'éventualité où les 4 gars qui vont rejoindre la ligue soit américains, si c'est le cas ça sera impossible pour eux de faire une live draft avec nous si c'est pas le weekend :sick: et si y'a 4 gars en autopick ils vont pas rester longtemps dans la ligue :-(
                                        Dernière modification par Ahuacatl, 13/12/2011, 13h22.

Commentaire

• ça peut tellement trader dans tout les sens, va falloir faire pas mal d'ajustement post-draft si ne serais-ce que 10% des mouvements se confirment
                                          1987

Commentaire

• Mercredi si tard c'est sans moi;)

Commentaire

• Envoyé par KENNY82 Voir le message
                                              Mercredi si tard c'est sans moi;)
                                              tu préfères jeudi? quelle heure? précisez les gars sinon on va jamais s'en sortir

Commentaire

• N'importe quand ; ça fait juste un peu trop tard : je me lève tôt.

Commentaire

• 21H30 ça conviendrait à tout le monde pour mercredi 21/12 ?

Commentaire

• Ok pour moi
                                                    1987

Commentaire

Chargement...
                                                    X