Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par garrincha7 Voir le message
    Nico tu m'as mis une volée, je suis nul (1 semaine de jeu seulement).

Tu m'as mis à bout avec tes coups long de ligne et ton jeu tout en patience.

J'ai surement mal fait mon perso aussi.

Bien joué! Va falloir que je m'entraine!
    Varie ton jeu Nico !
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Trop nul. Bien joué JB, aucun challenge pour toi.. :grn:
      Libre à toi de mettre les scores ! :D

T'as quand même bien tenu dans le 2ème set, ça n'avait rien à voir avec le premier. D'ailleurs, tu finis avec un seul coup gagnant de moins sur le premier match que moi.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
        Libre à toi de mettre les scores ! :D

T'as quand même bien tenu dans le 2ème set, ça n'avait rien à voir avec le premier. D'ailleurs, tu finis avec un seul coup gagnant de moins sur le premier match que moi.
        On s'en passera :p

Je fais trop de fautes directes. Mon pourcentage de coups parfait/bon doit être à 25-30%... Bref il y a du chemin.

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
          Varie ton jeu Nico !
          J'arrivais pas à te contrer, tu retournais trop bien, je sais pas comment tu fais, que je serves à 200 ou 160 toujours sur mon revers dans le coin, abusé les angles que tu trouvais, j'arrivais pas, et tu te plaçais bien mieux que moi, ce qui fait que ton bonhomme a vite pris l'ascendant physiquement.

Ca m'apprendra. :grn:
          Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

• J'avais pas la console hier Colombiano.

Mais là j'suis dispo. Tiens moi au courant quand tu peux jouer (ou d'autres).

Commentaire

J'avais pas la console hier Colombiano.

Mais là j'suis dispo. Tiens moi au courant quand tu peux jouer (ou d'autres).
              J'arrive

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                J'arrive
                Dans 10 min, faut que je branche tout le bordel. Si tu veux créer, vas-y.

J'espère que ça ne merde pas sur une télé cathodique. Sur TS3, c'était vachement lent.

Commentaire

• Ce jeu commence à me dégouter avec leur mise à jour de pédale. Impossible de gagner un mec du top3. Pour faire un coup gagnant face à eux c'est devenu impossible. Par contre quand tu n'as pas un de ceux là, tu fais des fautes directes à foison.
                  Désolé JB le 2eme set je ne l'ai pas joué, ça m'interesse pas.
                  Et puis pour combler le tout, ils ont fait quoi avec les service ??

Commentaire

• LOOOOOOOOL ! Alors là, j'ai rien compris.

Soit ça laguait à mort chez toi, soit ma télé ralentissait le jeu et donc la vitesse de tes balles (probable) soit j'étais très très fort (j'en doute).

Commentaire

Ce jeu commence à me dégouter avec leur mise à jour de pédale. Impossible de gagner un mec du top3. Pour faire un coup gagnant face à eux c'est devenu impossible. Par contre quand tu n'as pas un de ceux là, tu fais des fautes directes à foison.
                      Désolé JB le 2eme set je ne l'ai pas joué, ça m'interesse pas.
                      Et puis pour combler le tout, ils ont fait quoi avec les service ??
                      On réessaiera en début de semaine quand j'serai à nouveau à l'appart sur un écran plat. Mais là, j'avais vraiment l'impression d'être sur toutes les balles, et d'avoir 2 fois plus de temps que d'habitude. Par exemple sur retour de service, j'étais quasiment toujours en parfait (alors que d'habitude j'suis souvent en "trop tard". Dans l'échange au début, c'était plus dur, ça me faisait que des "trop tôt").

A mon avis, ça n'a rien à voir avec les MAJ. En tout cas, je ne prends pas en compte ce résultat avant de se refaire un match en début de semaine dans les mêmes conditions. ;)

J'ai eu un peu cette impression avec Colombiano la semaine dernière. Je tentais des trucs improbables et il était toujours sur la balle (comme si il anticipait), même quand je jouais le contre-pied.

Commentaire

On réessaiera en début de semaine quand j'serai à nouveau à l'appart sur un écran plat. Mais là, j'avais vraiment l'impression d'être sur toutes les balles, et d'avoir 2 fois plus de temps que d'habitude. Par exemple sur retour de service, j'étais quasiment toujours en parfait (alors que d'habitude j'suis souvent en "trop tard". Dans l'échange au début, c'était plus dur, ça me faisait que des "trop tôt").

A mon avis, ça n'a rien à voir avec les MAJ. En tout cas, je ne prends pas en compte ce résultat avant de se refaire un match en début de semaine dans les mêmes conditions. ;)

J'ai eu un peu cette impression avec Colombiano la semaine dernière. Je tentais des trucs improbables et il était toujours sur la balle (comme si il anticipait), même quand je jouais le contre-pied.
                        Moi je suis quasiment certains que c'est une MAJ.
                        Que s'est-il passé avec le service ? Plus aucun service ne passe quasiment. Sur tes 2èmes balles toute pourrave, je met des coup avec la puissance max et en parfait et pourtant 0 coup gagnant. 26 fautes directes. C'est devenu impossible de jouer avec les Simon, Davydenko etc ...
                        Tant pis, maintenant ça sera Federer, Nadal ou Djokovic pour moi. Je vais pas m'amuser à jouer avec un handicap juste pour le fun.

Commentaire

Moi je suis quasiment certains que c'est une MAJ.
                          Que s'est-il passé avec le service ? Plus aucun service ne passe quasiment. Sur tes 2èmes balles toute pourrave, je met des coup avec la puissance max et en parfait et pourtant 0 coup gagnant. 26 fautes directes. C'est devenu impossible de jouer avec les Simon, Davydenko etc ...
                          Tant pis, maintenant ça sera Federer, Nadal ou Djokovic pour moi. Je vais pas m'amuser à jouer avec un handicap juste pour le fun.
                          Honnêtement j'pense pas. Si tu veux, je prends Simon et prends Djoko. J'te dirai ce que je pense. Invite et mets 1 seul set.

Mais là, j'avais de chercher des balles complètement improbables, que même Nadal ne peut pas chercher. Pour les services, c'était impossible pour moi de faire les services au joystick, le geste n'était pas fluide (ralenti) donc mon timing était pourri. Du coup, j'faisais mes 2èmes avec les touches X ou O.

Commentaire

Honnêtement j'pense pas. Si tu veux, je prends Simon et prends Djoko. J'te dirai ce que je pense. Invite et mets 1 seul set.

Mais là, j'avais de chercher des balles complètement improbables, que même Nadal ne peut pas chercher. Pour les services, c'était impossible pour moi de faire les services au joystick, le geste n'était pas fluide (ralenti) donc mon timing était pourri. Du coup, j'faisais mes 2èmes avec les touches X ou O.
                            C'est fait.

Commentaire

• Et beh nom de Diou !

Le match Djoko vs. Djoko était costaud ! On retestera ça quand même lundi pour voir si ce n'était pas un incident.

Commentaire

• Je suis exténué, il y a vraiment une faille dans mon jeu (probablement au niveau du placement).

Toujours le même constat même nombre de coups gagnants mais trop de fautes.

edit : bien ouej JB, j'ai essayé d'aller à la volée, ça t'a un peu gêné au début mais tu t'es habitué.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Je suis exténué, il y a vraiment une faille dans mon jeu (probablement au niveau du placement).

Toujours le même constat même nombre de coups gagnants mais trop de fautes.

edit : bien ouej JB, j'ai essayé d'aller à la volée, ça t'a un peu gêné au début mais tu t'es habitué.
                                  Pareil, bien crevé. :grn: Tu diminueras ton nombre de fautes quand tu feras beaucoup de coup parfaits ou bons. Tu donnes encore pas mal de points, mais moins qu'avant.

PS : Tu m'as bien fait chier avec ton jeu de volée. 27/46 au filet. C'est un filon à exploiter. :oui:

Honnêtement, sur l'ensemble des 4 matchs contre toi (aujourd'hui et la dernière fois) + ceux contre Sacar, j'pense avoir bien joué. Mieux qu'il y a 1-2 semaines.

J'voudrai bien affronter NicolasLyonnais ou Cyr. :oui:

Commentaire

Pareil, bien crevé. :grn: Tu diminueras ton nombre de fautes quand tu feras beaucoup de coup parfaits ou bons. Tu donnes encore pas mal de points, mais moins qu'avant.

PS : Tu m'as bien fait chier avec ton jeu de volée. 27/46 au filet. C'est un filon à exploiter. :oui:

Honnêtement, sur l'ensemble des 4 matchs contre toi (aujourd'hui et la dernière fois) + ceux contre Sacar, j'pense avoir bien joué. Mieux qu'il y a 1-2 semaines.

J'voudrai bien affronter NicolasLyonnais ou Cyr. :oui:
                                    J'aimerai bien essayer de prendre ma revanche égallement :grn:

Je serai peut être dispo vers 21h45 pour un match si t'es encore là mais je suis pas encore sur

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
                                      J'aimerai bien essayer de prendre ma revanche égallement :grn:

Je serai peut être dispo vers 21h45 pour un match si t'es encore là mais je suis pas encore sur
                                      J'suis là, mais pas trop motivé. :grn:

T'es ok pour demain ? Vers quelle heure ?

Commentaire

J'suis là, mais pas trop motivé. :grn:

T'es ok pour demain ? Vers quelle heure ?
                                        Vers 21/22 h demain ? (j'ai pas la play de dispo avant)

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
                                          Vers 21/22 h demain ? (j'ai pas la play de dispo avant)
                                          Si j'suis chez moi ouais. Sinon dans la semaine.

Commentaire

• Quelqu'un veut jouer ?

Commentaire

• Tu retrouves la victoire !

******, c'était un sacré match. J'ai eu un gros passage à vide au début du 2ème set (j'arrivais plus à fait un coup bon ou parfait !), et revenir au score m'a bouffé trop d'énergie.

Bien joué. On peut faire la revanche toute à l'heure si tu veux.

Commentaire

Tu retrouves la victoire !

******, c'était un sacré match. J'ai eu un gros passage à vide au début du 2ème set (j'arrivais plus à fait un coup bon ou parfait !), et revenir au score m'a bouffé trop d'énergie.

Bien joué. On peut faire la revanche toute à l'heure si tu veux.
                                                Si je suis dans les parages je te fais signe pas de souci. On essayera une nouvelle surface un peu :proud:

Commentaire

• Qu'est-ce qui s'est passé à la fin Colombiano ?

C'était Rafael Roddick que t'avais ? ******, même Nadal ne cavale pas autant que ça !

J'm'énerve rarement, mais là j'étais fin excité. Qu'est-ce que j'ai fait comme faute ! Au contraire toi, t'as très bien joué.

Commentaire

• énorme bug.... le psn a dû déconné. t'as eu toi aussi la victoire par forfait ?

Oui, c'est quand même bizarre le niveau de forme dans ce jeu, t'as l'impression qu'ils font pas les même matches.

Aha, c'était équilibré, ça aurait pu faire un bon tie break en 3ème set.

Commentaire

Chargement...
                                                    X