Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par LichaB Voir le message
    Je l'ai racheté pour 15 euros d'occaz, je l'avais vendu car je pensais qu'il allait en sortir un autre .
    Ouai, mais en Martinique, c'est dur de trouver un jeu même d'occaz' à moins de 30€! :crazy:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Bon ben 2 branlées pour mes premiers matchs en ligne... Merci JB54 :grn:
    Ah toi aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Bon ben 2 branlées pour mes premiers matchs en ligne... Merci JB54 :grn:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    J'suis dispo de maintenant à ce soir tard. :proud: Envoyez moi un p'tit MP si vous voulez jouer.

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Je regrette de l'avoir vendu :-(
    Je l'ai racheté pour 15 euros d'occaz, je l'avais vendu car je pensais qu'il allait en sortir un autre .

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Faudrait que je me refasse un match un de ses 4. J'ai du devenir bien nul. :grn:

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Je regrette de l'avoir vendu :-(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    psn : dalstein

de la chair fraiche :diable::grn:

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    C'est bon je l'ai, ajoutez moi benji69002

Il faut que je refasse mon pro j'ai dû supprimer les données, dommage il était énorme.

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Vous me chauffez les gars je vais finir par le racheter :joue:

Laisser un commentaire:

• Jules_Winnfield
    a répondu
    Je me le suis pris d'occaz', je teste ce soir si y'a du monde en ligne pourquoi pas ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    T'as eu une balle de 4-0 il me semble, ouais. J'arrêtais pas de faire des fautes directes, mais le 3-1 m'a remis dans le coup. Avec quel bouton tu fais les services, tu peux faire des services beaucoup plus forts avec le stick droit.

Ce point que tu m'as mis pour le 2ème break (je crois), on fait un marathon je tente le tout pour le tout et tu me fais une Safin, passing hors du terrain... pouah...

Yep, faut dire qu'on se connaît un peu par coeur, j'ai toujours l'impression que tu sais ce que je vais faire :diable:
    J'te rassure, c'est la même pour toi. :grn:

Sinon, j'fais tous mes services au stick droit, mais impossible de dépasser les 200km/h et impossible de faire des aces. C'est pareil contre les ordis. Un coup, tu m'as foutu un ace de fou extérieur, le compteur n'a pas réagit, il est resté bloqué à 117km/h. :D

Pour le point dont tu parles, j'vois c'est lequel. Le slice de fou ! :grn: Par contre, il n'y a pas eu de très long rallye. Hier on a fait un échange à 50 coups, aujourd'hui qu'à 28.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Bien joué !

C'est assez humiliant comme défaite, même si le score est très serré. J'dois jamais perdre comme ça. J'suis pas assez concentré, je joue un peu en mode automatique, et quand il faut se reconcentrer sur les jeux importants, j'suis pas là. Toi au contraire, t'augmentes ton niveau de jeu, et du coup tu gagnes.

Au départ t'étais impressionnant. Au service ton gus était monstrueux et il lâchait des revers long de ligne énormes. Et puis après physiquement, tu t'es vite grillé, et j'avais l'impression d'être au-dessus. Sans succès. :grn:

Par contre, j'ai trouvé que c'était moins intense qu'hier.
    T'as eu une balle de 4-0 il me semble, ouais. J'arrêtais pas de faire des fautes directes, mais le 3-1 m'a remis dans le coup. Avec quel bouton tu fais les services, tu peux faire des services beaucoup plus forts avec le stick droit.

Ce point que tu m'as mis pour le 2ème break (je crois), on fait un marathon je tente le tout pour le tout et tu me fais une Safin, passing hors du terrain... pouah...

Yep, faut dire qu'on se connaît un peu par coeur, j'ai toujours l'impression que tu sais ce que je vais faire :diable:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Bien joué !

C'est assez humiliant comme défaite, même si le score est très serré. J'dois jamais perdre comme ça. J'suis pas assez concentré, je joue un peu en mode automatique, et quand il faut se reconcentrer sur les jeux importants, j'suis pas là. Toi au contraire, t'augmentes ton niveau de jeu, et du coup tu gagnes.

Au départ t'étais impressionnant. Au service ton gus était monstrueux et il lâchait des revers long de ligne énormes. Et puis après physiquement, tu t'es vite grillé, et j'avais l'impression d'être au-dessus. Sans succès. :grn:

Par contre, j'ai trouvé que c'était moins intense qu'hier.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    ok. Tu peux pour 20h ?
    Parfait ! J'lance la console dans 5 minutes.

A 2 min près, j'allais partir me faire à manger. :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    ok. Tu peux pour 20h ?

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Toi aussi.

Désolé pour le manque de variation, on aurait dit gros bras :grn:. Je n'arrivais pas à faire les amortis et je ne le sentais pas trop de monter au filet, d'ailleurs tu m'as fait quelques lobs et balles longues ça m'a puni direct.

Ultra serré, ça s'est vraiment joué sur les break. Je crois qu'on a dû laisser filer 3 ou 4 jeu de services maxi sur tout le match. D'ailleurs le jeu gère bizarrement la fatigue, puisque je joue essentiellement des coups puissants tout le long et je me fatigue à des moments aléatoires, j'ai pas l'impression que tu sois plus frais, il me semble que tu joue en coup placées.

Quand tu veux la revanche :fier:

@Killou : c'est pas annoncé, à mon avis ils vont attendre de bien maîtriser les nouvelles consoles, ça sera pas pour tout de suite je pense.
    J'ai pas trop remarqué le manque de variation. Et honnêtement, ça ne me gêne pas que tu n'aies pas fait d'amortis. :grn: Une fois au filet, j'peux rien faire avec un joueur comme Murray. Sa volée est très moyenne et il met 2 ans pour repartir après une volée.

Ouais, j'trouve aussi que la fatigue est bizarrement gérée.
    Et puis aussi, il y a des fois où t'as l'impression d'être invulnérable et de mettre des patates monstres qui termine l'échange en 2 coups. Ca vient et ça repart de façon aléatoire, sans savoir pourquoi.

Ce soir si tu veux. De 19h à 21h tu peux ? Après je peux aussi mais j'préfère avant.

+1 pour TS5, j'ai entendu que ce serait sur les consoles de nouvelle génération.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Bien joué mec ! :fier:

Le premier set se joue à un poil de cul, c'était super serré. Dans le 2ème j'trouve un filon qui t'emmerde à fond et ça me permet de te breaker et de le gagner. Mais dans le 3ème, t'as compris le truc, et tu joues à chaque fois sur mon revers à chaque fois que j'engage mon lift sur ton revers, et tu gagnes pas mal de points comme ça. Une fois le break fait, c'était impossible de revenir. Sur la fin du match, on était trop fort en service et nos joueurs galéraient sur les déplacements sur les jeux de retour.
    Toi aussi.

Désolé pour le manque de variation, on aurait dit gros bras :grn:. Je n'arrivais pas à faire les amortis et je ne le sentais pas trop de monter au filet, d'ailleurs tu m'as fait quelques lobs et balles longues ça m'a puni direct.

Ultra serré, ça s'est vraiment joué sur les break. Je crois qu'on a dû laisser filer 3 ou 4 jeu de services maxi sur tout le match. D'ailleurs le jeu gère bizarrement la fatigue, puisque je joue essentiellement des coups puissants tout le long et je me fatigue à des moments aléatoires, j'ai pas l'impression que tu sois plus frais, il me semble que tu joue en coup placées.

Quand tu veux la revanche :fier:

@Killou : c'est pas annoncé, à mon avis ils vont attendre de bien maîtriser les nouvelles consoles, ça sera pas pour tout de suite je pense.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Vous savez si un Top Spin 5 est prévu?

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Bien joué mec ! :fier:

Le premier set se joue à un poil de cul, c'était super serré. Dans le 2ème j'trouve un filon qui t'emmerde à fond et ça me permet de te breaker et de le gagner. Mais dans le 3ème, t'as compris le truc, et tu joues à chaque fois sur mon revers à chaque fois que j'engage mon lift sur ton revers, et tu gagnes pas mal de points comme ça. Une fois le break fait, c'était impossible de revenir. Sur la fin du match, on était trop fort en service et nos joueurs galéraient sur les déplacements sur les jeux de retour.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Pas vu le up :grn:

Je l'ai encore. Quand tu veux on se fait un match.
    J'ai rien de prévu ce soir, on s'en case un ?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Pas vu le up :grn:

Je l'ai encore. Quand tu veux on se fait un match.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    UPPPPP de mutant !

J'y ai rejoué hier après plus de 6 mois d'arrêt. Quelqu'un l'a encore et serait dispo pour un match ? SaCaR, Colombiano, obertan...
    j'm'en suis tellement lassé .....que je l'ai revendu !
    tu as pris f1 2012 ou pas? du coup je me tate a attendre le 2013 :grn:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    UPPPPP de mutant !

J'y ai rejoué hier après plus de 6 mois d'arrêt. Quelqu'un l'a encore et serait dispo pour un match ? SaCaR, Colombiano, obertan...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Quelqu'un pour un match ? :)
    Pas possible pour moi ce WE. A partir de lundi, pas de problème.

@Colombiano : Non, je n'entendais rien. On regardera la prochaine fois, j'ramènerai mon oreillette aussi.
    Sinon, j'viens de me prendre F1 2011 à 23,60€ frais de port inclus sur amazon.co.uk (gzoop pour le vendeur). :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X