Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Si tu veux on fera un match, j'suis super nul, j'n'y joue jamais ! :fier:
    J'avais cru comprendre que tu l'avais vendu. Mais pas de soucis. Essaie de marquer plus de 9 points.

D'ailleurs Colombiano, on se fera un match tout à l'heure, j'ai envie de battre ton Roddick de mes 2. :grn:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      J'avais cru comprendre que tu l'avais vendu. Mais pas de soucis. Essaie de marquer plus de 9 points.

D'ailleurs Colombiano, on se fera un match tout à l'heure, j'ai envie de battre ton Roddick de mes 2. :grn:
      Vu qu'on me le reprend que 12€... :grn:

J'vais essayer. Contre NicoLyonnais, je me prend des sets blancs.

Commentaire

Vu qu'on me le reprend que 12€... :grn:

J'vais essayer. Contre NicoLyonnais, je me prend des sets blancs.
        T'en fais pas, c'est normal au début. Et puis NicolasLyonnais est un bon joueur (tu me dois d'ailleurs une revanche).

Commentaire

• quelqu'un pour un match ?

Commentaire

T'en fais pas, c'est normal au début. Et puis NicolasLyonnais est un bon joueur (tu me dois d'ailleurs une revanche).
            Tout à fait ! Enfin au delà de la difficulté au début, je trouve le jeu un peu répétitif, mais ça c'est surement parce que je maitrise peu de coups donc forcément..

Dispo à quelle heure ? Je vais devoir laisser le PC, donc on se donne rendez vous sur le PSN !

Commentaire

Tout à fait ! Enfin au delà de la difficulté au début, je trouve le jeu un peu répétitif, mais ça c'est surement parce que je maitrise peu de coups donc forcément..

Dispo à quelle heure ? Je vais devoir laisser le PC, donc on se donne rendez vous sur le PSN !
              J'vais me bouger un peu, j'vais essayer d'être là dans 30 minutes. Tu peux jouer contre Cyr aussi, c'est un bon joueur.

Commentaire

J'vais me bouger un peu, j'vais essayer d'être là dans 30 minutes. Tu peux jouer contre Cyr aussi, c'est un bon joueur.
                Je serai là pour 45 alors, j'ai 2/3 trucs à faire avant ! A tte :proud:

Commentaire

• Je viens d'essuyer deux défaites face à Nico ...

7-6, 6-1.
                  6-0, 6-4.

J'ai fait un nombre incalculable de fautes, ça m'a couté beaucoup dans les deux matches. Le deuxième match à 4-4 où j'ai 9 balles de break ... que des fautes.

Jeu sympa, faut que je parvienne à mieux maitriser les retours de service et à faire moins de fautes. Pour une première, c'est pas si mal !

Commentaire

• Bon ba on se fera ça une autre fois JB, j'vais pas dormir sur ma PS3 ! :grn:

Commentaire

Bon ba on se fera ça une autre fois JB, j'vais pas dormir sur ma PS3 ! :grn:
                      Désolé pour le p'tit retard.

Bon sinon, c'est quand même pas trop mal. Tu manques d'entrainement mais t'as globalement fait peu de fautes directes, pourtant j'essayais de t'emmerder en alternant les slices et les lifts. J'ai pas compris pourquoi t'as pris Simon. Il cavale beaucoup, mais en fond de court c'est une quiche offensivement.

Commentaire

• Je suis vraiment une pipe à ce jeu ! Même quand j'ai le court grand ouvert, j'ai met une patate de coup droit avec Simon, ça me met "timing parfait", mais JB tu me la remets impeccable long de ligne court croisé à l'opposé et hop baisé...

J'suis le pire joueur de Top Spin de l'histoire... :grn:

Commentaire

Désolé pour le p'tit retard.

Bon sinon, c'est quand même pas trop mal. Tu manques d'entrainement mais t'as globalement fait peu de fautes directes, pourtant j'essayais de t'emmerder en alternant les slices et les lifts. J'ai pas compris pourquoi t'as pris Simon. Il cavale beaucoup, mais en fond de court c'est une quiche offensivement.
                          J'sais pas je l'aime bien, puis j'voulais pas qu'on tombe sur un Federer/Federer ! Si tu veux j'ai le temps de réessayer avec Federer par exemple !

Commentaire

J'sais pas je l'aime bien, puis j'voulais pas qu'on tombe sur un Federer/Federer ! Si tu veux j'ai le temps de réessayer avec Federer par exemple !
                            C'est parti, j'mets qu'un set par contre.

Je joue souvent avec Murray, Djoko ou Blake. Les 3 autres sont cheatés.

Commentaire

C'est parti, j'mets qu'un set par contre.

Je joue souvent avec Murray, Djoko ou Blake. Les 3 autres sont cheatés.
                              J'essayerai de m'entraîner en live car là, même mes services j'me fais retourner long de ligne.

Ce que je comprend pas c'est comment jouer le long des lignes ? J'ai des opportunités de conclure le point, je fais un coup "parfait" mais à 1m50 de la ligne de couloir, du coup je me fais contrer super facilement. :o

Commentaire

J'essayerai de m'entraîner en live car là, même mes services j'me fais retourner long de ligne.

Ce que je comprend pas c'est comment jouer le long des lignes ? J'ai des opportunités de conclure le point, je fais un coup "parfait" mais à 1m50 de la ligne de couloir, du coup je me fais contrer super facilement. :o
                                Tu sers avec le joystick au moins:grn:
                                Après faut savoir visé, y faut pas que taper dans la petite balle jaune :non:

Fais l'académie de top spin si tu veux pour t'entrainé déjà :oui:

Commentaire

J'te mentirai si j'disais que ça a été facile. J'me suis appliqué à faire des coups parfaits et à te prendre à la gorge. C'est trop dangereux de jouer au con et faire des balles mortes avec un Fed' en face. :grn:

Je suppose que tu joues avec des coups puissants non ? Essaie les coups précis. ;) Il faut juste appuyer un coup bref sur la touche, un peu plus tard que pour les coups puissants. La balle est moins rapide, mais beaucoup plus précise. Ca permet de trouver des angles de malade lorsque tu les touches en perfect.

Commentaire

J'te mentirai si j'disais que ça a été facile. J'me suis appliqué à faire des coups parfaits et à te prendre à la gorge. C'est trop dangereux de jouer au con et faire des balles mortes avec un Fed' en face. :grn:

Je suppose que tu joues avec des coups puissants non ? Essaie les coups précis. ;) Il faut juste appuyer un coup bref sur la touche, un peu plus tard que pour les coups puissants. La balle est moins rapide, mais beaucoup plus précise. Ca permet de trouver des angles de malade lorsque tu les touches en perfect.
                                    Oui je fais que des coups puissants presque ! J'ai essayé 2/3 fois des coups précis, mais ça renvoyait des balles de merde légèrement décalées du centre et toutes molles :grn:

Je pense que j'me place mal par rapport à la balle aussi, souvent trop loin donc c'est peut être pour cela que mes attaques ne vont pas le long des lignes.

Je vais essayer tout ça semaine prochaine, et faire l’académie comme le dit Maestro :proud:

Commentaire

• Et a savoir que les coups puissants épuise très vite le perso et ça le rend moins précis:oui:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                        Et a savoir que les coups puissants épuise très vite le perso et ça le rend moins précis:oui:
                                        Oui ça aussi c'est très important. Et un joueur fatigué à moins de puissance, court moins longtemps et commet plus facilement des fautes.

La grande majorité de mes coups sont des coups précis. Le coup puissant me sert uniquement à finir un point ou à bourriner comme un porc quand la situation est mal embarquée. Si tu fais que du coup puissant, ta barre de puissance est au minimum au bout de 5-6 jeux (3 contre des mecs qui défendent bien).

Commentaire

• ****** Sacar, comment j'fais pour perdre ce match ?

J'avais l'impression d'être vraiment au dessus jusqu'à 5-4 dans le deuxième. Et là, tu me colles 2 volées improbables, j'm'énerve, et j'me mets à commettre des fautes directes.
                                          Au final, 3-6, 6-4, 6-2, mais seulement 1 point de plus gagné par toi. J'en reviens pas.

Commentaire

• Nico, c'est juste exagéré la façon dont ton joueur se replace alors que je l'ai débordé quinze fois. Je ne comprends pas comment tu fais, le mien, il suffit qu'il soit un peu dépassé sur un coup pour que tu conclus derrière. Je vire, j'ai beau appuyé sur R1, mais rien n'y fait. Puis les amortis, jamais vu ça non plus.

Bien fait de l'avoir emprunté, ça m'aurait piqué un peu de l'acheter. :grn:

Commentaire

• Tu les fais comment tes services Madjer ? Ca avait du mal à dépasser les 160. Sinon, ton niveau est déjà bon, mais tu commets encore trop de fautes directes. Tu te sers des coups précis ou pas ?

NicolasLyonnais, dis moi si t'es dispo pour un match Murray/Murray. J'vais aller manger, j'reviens dans 15 min.

Commentaire

• Quelqu'un pour un match ? :proud:

Commentaire

• 2 victoires contre Sid:

6-4 6-1
                                                  6-1 6-1

Un peu dur pour toi, c'était assez marrant de te jouer à un autre jeu, j'ai bien rigolé sur certains points où je sentais que t'avais du mal à conclure alors que tu menais l'échange!

Faut s'accrocher, au début je galérais grave à trouver le rythme et puis finalement tu progresses très vite à ce jeu!
                                                  Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

• C'était marrant de s'affronter sur Top Spin ouais. Surtout pour toi. :grn:

Ca me frustre, j'ai l'impression de gérer l'échange, mais au moment de conclure, soit la balle est trop courte, soit trop lente ... je vire, j'ai du mal à trouver le coup "parfait", celui qui permet de mettre fin à l'échange et de remporter le point. Bien souvent, j'essaye d'amortir ou de monter à la volée, mais difficile.

J'ai aussi des problèmes sur mon service. Je préfère être en retour et renvoyer les services.

Enfin, ça viendra. Ou pas. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X