Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours ouais.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Toujours ouais.
      J'vais aller faire quelques courses du coup. Je serais dispo dans une petite heure.

Commentaire

• Mon Dieu, quel match ! J'suis passé par tous les états, j'ai dû perdre 3L d'eau. :D Mais bordel, j'dois jamais le perdre ce match.

En tout cas, bien joué. Ton Simon m'a écoeuré par moment, notamment au filet.

Commentaire

• J'ai un mental de feu.
          Sacré match effectivement. Mené 4-0 dans le premier set et je parviens à le gagner. Mené 5-0 à la 3ème manche et je parviens encore à gagner. :crazy:

Bon par contre, étant donné que mes plaintes ne sont pas entendues. Dorénavant quand j'affronterais quelqu'un du forum, je jouerais avec Nadal, Djokovic ou Roddick. Au moins je préviens, c'est vraiment atroce de jouer les top4 avec les autres. Donc à moins que la personne d'en face prenne autre chose, ça sera l'un d'eux pour moi.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
            J'ai un mental de feu.
            Sacré match effectivement. Mené 4-0 dans le premier set et je parviens à le gagner. Mené 5-0 à la 3ème manche et je parviens encore à gagner. :crazy:

Bon par contre, étant donné que mes plaintes ne sont pas entendues. Dorénavant quand j'affronterais quelqu'un du forum, je jouerais avec Nadal, Djokovic ou Roddick. Au moins je préviens, c'est vraiment atroce de jouer les top4 avec les autres. Donc à moins que la personne d'en face prenne autre chose, ça sera l'un d'eux pour moi.
            Pas grave , j'aime bien moi
            sigpic

Commentaire

J'ai un mental de feu.

Dans le 2ème, je reviens bien à mon tour. J'sauve 4 balles de matchs sur ton service pour revenir à 5-5 et gagner 7-5.

La différence s'est faite au filet. J'suis à 4/15, t'es à 33/52. Par moment, j'avais l'impression de jouer un Nadal en défense et un Sampras à la volée.

Commentaire

• Je suis dispo pour un match !
                sigpic

Commentaire

Dans le 2ème, je reviens bien à mon tour. J'sauve 4 balles de matchs sur ton service pour revenir à 5-5 et gagner 7-5.

La différence s'est faite au filet. J'suis à 4/15, t'es à 33/52. Par moment, j'avais l'impression de jouer un Nadal en défense et un Sampras à la volée.
                  Dans les changements de direction, Simon me fait plutôt penser à mon grand-père. :)

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                    Je suis dispo pour un match !
                    Invite moi je suis encore connecté. :proud:
                    Tu prends qui ? :grn:

Commentaire

Invite moi je suis encore connecté. :proud:
                      Tu prends qui ? :grn:
                      Fed , ou Murray
                      Meme pas de gasquet pf :non::non:
                      sigpic

Commentaire

Fed , ou Murray
                        Je vais donc prendre Rafa :grn::lov:

Commentaire

Je vais donc prendre Rafa :grn::lov:
                          Si il y avait gasquet aussi :non::non:
                          Nadal , dur pour moi , le mec en défense c'est un monstre
                          sigpic

Commentaire

Si il y avait gasquet aussi :non::non:
                            Nadal , dur pour moi , le mec en défense c'est un monstre
                            Federer cours quasiment autant et il a un coup droit bien supérieur à Nadal ;)

Commentaire

• Bien joué Nico ;)

Commentaire

Meme pas de gasquet pf :non::non:
                                Si moi je l'ai dans mon jeu .
                                Arrivederci Miré ... :non::non::non:

Commentaire

• On peut juste faire des matchs d'exhibition? :rolleye:

Le mode carrière,si c'est comme à FIFA et affronter des gonz plus forts que Nadal,j'vois pas l'intêret!

Très bon jeu en tout cas,Nadal,je l'ai déjà fisté en mode difficile avec Djokovic!

Faudra que j'affronte des forumeurs pour me rendre compte de mon niveau!
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    On peut juste faire des matchs d'exhibition? :rolleye:

Le mode carrière,si c'est comme à FIFA et affronter des gonz plus forts que Nadal,j'vois pas l'intêret!

Très bon jeu en tout cas,Nadal,je l'ai déjà fisté en mode difficile avec Djokovic!

Faudra que j'affronte des forumeurs pour me rendre compte de mon niveau!
                                    Faut que tu joues l'Eden Hazard du circuit.

Commentaire

Faut que tu joues l'Eden Hazard du circuit.
                                      J'te fume. :grn:
                                      Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

• Envoyé par garrincha7 Voir le message
                                        J'te fume. :grn:
                                        Si je prends Ivanovic et toi Nadal ... et encore pas sur ! :lov::p

Commentaire

• Quelqu'un pour un match ?

Commentaire

• Quelqu'un à déjà réussi à battre Murray ???? Parce que à chaque fois c'est la même chose un vieux coup slicé croisé qui me sort complètement du court et ensuite il a juste à m'aligné à l'opposé...

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
                                              Quelqu'un à déjà réussi à battre Murray ???? Parce que à chaque fois c'est la même chose un vieux coup slicé croisé qui me sort complètement du court et ensuite il a juste à m'aligné à l'opposé...
                                              En pro, j'ai jamais réussi à le battre.

Colombiano, bien joué. Désolé mais j'arrête, ça me gave trop. Demain si tu veux. J'vais changer de perso, Djoko me saoule trop, c'est impossible de mettre un point avec lui au filet. Dans le 3ème set, ça lagait (bizarre), j'avais des déplacements trop chelou.

Commentaire

Colombiano, bien joué. Désolé mais j'arrête, ça me gave trop. Demain si tu veux. J'vais changer de perso, Djoko me saoule trop, c'est impossible de mettre un point avec lui au filet. Dans le 3ème set, ça lagait (bizarre), j'avais des déplacements trop chelou.
                                                Pas de souci

Commentaire

• Envoyé par chouille38 Voir le message
                                                  Quelqu'un à déjà réussi à battre Murray ???? Parce que à chaque fois c'est la même chose un vieux coup slicé croisé qui me sort complètement du court et ensuite il a juste à m'aligné à l'opposé...
                                                  J'ai réussi à battre Djoko en pro (sur 3 sets). Murray est plus fort ?

Commentaire

Tssss c'est abusé il est trop fort :grn:

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    J'ai réussi à battre Djoko en pro (sur 3 sets). Murray est plus fort ?
                                                    Alors en mode carrière perso en pro j'ai battu Djoko, Federrer, Nadal, Davydenko, Simon, Roddick enfin bref à peu près tous je crois sauf lui.

Impossible dans un premier temps il renvoie tout un vrai mur et puis tout d'un coup il fait comme je le dis plus haut gros coup croisé slicé et la tu as deux solutions :
                                                    1/ tu est pris à contre pied
                                                    2/ tu te déchires pour rattraper la balle mais derrière tout le terrain est grand ouvert

Je vais finir par déclarer forfait dès que je le vois moi :grn:

Sérieux si quelqu'un à une solution parce que je vois pas :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X