Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Top Spin 4
Réduire
X
-
Envoyé par garrincha7 Voir le messageQui est chaud pour un match?
Garrincha7
:grn:
Débutant qui a réussi à perdre contre Licha. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messagej'aime bien la TB
Ce soir c'est bon pour fifa ?.
licha : J'veux bien faire un match contre toi ... sur dur !
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageGarrincha gagne en 2 sets : 6/4; 7/5
vraiment bien joué ;)
j'ai craqué de temps en temps et faut dire aussi que djoko n'est vraiment pas terrible au filet :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageDis IPP, je suis un peu le topic là, et j'me pose une question...: Ca t'arrive de gagner des matchs..?:D:mdr:
sauf que là ça faisait 2 semaines que j'avais pas rejoué :grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageDis IPP, je suis un peu le topic là, et j'me pose une question...: Ca t'arrive de gagner des matchs..?:D:mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageT'as donc remarquer que je suis imbattable ?:grn:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageT'as donc remarquer que je suis imbattable ?:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageAvec Garrincha on peut déjà faire des tournois à partir des 8èmes, c'est déjà pas mal non ?
Il faudra penser à faire un système de têtes de série. Sacar et JB étant les plus forts (a priori :grn:) 1 et 2, etc
Pour les têtes de série, on peut faire des poules pour les connaitre, et ensuite faire les phases finales. Sinon, ça ne fait que 4 matchs à jouer dans le meilleur des cas.
Qui peut jouer là maintenant tout de suite. J'aime pas rester sur une défaite. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageTu m'as bien fait peur au départ Colombiano ! Mais il n'avait pas le jus pour envoyer des patates pendant tout le match. :grn:
J'pense que mes slices de revers t'ont bien gavé. :D
edit : à un moment tu montes au filet, j'enchaîne 2 perfect avec jauge pleine et tu fais deux volées de dingue ! Je m'en remets pas !
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageJe suis dispo !Ou fifa jack ?
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageNon, (j'en abuse pas mal d'ailleurs) ce qui me gave c'est les balles hautes.... Ca casse tout...
edit : à un moment tu montes au filet, j'enchaîne 2 perfect avec jauge pleine et tu fais deux volées de dingue ! Je m'en remets pas !
Ouais j'm'en souviens d'une. Ca compense pour les amortis perfect que t'as rattrapé alors que t'étais à l'autre bout du court. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messagePourtant, j'ai quasiment fait aucun revers lifté.
Ouais j'm'en souviens d'une. Ca compense pour les amortis perfect que t'as rattrapé alors que t'étais à l'autre bout du court. :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageBon set , j'aime sur dur aussi :grn:
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageJ'ai bien envie de joué le champion la
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageJ'ai bien envie de joué le champion la
Commentaire
Commentaire