Qui c'est Kiri-kou ? :dt:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Top Spin 4
Réduire
X
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageQui c'est Kiri-kou ? :dt:
:grn:
Commentaire
-
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageMerci de ton intervention :grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagetoujours la pour aider ceux qui ont une question interessante:grn:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageBah j'sais pas un type du nom de Kiri-kou m'a invité à une partie de TS4. Je me suis dis que ça devait venir de quelqu'un du forum. Il oserait certainement pas se dénoncer avec un pseudo pareil :grn::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagey'en a bien qui ont pas honte d'avoir SaCaR69 comme pseudo:o:p:grn:
NicolasLyonnais j'ai l'impression qu'il m'espionne. Il me défie a chaque fois quand je ne peux pas jouer. Mais quand il est sur le PSN et que je lui propose un match, il répond pas. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageAvec les branlées sur branlées qu'il met, y'a pas de honte à avoir.
NicolasLyonnais j'ai l'impression qu'il m'espionne. Il me défie a chaque fois quand je ne peux pas jouer. Mais quand il est sur le PSN et que je lui propose un match, il répond pas. :grn:
je le comprends, j'aurai fait pareil:grn:
Commentaire
-
-
Envoyé par Cyr69150 Voir le messageQuelqu'un pour un match ?
Commentaire
-
Envoyé par Cyr69150 Voir le messageGo celui qui veut :grn:
@licha: touches pas à mon challenger
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageJe t'ai invité
@licha: touches pas à mon challenger
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageJe t'ai invité
@licha: touches pas à mon challengersigpic
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messagePremière defaite. Fallait bien que ça arrive ...sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par SaCaR Voir le messagePremière defaite. Fallait bien que ça arrive ...
:youpi: :youpi:
Je resterai comme le premier à avoir battu Sacar:fier:
Super match à tout moment sa pouvais basculer d'un côté comme de l'autre.
Mais si t'avais pris quelqu'un de plus endurant et meilleur au fond de cours j'aurai eu plus de mal je pense tu montais pas souvent à la volée avec Sampras.
En tout cas bien joué sa fait plaisir de jouer des matchs comme ça :oui:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageSympa le match Nico mais par contre la prochaine fois on évite la terre battue svp, je ne vois quasiment rien. Je dois suivre l'indicateur jaune pour savoir ou est la balle c'est pas ce qu'il y a de mieux ...:sick:
Sympa le match :)sigpic
Commentaire
-
Ah oui et une petite remarque les jeunes, j'aimerais bien arrêter de jouer contre le cyborg Federer 2.0 ...
Non parce que depuis la MAJ du jeu il y a un moment, c'est juste devenu indécent. Le mec court quasiment autant que Nadal mais avec une main en plus qui permet de trouver des angles improbables et des volées parfaites. Si ça continue, je prendrais Nadal et on fera des matchs de robots mais ça serait dommage d'en arriver là ...
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageAh oui et une petite remarque les jeunes, j'aimerais bien arrêter de jouer contre le cyborg Federer 2.0 ...
Non parce que depuis la MAJ du jeu il y a un moment, c'est juste devenu indécent. Le mec court quasiment autant que Nadal mais avec une main en plus qui permet de trouver des angles improbables et des volées parfaites. Si ça continue, je prendrais Nadal et on fera des matchs de robots mais ça serait dommage d'en arriver là ...sigpic
Commentaire
Commentaire