Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Toi aussi.

Désolé pour le manque de variation, on aurait dit gros bras :grn:. Je n'arrivais pas à faire les amortis et je ne le sentais pas trop de monter au filet, d'ailleurs tu m'as fait quelques lobs et balles longues ça m'a puni direct.

Ultra serré, ça s'est vraiment joué sur les break. Je crois qu'on a dû laisser filer 3 ou 4 jeu de services maxi sur tout le match. D'ailleurs le jeu gère bizarrement la fatigue, puisque je joue essentiellement des coups puissants tout le long et je me fatigue à des moments aléatoires, j'ai pas l'impression que tu sois plus frais, il me semble que tu joue en coup placées.

Quand tu veux la revanche :fier:

@Killou : c'est pas annoncé, à mon avis ils vont attendre de bien maîtriser les nouvelles consoles, ça sera pas pour tout de suite je pense.
    J'ai pas trop remarqué le manque de variation. Et honnêtement, ça ne me gêne pas que tu n'aies pas fait d'amortis. :grn: Une fois au filet, j'peux rien faire avec un joueur comme Murray. Sa volée est très moyenne et il met 2 ans pour repartir après une volée.

Ouais, j'trouve aussi que la fatigue est bizarrement gérée.
    Et puis aussi, il y a des fois où t'as l'impression d'être invulnérable et de mettre des patates monstres qui termine l'échange en 2 coups. Ca vient et ça repart de façon aléatoire, sans savoir pourquoi.

Ce soir si tu veux. De 19h à 21h tu peux ? Après je peux aussi mais j'préfère avant.

+1 pour TS5, j'ai entendu que ce serait sur les consoles de nouvelle génération.

Commentaire

• ok. Tu peux pour 20h ?

Commentaire

ok. Tu peux pour 20h ?
        Parfait ! J'lance la console dans 5 minutes.

A 2 min près, j'allais partir me faire à manger. :grn:

Commentaire

• Bien joué !

C'est assez humiliant comme défaite, même si le score est très serré. J'dois jamais perdre comme ça. J'suis pas assez concentré, je joue un peu en mode automatique, et quand il faut se reconcentrer sur les jeux importants, j'suis pas là. Toi au contraire, t'augmentes ton niveau de jeu, et du coup tu gagnes.

Au départ t'étais impressionnant. Au service ton gus était monstrueux et il lâchait des revers long de ligne énormes. Et puis après physiquement, tu t'es vite grillé, et j'avais l'impression d'être au-dessus. Sans succès. :grn:

Par contre, j'ai trouvé que c'était moins intense qu'hier.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
            Bien joué !

C'est assez humiliant comme défaite, même si le score est très serré. J'dois jamais perdre comme ça. J'suis pas assez concentré, je joue un peu en mode automatique, et quand il faut se reconcentrer sur les jeux importants, j'suis pas là. Toi au contraire, t'augmentes ton niveau de jeu, et du coup tu gagnes.

Au départ t'étais impressionnant. Au service ton gus était monstrueux et il lâchait des revers long de ligne énormes. Et puis après physiquement, tu t'es vite grillé, et j'avais l'impression d'être au-dessus. Sans succès. :grn:

Par contre, j'ai trouvé que c'était moins intense qu'hier.
            T'as eu une balle de 4-0 il me semble, ouais. J'arrêtais pas de faire des fautes directes, mais le 3-1 m'a remis dans le coup. Avec quel bouton tu fais les services, tu peux faire des services beaucoup plus forts avec le stick droit.

Ce point que tu m'as mis pour le 2ème break (je crois), on fait un marathon je tente le tout pour le tout et tu me fais une Safin, passing hors du terrain... pouah...

Yep, faut dire qu'on se connaît un peu par coeur, j'ai toujours l'impression que tu sais ce que je vais faire :diable:

Commentaire

T'as eu une balle de 4-0 il me semble, ouais. J'arrêtais pas de faire des fautes directes, mais le 3-1 m'a remis dans le coup. Avec quel bouton tu fais les services, tu peux faire des services beaucoup plus forts avec le stick droit.

Ce point que tu m'as mis pour le 2ème break (je crois), on fait un marathon je tente le tout pour le tout et tu me fais une Safin, passing hors du terrain... pouah...

Yep, faut dire qu'on se connaît un peu par coeur, j'ai toujours l'impression que tu sais ce que je vais faire :diable:
              J'te rassure, c'est la même pour toi. :grn:

Sinon, j'fais tous mes services au stick droit, mais impossible de dépasser les 200km/h et impossible de faire des aces. C'est pareil contre les ordis. Un coup, tu m'as foutu un ace de fou extérieur, le compteur n'a pas réagit, il est resté bloqué à 117km/h. :D

Pour le point dont tu parles, j'vois c'est lequel. Le slice de fou ! :grn: Par contre, il n'y a pas eu de très long rallye. Hier on a fait un échange à 50 coups, aujourd'hui qu'à 28.

Commentaire

• Je me le suis pris d'occaz', je teste ce soir si y'a du monde en ligne pourquoi pas ;)
                I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• Vous me chauffez les gars je vais finir par le racheter :joue:

Commentaire

• C'est bon je l'ai, ajoutez moi benji69002

Il faut que je refasse mon pro j'ai dû supprimer les données, dommage il était énorme.

Commentaire

• psn : dalstein

de la chair fraiche :diable::grn:

Commentaire

• Je regrette de l'avoir vendu :-(

Commentaire

• Faudrait que je me refasse un match un de ses 4. J'ai du devenir bien nul. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                            Je regrette de l'avoir vendu :-(
                            Je l'ai racheté pour 15 euros d'occaz, je l'avais vendu car je pensais qu'il allait en sortir un autre .

Commentaire

• J'suis dispo de maintenant à ce soir tard. :proud: Envoyez moi un p'tit MP si vous voulez jouer.

Commentaire

• Bon ben 2 branlées pour mes premiers matchs en ligne... Merci JB54 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                  Bon ben 2 branlées pour mes premiers matchs en ligne... Merci JB54 :grn:
                                  Ah toi aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                                    Je l'ai racheté pour 15 euros d'occaz, je l'avais vendu car je pensais qu'il allait en sortir un autre .
                                    Ouai, mais en Martinique, c'est dur de trouver un jeu même d'occaz' à moins de 30€! :crazy:

Commentaire

• Bon bah j'ai pris ma défaite habituelle contre obertan. Un set, 6-2. Mais quasiment tous les jeux ont été disputés, et sur la fin, j'suis mieux, mais j'fais 2-3 grosses fautes directes inhabituelles qui me tuent. Vers le milieu du match, t'étais monstrueux en défense, impossible de te prendre de vitesse. Agassi galopait comme un lapin, un vrai truc de fou !
                                      Honnêtement, le niveau de jeu était vraiment bon. On s'envoyait de gros caramels, il y avait beaucoup de variations et malgré ça, peu de fautes.

LichaB, c'était sympa aussi. Au début du match, tu m'as bien fait chié, et j'pensais que j'allais avoir du mal à te battre. Et puis j'ai compris qu'il ne fallait pas trop te taquiner sur le coup droit, et ensuite, j'ai envoyé du lourd. J'ai quasiment tout tapé en parfait ou bon. Et dans le 2ème set, ça faisait des coups de mutant (le paramètre confiance de l'ordi ?).
                                      Le score est sévère, et j'pense que ce sera plus serré sur nos prochains matchs.

Tous les 3, on a un peu le même type de jeu. Tandis que Colombiano et SaCaR ont un jeu différent qui se ressemble.

Commentaire

• Oh que oui, c'est toujours vraiment long nos matchs à chaque fois .
                                        J'étais vraiment trop limité avec Gilles avant ! Il avait beau avoir une defense exceptionnelle mais l'attaque :sick:
                                        Agassi est très rapide, juste le petit point négatif , il arrive vite dans le rouge

En effet y-a eu enormement de varations ! Essentiellement des lifts et des frappes seches
                                        J'arrive bien sortir mes adversaires avec les lifts du coup droits et du revers.
                                        Mais à la fin c'était un peu la panique . Je voyais que tu balancais parpains sur parpains et j'avais vraiment du mal à lire la trajectoire. J'étais content que ça se finisse .
                                        C'est vrai que le niveau de jeu par moment était vraiment pas degueu :fier:

Commentaire

• :shock::shock::shock:

Tu m'as démoli Obertan :grn:

Je sais pas si c'est la fatigue (un peu sans doute) mais j'avais l'impression de rien pouvoir faire, tu défend très loin dans le court et c'est vraiment très dur de te mettre en difficulté, il va falloir que je retrouve mon niveau avant d'avoir vendu le jeu pour espérer te prendre juste un set :D

C'est vraiment plaisant les matchs en ligne, c'est pas mal si on commence à être nombreux

Commentaire

• :grn:
                                            Oui quand je suis en difficulté parfois dans les échanges, j'anticipe très tot et je defends à gros coups de lifts.
                                            J'ai tellement galeré avec Gilles Simon que maintenant pour la defense, j'ai compris le truc.
                                            Me manque plus que la volée mais ça viendra pas d'Agassi .

Toi aussi par sequence t'es vraiment pas mal ! T'as un gros coup droit.
                                            Par contre t'abuses legerement avec les amortis :grn:

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                              :grn:
                                              Oui quand je suis en difficulté parfois dans les échanges, j'anticipe très tot et je defends à gros coups de lifts.
                                              J'ai tellement galeré avec Gilles Simon que maintenant pour la defense, j'ai compris le truc.
                                              Me manque plus que la volée mais ça viendra pas d'Agassi .

Toi aussi par sequence t'es vraiment pas mal ! T'as un gros coup droit.
                                              Par contre t'abuses legerement avec les amortis :grn:
                                              Parce que t'étais super loin donc je pensais que j'allais t'avoir mais je sais pas comment tu fais pour revenir :D

JB54, toi, y'a que moi qui me rend compte de rien sur le coup droit :grn:

Je vais m'entraîner pendant une semaine ou deux pour revenir plus fort:fier:

Commentaire

• J'ai pas créé de "Pro" moi, j'ai direct commencé en ligne. :D
                                                Ca ne vous dérange pas que je prenne un Roddick ou un Simon plutôt que mon "Pro" ?
                                                J'vais le créer quand j'aurais le temps de m'y consacrer suffisamment.
                                                I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• Bah c'est pas grave, personne ne joue avec son pro ici. On se contente des joueurs réels, jeunes ou anciens.
                                                  Roddick, j'aime pas du tout. Remettre ses services à 380km/h pendant tout le match, c'est vite relou.
                                                  C'est comme les volées de Sampras ou ses amortis, spécialités de SaCaR. :grn:

Au fait, t'achètes quand F1 2010 ? :D

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                    Bah c'est pas grave, personne ne joue avec son pro ici.
                                                    Attends un peu, ça va venir :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X