Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même pas un petit mot sur notre match d'avant hier JB ? :p

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
      Même pas un petit mot sur notre match d'avant hier JB ? :p
      6-4, 6-4, j'perds sur des détails. T'en as bien chié (moi aussi). Tactiquement, c'était fort ! J'prends ma revanche tout à l'heure, pas trop tart par contre.

Tu mets pas le score de Djoko-Simon de samedi ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
        6-4, 6-4, j'perds sur des détails. T'en as bien chié (moi aussi). Tactiquement, c'était fort ! J'prends ma revanche tout à l'heure, pas trop tart par contre.

Tu mets pas le score de Djoko-Simon de samedi ?
        J'aurais plutot dis 6-2 6-2 sur herbe non ? :dt:
        La défaite était très large.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
          J'aurais plutot dis 6-2 6-2 sur herbe non ? :dt:
          La défaite était très large.
          Exact, j'avais oublié.

Le premier set, ton perso était largement au dessus, mais ensuite ça s'est équilibré. Ensuite, j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de me concentrer.

On remet ça toute à l'heure.

Commentaire

Exact, j'avais oublié.

Le premier set, ton perso était largement au dessus, mais ensuite ça s'est équilibré. Ensuite, j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de me concentrer.

On remet ça toute à l'heure.
            Pas de souci ! :proud:

Commentaire

• J't'ai envoyé une invit', je t'attends.

Commentaire

• No comment.

J'ai mal joué et t'as très très bien joué. Je n'arrivais pas à faire un coup gagnant même avec des coups tapés "parfait". J'ai rien pu faire.

J'vais couper un peu pour cette semaine.

Commentaire

• Ouai j'étais plutot chaud.
                  Par contre le prochain qui prend Federer je prends Nadal. Je suis vraiment pas sur qu'il y ait une grande différence entre les 2 et j'en ai marre de jamais pouvoir faire mon Nadalix. Les Simon et Blake c'est sympa de temps en temps mais j'en ai marre de jouer le top3 avec des top10 :grn:

PS: On a fait un échange de 62 coups :crazy::grn:

Commentaire

• Quelqu'un joue ? :proud:

Commentaire

• Quelqu'un pour un match ?

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
                        Quelqu'un pour un match ?
                        j'suis dispo.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                          j'suis dispo.
                          Beau match 6-4, 6-7, 10-7 pour toi ça pouvais basculer dans un sens comme dans l'autre à tous moment certains jeux était interminable.

J'en ai chié sur les remises de services, T'utilises vachement bien Roddick même sur les slices il met de ses pralines :shock:

Sinon c'étais une des premières fois que je prenais Becker il est sympa à jouer assez complet :oui:

PS: J'ai bien cru pouvoir gagner après avoir sauvé les 3 balles de match dans le deuxième set mais ta mieux attaqué le super tie-break que moi :non:

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                            Varie ton jeu Nico !
                            J'ai progressé! :grn:

1 victoire partout contre Nico'.

A chaque fois 2 sets à rien!
                            Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
                              Beau match 6-4, 6-7, 10-7 pour toi ça pouvais basculer dans un sens comme dans l'autre à tous moment certains jeux était interminable.

J'en ai chié sur les remises de services, T'utilises vachement bien Roddick même sur les slices il met de ses pralines :shock:

Sinon c'étais une des premières fois que je prenais Becker il est sympa à jouer assez complet :oui:

PS: J'ai bien cru pouvoir gagner après avoir sauvé les 3 balles de match dans le deuxième set mais ta mieux attaqué le super tie-break que moi :non:
                              Quelle tension, des échanges interminables.

Jamais joué avec Becker il donne l'impression d'être complet en effet, mais il manque de points forts, peut-être à la volée où j'ai vraiment eu du mal sur les passing.

Oui ! Tu sauves 3 balles de match et remporte le tie break, j'aurais peut-être dû mettre 3 vrais set.

Commentaire

• Envoyé par garrincha7 Voir le message
                                J'ai progressé! :grn:

1 victoire partout contre Nico'.

A chaque fois 2 sets à rien!
                                Le 1er match, ta été meilleur que moi dans les moments importants :grn:
                                sigpic

Commentaire

Quelle tension, des échanges interminables.

Jamais joué avec Becker il donne l'impression d'être complet en effet, mais il manque de points forts, peut-être à la volée où j'ai vraiment eu du mal sur les passing.

Oui ! Tu sauves 3 balles de match et remporte le tie break, j'aurais peut-être dû mettre 3 vrais set.
                                  Je m'attendais également à un 3ème set, j'ai eu du mal à rentrer dans le super tie-break tu mène tout de suite 3 ou 4-0.
                                  Mais au final ça ma bien arrangé je commençais à fatiguer :grn:

Commentaire

• Quelqu'un pour un match à partir de 18h ? :proud:

Commentaire

• Dispo pour un match.

Commentaire

• quelqu'un pour un match? histoire de m'améliorer :fier:

Commentaire

• Qui qui joue ? :proud:

Commentaire

• Dispo ce soir si quelqu'un passe par là.

Commentaire

• Bien joué sacar.

Mon perso va commencer à agacer je pense, c'est vrai que pour les coup gagnants c'est l'idéal.

Commentaire

Bien joué sacar.

Mon perso va commencer à agacer je pense, c'est vrai que pour les coup gagnants c'est l'idéal.
                                                Non t'inquietes pas de souci.
                                                Par contre j'étais au tel depuis le 3-3 du premier set donc on peut pas dire que j'étais au taquet :p
                                                Bien joué à toi. Je vais sérieusement commencer à prendre du top4 dorénavant moi aussi puisque le niveau s'est sensiblement amélioré et j'en ai marre de trimer pour mettre un coup gagnant :grn:

Commentaire

• Si quelqu'un veut faire un match ...

Commentaire

Si quelqu'un veut faire un match ...
                                                    T'es encore dispo ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X