Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un match d'1h7 contre tiag et résultats

Federer/Mon perso : 3/6, 7/5, 7/5

à noter qu'au 3ème set je perdais 5/1 et jme suis énervé pour revenir mais à 5/5 j'ai craqué :crazy:

bien joué tiag ;)

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      un match d'1h7 contre tiag et résultats

Federer/Mon perso : 3/6, 7/5, 7/5

à noter qu'au 3ème set je perdais 5/1 et jme suis énervé pour revenir mais à 5/5 j'ai craqué :crazy:

bien joué tiag ;)
      Un match de Psychopathe ! :shock: Comme je t'ai dis même sur la 1ère manche où je perds 6/3 j'ai pris un plaisir fou ! Ce jeu est une Tuerie ! :lov:
      Je pense qu'on progresse bien sur ce genre de match ! :fier:
      Arrivederci Miré ... :non::non::non:

Commentaire

• Envoyé par tiagobaros Voir le message
        Un match de Psychopathe ! :shock: Comme je t'ai dis même sur la 1ère manche où je perds 6/3 j'ai pris un plaisir fou ! Ce jeu est une Tuerie ! :lov:
        Je pense qu'on progresse bien sur ce genre de match ! :fier:

ben tu vois mon perso il a rempli 3 objectifs sur 4 alors que je venais juste de changer d'entraineur :grn:

par contre je deteste tes balles qui arrivent tout près de la ligne :(:grn::grn:

Commentaire

• Faut que je me le chope...! :crazy:

Commentaire

ben tu vois mon perso il a rempli 3 objectifs sur 4 alors que je venais juste de changer d'entraineur :grn:

par contre je deteste tes balles qui arrivent tout près de la ligne :(:grn::grn:
            Sur le 2ème Set plus d'une balle sur 2 était bonne ou parfaite en timing donc c'est plus facile pour mettre la balle où tu veux oui :grn:.

Commentaire

Sur le 2ème Set plus d'une balle sur 2 était bonne ou parfaite en timing donc c'est plus facile pour mettre la balle où tu veux oui :grn:.
              ouais à part les amortis ( ça aussi tu me les chopes tout le temps :grn:) je pense jamais à faire un bon timing :crazy:

Commentaire

ouais à part les amortis ( ça aussi tu me les chopes tout le temps :grn:) je pense jamais à faire un bon timing :crazy:
                Sans bon timing chaud de conclure un point ... Tes amorties je lis les bien en général, peut être pour ça que t'as pratiquement arrêté d'en faire au milieu du 2ème Set ^^.

Enfin à bientôt pour la revanche ; Là c'est repos, on y laisse de l'influs en 1h07 de match :grn:.

Commentaire

• Défaite 6-4, 6-4 contre Sacar. Ca s'est joué à vraiment pas grand chose, dégouté. Chang n'est pas le meilleur joueur du jeu, il a un gros déficit de puissance. Et son revers n'est pas top.

Heureusement qu'il est endurant. Mon djoko était au plus bas physiquement à 3-3. :D

Commentaire

• Ouai c'etait vraiment chaud. Sur nos prochains matchs, je vais repartir sur du top player un peu pour voir parce que là j'avais pas vraiment le choix pour pas prendre de points je devais rester sur la même filière tout le long et c'est plutot relou :sick:

Commentaire

• Dispo pour un match

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                        Ouai c'etait vraiment chaud. Sur nos prochains matchs, je vais repartir sur du top player un peu pour voir parce que là j'avais pas vraiment le choix pour pas prendre de points je devais rester sur la même filière tout le long et c'est plutot relou :sick:
                        Faudra que je rejoue contre toi un de ces 4 parce que jme sens un peu honteux sur ce que j'ai fait contre toi :non:. Contre JB j'ai pris 6-0 6-0 mais j'arrivais à faire des échanges au moins. En tous cas tu es très fort :oui:.

Je me suis bien entraîné hier soir avec des potes, on verra si ça a porté ses fruits.

Au passage on a fait un point avec 73 coups sur un Ivanovic/Wozniacki et je peux vous dire qu'on a pas fait que de se renvoyer la balle :shock:.

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
                          Dispo pour un match
                          Si t'aime le VRAI Tennis va y avoir un Djokovic/Federer dans 1/4h. Après le match pourquoi pas ;).

Commentaire

• Quelqu'un de dispo ?

Commentaire

Quelqu'un de dispo ?
                              moi si tu veux ;)

Commentaire

moi si tu veux ;)
                                T'as 3h devant toi ? :grn:

1 Set hein parce que sinon on va y passer la soirée ^^.

Commentaire

T'as 3h devant toi ? :grn:

1 Set hein parce que sinon on va y passer la soirée ^^.
                                  j'allais te proposer un set aussi :grn:

si le match avait pas duré aussi longtemps on aurait pu faire plus mais bon :crazy: :grn:

Commentaire

j'allais te proposer un set aussi :grn:

si le match avait pas duré aussi longtemps on aurait pu faire plus mais bon :crazy: :grn:
                                    Un jour faudra se faire 3 Sets gagnant quand on aura du temps devant nous :-). Go !

Commentaire

Un jour faudra se faire 3 Sets gagnant quand on aura du temps devant nous :-). Go !
                                      demain jrentre sur lyon pendant 2/3 semaines donc on aura tout le temps après ;)

Commentaire

• Encore un match assez déglingo contre Planète :

Federer 6/4 Federer Pour le mien.

J'étais mené 1/4 balle de 1/5 et il la loupe et ensuite j'ai imité Nadal durant la 1ère manche aujourd'hui en lui collant 5 jeu d'affilés.
                                        25 Minutes le Set, ça promet pour notre match en 3 manches gagnantes :shock:.

Commentaire

• Au faît j'ai regardé le Classement du réseau et il compte que les Victoires ???
                                          En gros tu peux avoir 15 Victoires en 100 matchs et être devant un mec avec 14 Victoires en autant de rencontres ??? :shock:

J'ai vu qu'il n'y a que Sacar qui y a joué, les Victoires des joueurs créés et rééls s'accumulent ou c'est à part ? Merci .

Commentaire

Encore un match assez déglingo contre Planète :

Federer 6/4 Federer Pour le mien.

J'étais mené 1/4 balle de 1/5 et il la loupe et ensuite j'ai imité Nadal durant la 1ère manche aujourd'hui en lui collant 5 jeu d'affilés.
                                            25 Minutes le Set, ça promet pour notre match en 3 manches gagnantes :shock:.
                                            encore un beau match

j'ai clairement levé le pied croyant que j'allais gagner puis enfaite non :((

si un jour on a un créenau de 3 heures de libre on pourra se le faire :grn:

Commentaire

• Vous me faites tous envie avec ce jeu !
                                              Si je me l'achete je m'entraine un peu et ensuite je me permettrais de revenir par ici pour me confronter à vous si ca ne vous dérange pas :oui:

Commentaire

• Je l'ai commandé ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                                  Je l'ai commandé ! :oui:
                                                  C'est bon çaaaaaaa

Commentaire

• Et sinon pour un Top Spin, y'a du monde ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X