Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par planete Voir le message
    j'avoue que desfois j'aurai du faire autre chose que des amortis :crazy: :grn:

    mais bon la prochaine fois je jouerai avec un vrai perso :grn:
    c'etait plus serre dans les echanges, on commence a savoir ce que va faire l'autre:oui:

    je prendrais peut-etre une fille alors:grn:

    Commentaire


    • Envoyé par licha69210 Voir le message
      c'etait plus serre dans les echanges, on commence a savoir ce que va faire l'autre:oui:

      je prendrais peut-etre une fille alors:grn:
      ouais je sais que tu vas me prendre à contre pieds :grn:

      pas sur que je gagne quand même :grn:

      Commentaire


      • Envoyé par planete Voir le message
        ouais je sais que tu vas me prendre à contre pieds :grn:

        pas sur que je gagne quand même :grn:
        a cause de toi, je devais faire l'inverse que ce que je voulais faire pour quand meme reussir:grn:

        williams, pour les hurlements:mdr::mdr:

        Commentaire


        • Envoyé par licha69210 Voir le message
          a cause de toi, je devais faire l'inverse que ce que je voulais faire pour quand meme reussir:grn:

          williams, pour les hurlements:mdr::mdr:

          maintenant on va devoir jouer au bluff :grn:


          a ouais tu mets le son à fond :crazy::grn::grn:

          Commentaire


          • Envoyé par planete Voir le message
            maintenant on va devoir jouer au bluff :grn:


            a ouais tu mets le son à fond :crazy::grn::grn:
            tu joues pas au tennis:dt::clown::grn:

            aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:grn::grn::grn:

            Commentaire


            • J'suis prêt dans 5 min. Qui veut m'affronter ?

              Commentaire


              • Quelqu'un veut jouer ?

                Commentaire


                • je vous rejoins a top spin les mecs .......depuis ce midi alors a l'occasion .

                  Commentaire


                  • Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    je vous rejoins a top spin les mecs .......depuis ce midi alors a l'occasion .
                    C'est cool ça

                    Commentaire


                    • Dispo pour 1 match.

                      Commentaire


                      • Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                        Dispo pour 1 match.
                        Go ! :proud:

                        Commentaire


                        • dans une heure ou 2 si vous voulez faire un ptit match

                          Commentaire


                          • Nadal c'est une machine :crazy:

                            Commentaire


                            • Envoyé par SaCaR Voir le message
                              Nadal c'est une machine :crazy:
                              Oui, et heureusement que son service n'est pas terrible.

                              L'échange de 55 points ! :mdr::mdr:

                              Rageant ce match. Tous les jeux sont accrochés, mais à chaque fois je perd le jeu. J'arrive pas à finir mes points, ça m'énerve. Pareil au filet, c'est une cata. J'arrive pas à "claquer" mes volées.

                              Commentaire


                              • Dispo pour un match

                                Commentaire


                                • Je viens de l'acheter :fier:.

                                  Mon PSN est le même qu'içi mais d'après ce que je vois y'a pratiquement que des joueurs Fifa donc vous l'avez presque tous.
                                  Je vais bien profiter de ce jour Férié demain pour m'entraîner et vous mettre des roustes dans pas trop longtemps :o.

                                  Par contre avant même de jouer un regret déjà, au niveau des joueurs je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de choix. Très bien d'avoir quelques filles et légendes mais j'imagine que 75% des gens jouent avec des Tennisman actuels.
                                  Je pense pas que ce soit trop trop long à créer un joueur : Ca aurait été sympa d'avoir des Soderling, Berdych, Ferrer, Monfils, Verdasco, Gasquet, Tsonga, Del Potro, etc ...
                                  Arrivederci Miré ... :non::non::non:

                                  Commentaire


                                  • Si quelqu'un veut jouer je serais dispo dans un petit moment :proud:

                                    Commentaire


                                    • Ouaip dispo. A la fin du match Nadal-Soderling ?

                                      J'retente Federer.

                                      Commentaire


                                      • 2 Ptits matchs bien sympatoche avec JB qui m'a permis de me familiariser avec le jeu.

                                        Bon bien sûr il m'a gagné 6-0 6-0 et 6-0 6-0 mais avec un écart de perf' entre les 2 matchs de mon côté donc jle prend bien :grn:.
                                        Le 2ème match a duré 2 fois plus longtemps avec pas mal de jeux accrochés et de beaux points alors que le 1er match c'était juste une boucherie avec une succession de jeux blancs.
                                        Arrivederci Miré ... :non::non::non:

                                        Commentaire


                                        • Quelqu'un de dispo pour me mettre une taule ?

                                          Je pense beaucoup m'entraîner aujourd'hui donc profitez en bien parce qu'après vos joueurs vont courir jvous le dit :grn:.

                                          Au faît les défaites contre les amis PSN ça compte pas dans les Stats comme à Fifa j'espère ? :o
                                          Arrivederci Miré ... :non::non::non:

                                          Commentaire


                                          • Je suis dispo toute la journée me concernant

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par tiagobaros Voir le message
                                              Quelqu'un de dispo pour me mettre une taule ?

                                              Je pense beaucoup m'entraîner aujourd'hui donc profitez en bien parce qu'après vos joueurs vont courir jvous le dit :grn:.

                                              Au faît les défaites contre les amis PSN ça compte pas dans les Stats comme à Fifa j'espère ? :o
                                              Entraine toi dans l'académie. C'est bidon, mais tu pourras voir comment on fait les coups précis et les services.

                                              Sinon, il y avait du progrès entre les 2 matchs.

                                              Sacar, j't'ai attendu toute la matinée. Tu m'évites ? :grn: Là j'vais sur Fifa, je reviendrai un peu plus tard.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par tiagobaros Voir le message
                                                Quelqu'un de dispo pour me mettre une taule ?

                                                Je pense beaucoup m'entraîner aujourd'hui donc profitez en bien parce qu'après vos joueurs vont courir jvous le dit :grn:.

                                                Au faît les défaites contre les amis PSN ça compte pas dans les Stats comme à Fifa j'espère ? :o
                                                prépares toi cet aprèm je me venge!! :grn:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  Entraine toi dans l'académie. C'est bidon, mais tu pourras voir comment on fait les coups précis et les services.

                                                  Sinon, il y avait du progrès entre les 2 matchs.

                                                  Sacar, j't'ai attendu toute la matinée. Tu m'évites ? :grn: Là j'vais sur Fifa, je reviendrai un peu plus tard.
                                                  Non mais je vadrouillais sur le forum et j'avais des trucs à faire ce matin. T'inquiètes ton heure viendra :proud:

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                    Entraine toi dans l'académie. C'est bidon, mais tu pourras voir comment on fait les coups précis et les services.

                                                    Sinon, il y avait du progrès entre les 2 matchs.

                                                    Sacar, j't'ai attendu toute la matinée. Tu m'évites ? :grn: Là j'vais sur Fifa, je reviendrai un peu plus tard.
                                                    Oui c'est que j'ai fait là pendant 1h, j'ai bien apris et j'ai fait des matchs en mode difficile après pour y appliquer.

                                                    @ Planète : Ton heure sera la mienne ! Je voudrais juste voir le match de Bartoli dans l'Aprem' :oui:.
                                                    Arrivederci Miré ... :non::non::non:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X