Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un est chaud pour un petit match ce soir ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Bon, j'ai pris ma revanche sur obertan. Dommage qu'on ait pas pu finir le match. J'ai enfin réussi à refaire du ping-pong. Depuis la dernière MAJ, je n'y arrivais plus. :grn:

Meddle, j't'ai ajouté dans mes amis, fais moi signe si tu veux te faire un match dans la soirée (pareil pour les autres).

PS : C'est quoi la modif de ton dernier post ? "cette" en "cet" ???
      Et moi j'ai gagné la belle et comment :-)
      Faut dire que j'ai pas mal rejoué

Je recommence à bien prendre le jeu en mains , on se refera quelques matchs quand tu seras co ;)

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
        Et moi j'ai gagné la belle et comment :-)
        Faut dire que j'ai pas mal rejoué

Je recommence à bien prendre le jeu en mains , on se refera quelques matchs quand tu seras co ;)
        Un p'tit match ce soir ?

Ou quelqu'un d'autre.

Commentaire

• Si quelqu'un veut faire un match dans la soirée (pas tout de suite) j'suis chaud ! :proud:
          Bon j'ai pas joué depuis facile 3-4 mois mais rien ne me fait peur.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
            Si quelqu'un veut faire un match dans la soirée (pas tout de suite) j'suis chaud ! :proud:
            Bon j'ai pas joué depuis facile 3-4 mois mais rien ne me fait peur.
            Ok, envoie moi un MP dès que tu peux jouer.

Commentaire

• Il y a une maintenance ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Il y a une maintenance ce soir.
                Ouais j'viens de voir ça. Jusque 3h du mat' en principe. Y'aura encore du monde ?

Commentaire

• Ah putin j'ai vraiment pas de bol ! Pour une fois que j'avais envie de jouer ... :non:

Commentaire

Ouais j'viens de voir ça. Jusque 3h du mat' en principe. Y'aura encore du monde ?
                    Ca m'aurait bien dit, mais un peu plus tôt. :crazy:

Commentaire

• Si quelqu'un veut jouer prochainement mon psn : S-I-M-S-33

Commentaire

• Quelqu'un est chaud pour un p'tit match ?

Commentaire

• Je l'ai!
                          Faut que je le prenne en main, mais un de ces jours, si vous voulez faire un match ;)

Commentaire

• Quelqu'un est chaud pour un p'tit match cette aprèm ???

Commentaire

• Gros UPPP ! :grn:

Gros gros match Colombiano ! (6-2, 6-7, 7-5). Le niveau dans le 2ème set était vraiment terrible. Bien joué ! :oui:

Par contre, dès que j'me déconcentre un chouïa, c'est la merde complète. Dans le 1er, y'a le TB de Federer, dans le dernier une pote sur FB.

Commentaire

• Vous allez finir par me le faire racheté ce jeu, je l'ai vendu trop tôt :non:

Commentaire

Gros UPPP ! :grn:

Gros gros match Colombiano ! (6-2, 6-7, 7-5). Le niveau dans le 2ème set était vraiment terrible. Bien joué ! :oui:

Par contre, dès que j'me déconcentre un chouïa, c'est la merde complète. Dans le 1er, y'a le TB de Federer, dans le dernier une pote sur FB.
                                  hahaha ouais... ça donne toujours des matches passionnants.

J'avais le micro allumé, tu m'as entendu, ou pas du tout ?

Commentaire

• Quelqu'un pour un match ? :)

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                      Quelqu'un pour un match ? :)
                                      Pas possible pour moi ce WE. A partir de lundi, pas de problème.

@Colombiano : Non, je n'entendais rien. On regardera la prochaine fois, j'ramènerai mon oreillette aussi.
                                      Sinon, j'viens de me prendre F1 2011 à 23,60€ frais de port inclus sur amazon.co.uk (gzoop pour le vendeur). :fier:

Commentaire

• UPPPPP de mutant !

J'y ai rejoué hier après plus de 6 mois d'arrêt. Quelqu'un l'a encore et serait dispo pour un match ? SaCaR, Colombiano, obertan...

Commentaire

UPPPPP de mutant !

J'y ai rejoué hier après plus de 6 mois d'arrêt. Quelqu'un l'a encore et serait dispo pour un match ? SaCaR, Colombiano, obertan...
                                          j'm'en suis tellement lassé .....que je l'ai revendu !
                                          tu as pris f1 2012 ou pas? du coup je me tate a attendre le 2013 :grn:

Commentaire

• Pas vu le up :grn:

Je l'ai encore. Quand tu veux on se fait un match.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              Pas vu le up :grn:

Je l'ai encore. Quand tu veux on se fait un match.
                                              J'ai rien de prévu ce soir, on s'en case un ?

Commentaire

• Bien joué mec ! :fier:

Le premier set se joue à un poil de cul, c'était super serré. Dans le 2ème j'trouve un filon qui t'emmerde à fond et ça me permet de te breaker et de le gagner. Mais dans le 3ème, t'as compris le truc, et tu joues à chaque fois sur mon revers à chaque fois que j'engage mon lift sur ton revers, et tu gagnes pas mal de points comme ça. Une fois le break fait, c'était impossible de revenir. Sur la fin du match, on était trop fort en service et nos joueurs galéraient sur les déplacements sur les jeux de retour.

Commentaire

• Vous savez si un Top Spin 5 est prévu?

Commentaire

Bien joué mec ! :fier:

Le premier set se joue à un poil de cul, c'était super serré. Dans le 2ème j'trouve un filon qui t'emmerde à fond et ça me permet de te breaker et de le gagner. Mais dans le 3ème, t'as compris le truc, et tu joues à chaque fois sur mon revers à chaque fois que j'engage mon lift sur ton revers, et tu gagnes pas mal de points comme ça. Une fois le break fait, c'était impossible de revenir. Sur la fin du match, on était trop fort en service et nos joueurs galéraient sur les déplacements sur les jeux de retour.
                                                    Toi aussi.

Désolé pour le manque de variation, on aurait dit gros bras :grn:. Je n'arrivais pas à faire les amortis et je ne le sentais pas trop de monter au filet, d'ailleurs tu m'as fait quelques lobs et balles longues ça m'a puni direct.

Ultra serré, ça s'est vraiment joué sur les break. Je crois qu'on a dû laisser filer 3 ou 4 jeu de services maxi sur tout le match. D'ailleurs le jeu gère bizarrement la fatigue, puisque je joue essentiellement des coups puissants tout le long et je me fatigue à des moments aléatoires, j'ai pas l'impression que tu sois plus frais, il me semble que tu joue en coup placées.

Quand tu veux la revanche :fier:

@Killou : c'est pas annoncé, à mon avis ils vont attendre de bien maîtriser les nouvelles consoles, ça sera pas pour tout de suite je pense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X