Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
    C'était marrant de s'affronter sur Top Spin ouais. Surtout pour toi. :grn:

Ca me frustre, j'ai l'impression de gérer l'échange, mais au moment de conclure, soit la balle est trop courte, soit trop lente ... je vire, j'ai du mal à trouver le coup "parfait", celui qui permet de mettre fin à l'échange et de remporter le point. Bien souvent, j'essaye d'amortir ou de monter à la volée, mais difficile.

J'ai aussi des problèmes sur mon service. Je préfère être en retour et renvoyer les services.

Enfin, ça viendra. Ou pas. :grn:
    Le coup qui fait mal :grn:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Tu les fais comment tes services Madjer ? Ca avait du mal à dépasser les 160. Sinon, ton niveau est déjà bon, mais tu commets encore trop de fautes directes. Tu te sers des coups précis ou pas ?

NicolasLyonnais, dis moi si t'es dispo pour un match Murray/Murray. J'vais aller manger, j'reviens dans 15 min.
      Face à toi, j'utilisais les touches classiques. Face à Garrinch', j'utilisais le stick (je l'ai compris qu'après notre match, qu'on pouvait servir comme ça).
      Les fautes directes, je ne comprends pas trop : quand je frappe fort, d'accord. Mais quand j'essaye un simple coup précis, ça sort une fois sur cinq. Ça me rendait dingue. :grn:

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
        Le coup qui fait mal :grn:
        Celui-là même. Celui qui me permettrait de remporter plus de points, parce que sincèrement, niveau coups gagnants, je ne suis pas très loin. Mais quand on observe les fautes directes ... :grn:

Commentaire

• Quelqu'un est dispo pour un match ?

Commentaire

Quelqu'un est dispo pour un match ?
            t'es tjrs là ?

Commentaire

• 2 bonnes raclées contre sacar....j'avais l'impression que son joueur etait de partout la ou je courais comme un deraté .
              Faut vraiment que je m'y mette a ce jeu meme si on a fait 2 ou 3 bons echanges avec des coups un peu vicieux

Commentaire

• ******, c'qu'il faut faire pour gagner un point ... :malade:

27/32 au filet pour toi, 1/7 pour moi (et ça ne prend pas en compte les points où tu me fusilles après un amorti parce que mon gars met 2 ans à redémarrer) ... :sick: Comment gagner avec ça ?

Bien joué, on fera une revanche dans l'aprem si tu veux.

Commentaire

******, c'qu'il faut faire pour gagner un point ... :malade:

27/32 au filet pour toi, 1/7 pour moi (et ça ne prend pas en compte les points où tu me fusilles après un amorti parce que mon gars met 2 ans à redémarrer) ... :sick: Comment gagner avec ça ?

Bien joué, on fera une revanche dans l'aprem si tu veux.
                  Je le reconnais, Sampras est carrément cheaté au niveau des volées.

Commentaire

• Quelqu'un pour un p'tit Top Spin ?

Commentaire

• ******, quel match Colombiano ! Bien joué.

111 points gagnés pour toi, 110 pour moi. C'était serré. J'm'en veux sur le tie-break. Plusieurs fois j'te mets la balle sur ton revers alors que t'as le cours ouvert.

Ma manette a explosé pour ventilo sur la balle de match.

Commentaire

• Je suis revenu de nulle part. 2 premiers set t'étais injouable.

J'ai l'impression que le niveau de forme aléatoire que donne le jeu (pendant le match) joue beaucoup. Incapable de bien servir et le 3ème set par magie la puissance revient...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                          Je suis revenu de nulle part. 2 premiers set t'était injouable.

J'ai l'impression que le niveau de forme aléatoire que donne le jeu (pendant le match) joue beaucoup. Incapable de bien servir et le 3ème set par magie la puissance revient...
                          J'ai fait ma grosse tarlouze, encore une fois.

C'est clair que pendant un match les niveaux des joueurs paraissent irréguliers. Au départ du match, j'enchainais les coups gagnants facilement mais à la fin, c'était très difficile d'en faire. Alors que de ton coté, c'est l'inverse.

J'm'en veux à mort pour le 2ème set, je ne dois jamais te laisser revenir. J'me suis relâché pensant que ça passerait, mais non ... Ensuite dans le 3ème, tu joues très bien, j'me fais violence, mais à 5-1, c'était trop tard.

Commentaire

J'ai fait ma grosse tarlouze, encore une fois.

C'est clair que pendant un match les niveaux des joueurs paraissent irréguliers. Au départ du match, j'enchainais les coups gagnants facilement mais à la fin, c'était très difficile d'en faire. Alors que de ton coté, c'est l'inverse.

J'm'en veux à mort pour le 2ème set, je ne dois jamais te laisser revenir. J'me suis relâché pensant que ça passerait, mais non ... Ensuite dans le 3ème, tu joues très bien, j'me fais violence, mais à 5-1, c'était trop tard.
                            Oui, petit miracle surtout avec les balles de match.

La diff s'est fait au service, dans l'échange je ne tenais pas, je faisais comme possible de l'écourter ou de varier.

Sinon ça fait un bail qu'on a pas fait un ptit F1. Demain si tu peux avec kaka.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Oui, petit miracle surtout avec les balles de match.

La diff s'est fait au service, dans l'échange je ne tenais pas, je faisais comme possible de l'écourter ou de varier.

Sinon ça fait un bail qu'on a pas fait un ptit F1. Demain si tu peux avec kaka.
                              Ca peut se faire, envoie lui un MP. A psgmagic aussi, il traine en soirée en ce moment.

Commentaire

• On a un nouveau joueur Colombiano ! C'est obertan.

On a quasiment le même niveau. Son PSN, c'est : S-I-M-S-33

Commentaire

• Ca joue à quel niveau ? Pour savoir si je peux aussi m'incruster sans être ridicule. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                    Ca joue à quel niveau ? Pour savoir si je peux aussi m'incruster sans être ridicule. :grn:
                                    T'as la PS3 ?

J'dirai qu'on est plutôt bon, sans être exceptionnel. Tu risques rien d'essayer.

En parlant de ça, tu deviens quoi Sacar, on ne te voit plus (aux soirées) . :grn:

Commentaire

T'as la PS3 ?

J'dirai qu'on est plutôt bon, sans être exceptionnel. Tu risques rien d'essayer.

En parlant de ça, tu deviens quoi Sacar, on ne te voit plus (aux soirées) . :grn:
                                      Oui.

J'arrive vaguement à faire quelque chose, alors pourquoi pas ? On verra si je me prends que des bulles. :grn:
                                      ID PSN : meddle-69

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                        Oui.

J'arrive vaguement à faire quelque chose, alors pourquoi pas ? On verra si je me prends que des bulles. :grn:
                                        ID PSN : meddle-69
                                        Ah nickel, je ne savais pas.

J'serai dispo cette aprem et dans la soirée.

Commentaire

• Pris en début de soirée, mais un peu plus tard pourquoi pas.

Sacar, je veux une revanche :oui:

Commentaire

• Putin je ne sais pas de quand date la dernière fois ou j'ai joué à ce jeu ... :shock:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              Putin je ne sais pas de quand date la dernière fois ou j'ai joué à ce jeu ... :shock:
                                              Ah, un revenant !

Tu risques d'être surpris par le niveau de Colombiano. :grn:

On essaie de se caser ça ce soir ! :oui:

Commentaire

Ah nickel, je ne savais pas.

J'serai dispo cette aprem et dans la soirée.
                                                C'est récent :grn:

Dispo aussi cet apres-midi.
                                                Dernière modification par Meddle 69, 12/10/2011, 14h27.

Commentaire

• Bon, j'ai pris ma revanche sur obertan. Dommage qu'on ait pas pu finir le match. J'ai enfin réussi à refaire du ping-pong. Depuis la dernière MAJ, je n'y arrivais plus. :grn:

Meddle, j't'ai ajouté dans mes amis, fais moi signe si tu veux te faire un match dans la soirée (pareil pour les autres).

PS : C'est quoi la modif de ton dernier post ? "cette" en "cet" ???

Commentaire

Bon, j'ai pris ma revanche sur obertan. Dommage qu'on ait pas pu finir le match. J'ai enfin réussi à refaire du ping-pong. Depuis la dernière MAJ, je n'y arrivais plus. :grn:

Meddle, j't'ai ajouté dans mes amis, fais moi signe si tu veux te faire un match dans la soirée (pareil pour les autres).

PS : C'est quoi la modif de ton dernier post ? "cette" en "cet" ???
                                                    Peut être pas ce soir, ou alors tard. Sinon un autre jour. ;)

PS : oui, ça m'a choqué à la relecture. :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X