Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Milo Voir le message
    Attends un peu, ça va venir :p
    :grn:

J'avais commencé à m'en faire un, mais en lisant les forums, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que des pros cheatés avec des services et des coups de mutant, et qu'avec 40 en vitesse, tu pouvais courir comme un lapin. Du coup j'ai arrêté. Par contre, j'aurais bien aimé avoir le mode expert.

Bon maintenant que le topic revit, on peut passer à F1 2010. J'pense que d'occaz, ça doit pas couter trop cher. Colombiano, si tu l'as encore, ce serait avec plaisir de s'refaire une p'tite session.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Bah c'est pas grave, personne ne joue avec son pro ici. On se contente des joueurs réels, jeunes ou anciens.
      Roddick, j'aime pas du tout. Remettre ses services à 380km/h pendant tout le match, c'est vite relou.
      C'est comme les volées de Sampras ou ses amortis, spécialités de SaCaR. :grn:

Au fait, t'achètes quand F1 2010 ? :D
      Ah ok c'est parfait, comme ça j'ia pas besoin de me taper la carrière.
      J'ai joué avec Roddick une fois et l'autre fois avec Murray, j'sais pas lequel est le pire.
      Si j'ai le temps ce soir je lancerais une partie ;)

Comment ça F1 2010 ?
      I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

J'avais commencé à m'en faire un, mais en lisant les forums, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que des pros cheatés avec des services et des coups de mutant, et qu'avec 40 en vitesse, tu pouvais courir comme un lapin. Du coup j'ai arrêté. Par contre, j'aurais bien aimé avoir le mode expert.

Bon maintenant que le topic revit, on peut passer à F1 2010. J'pense que d'occaz, ça doit pas couter trop cher. Colombiano, si tu l'as encore, ce serait avec plaisir de s'refaire une p'tite session.
        Je l'ai Pas de souci, par contre quelqu'un d'autre l'a ?

Commentaire

Ah je l'ai pris en même temps que Top Spin (15 euros) il y avait 2 jeux d'occas' achetés un offert, j'ai donc pris Tekken 6 à 15 euros et F1 2010 à 12 euros offert. En revanche je n'ai jamais joué à un jeu de F1 à part les démos à Virgin :grn:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Je l'ai Pas de souci, par contre quelqu'un d'autre l'a ?
            Je l'ai passé à un pote, mais je l'ai! ;)

Ah au fait, j'suis passé dans le magasin de JV où j'achète mes jeux d'habitude, et ça confirme bien ce que j'disais hier : Top Spin 4 était à 39€, ces enfoirés, j'suis sûr que c'est le mien en plus...

Commentaire

• j'viens de revendreil F1 2010 pour le 2012 ......deja une claque et surtout il est plus dur

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message

Ah au fait, j'suis passé dans le magasin de JV où j'achète mes jeux d'habitude, et ça confirme bien ce que j'disais hier : Top Spin 4 était à 39€, ces enfoirés, j'suis sûr que c'est le mien en plus...
                Il est dispo sur le PSN sans doute à un prix moins élevé.

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                  Il est dispo sur le PSN sans doute à un prix moins élevé.

30$ sur le store us:crazy:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                    30$ sur le store us:crazy:
                    ça reste moins cher qu'en Matinique :grn:

C'est dingue car Top Spin avait été au bout d'un mois à 40 euros pour contrer la sortie de Virtua :D

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message

Combien de fdp (frais de port :grn:) pour la martinique ? Il est à 20€ sur amazon.

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                        ça reste moins cher qu'en Matinique :grn:

C'est dingue car Top Spin avait été au bout d'un mois à 40 euros pour contrer la sortie de Virtua :D
                        Quand tu vois que les jeux neufs sont à 79€99 à leur sortie ici...:sick:

Mais j'peux pas tout de suite, entre l'anniv' de mon père et l'achat du maillot bleu lors de la réduc', le porte-monnaie n'aime pas trop! :crazy:

Commentaire

• J'avais totalement oublié que Fed était autant cheater :grn:
                          Désoler Colombiano :grn:
                          sigpic

Commentaire

• Je suis là cette aprem si quelqu'un est dispo pour m'affronter ?? :diable:

PSN: S-I-M-S-33

Commentaire

• Ca fait un petit moment que j'y pense car j'ai dans l'idée de faire un petit tournoi !
                              Vous êtes interessés ?

On serait 8 maximum avec 2 poules de 4 comme ça .
                              Ca serait le même procédé que le masters .

A vos candidatures :fier:

Commentaire

• Envoyé par obertan Voir le message
                                Ca fait un petit moment que j'y pense car j'ai dans l'idée de faire un petit tournoi !
                                Vous êtes interessés ?

On serait 8 maximum avec 2 poules de 4 comme ça .
                                Ca serait le même procédé que le masters .

A vos candidatures :fier:
                                Présent, superbe idée

Commentaire

• Présent aussi. On avait essayé il y a 2 ans avec 16 joueurs mais ça ne s'est pas fait.

Quelqu'un est dispo de maintenant à cette nuit ? J'ai rien aujourd'hui, donc j'peux jouer.

Commentaire

• Bon, 0/6 4/6 contre JB54, on pourra noter un léger progrès :D

Je fis beaucoup trop de fautes directes par contre.

Commentaire

• :grn:

Ouais il y a du progrès. Tu défends bien et tu progresses en attaque. En endurance il a combien ton pro ? Parce que sa barre était au taquet même à la fin du match.
                                      Par contre la prochaine fois, mais un stade du grand chelem. C'est nul les p'tits courts, en particulier celui-ci, qui me défonçait les yeux à cause du contraste.

obertan, j'ai vu ta demande pendant le match. On peut s'en faire un mais après le match d'EL.

Commentaire

• Ouais, j'ai mis un stade au hasard, c'était pas top ce court en effet...

J'ai pas ses caracs en tête, je te redirais ça pour l'endurance. Par contre toi, même quand j'arrivais à te bouffer toute ta barre, tu continues d'aller les chercher partout :grn:

Commentaire

• Bon finalement, pas de match obertan, j'suis crevé.

Milo, c'est quoi ce gros tatouage ? :D

Commentaire

• Obertan je lui ai mis un jeu en 3 sets j'étais au paradis :grn:

Je vais essayer d'augmenter mon pro car je trouve aucun joueur qui me convienne chez les pros.

Faut que je joue Milo, ça à l'air de mon niveau, donne ton psn :p

Commentaire

• Mon PSN c'est Gonesm

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                              Milo, c'est quoi ce gros tatouage ? :D
                                              Un petit décalcomanie trouvé dans un Malabar :grn:

Commentaire

• ça arrive souvent les déconnexions en plein match ? Je viens de gagner 3 matchs contre NicolasLyonnais mais j'ai pas le sentiment qu'ils soient super mérités sur abandon :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                                  ça arrive souvent les déconnexions en plein match ? Je viens de gagner 3 matchs contre NicolasLyonnais mais j'ai pas le sentiment qu'ils soient super mérités sur abandon :grn:
                                                  Je me suis blessé a 6-0 5-1 :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Hier je tombe sur un type qui avait Nadal .
                                                    Et pas de chance, c'était un pro de la défense et du contre .
                                                    Après perdre rapidement 2/0 en me précipitant au filet , je décide de temporiser .

Total ! Une partie de 1h20 sur le score de 4/2-4/2 gagné par moi même .
                                                    Avec svp un échange de 98 coups ! Oui 98 !!!
                                                    La balle a touché au moins 7-8 fois le filet durant ce point .

Sinon pour le tournoi c'est cool, je vais organiser ça

Commentaire

Chargement...
                                                    X