Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je gagne pas toujours en mode très difficile dans le mode carrière (avec mon perso, y'en a des plus simples que d'autres à jouer... Djoko c'est l'enfer...) et je me fais rouster sur le live face à des gars qui servent comme Janowicz dans 90% des cas...
Mais je joue trop rarement (quasi jamais plus d'une heure à la suite) pour pouvoir progresser.
PE : je n'ai pas squatté tant que ça, et selon les joueurs je me fais plutôt éclater en pro par la machine. Après je joue souvent contre JB qui ne lâche jamais rien et forcément tu t'améliores.
Bon finalement ça sera sans moi le tournoi.
J'ai joué un peu cet après midi, je suis trop nul et ça m'énerve plus qu'autre chose d'y jouer. :grn:
Bon je vais finalement participer (quitte à prendre des branlées et à sacrément m'énerver) uniquement parce que le topic du tournoi fait par obertan m'a vraiment bien fait marrer et que ça serait con de vous laisser en plan maintenant que c'est lancé ...
Commentaire