Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Spin 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Et sinon pour un Top Spin, y'a du monde ?
    Un match à 14h ?

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
      Un match à 14h ?
      C'est parti. J'prends Djoko. Evite de prendre Nadal par contre.

Tu peux me donner ton PSN ?

Commentaire

• draki69. Je pense prendre Federer
        Par contre comment on fait pour faire un match privée ?

Commentaire

• 6-3 , 7-5 pour JackBauer54.

J'avais fait le break dans le 2ème set pour mener 4-2 mais j'ai craqué :non:
          Mais dans l'ensemble c'est mérité il était au dessus, je galérai sur mes jeux de service et il gagnait les siens facilement.
          En tout cas première partie en ligne privée que je fait c'était bien sympa on a fait 2-3 beaux points début du 2ème set :oui:

Commentaire

• Vous êtes combien en tout ? Ca serait sympa de faire un tournoi

Commentaire

• Envoyé par Cyr69150 Voir le message
              6-3 , 7-5 pour JackBauer54.

J'avais fait le break dans le 2ème set pour mener 4-2 mais j'ai craqué :non:
              Mais dans l'ensemble c'est mérité il était au dessus, je galérai sur mes jeux de service et il gagnait les siens facilement.
              En tout cas première partie en ligne privée que je fait c'était bien sympa on a fait 2-3 beaux points début du 2ème set :oui:
              Match intéressant. Tes services sont vraiment bons.
              Pour l'instant, je te classe 2ème dans les joueurs que j'ai affronté ici.

J'avoue avoir eu un peu peur à 4-1 dans le 2ème set. J'sais pas ce qui t'a piqué pour le jeu du break, tu m'avais pris 3 points sur mon service (en 6 jeux) depuis le début du match. Et là, tu convertis la première de tes 2 balles de break. :grn:

Le score est serré mais au final, il y a quand même 20 points gagnés de plus pour moi.

Ton Federer m'a surpris physiquement. Plus il était fatigué, plus j'avais l'impression qu'il allait vite. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Vous êtes combien en tout ? Ca serait sympa de faire un tournoi
                Ouaip, ça pourrait être sympa. T'as le jeu déjà toi ? Un p'tit match là maintenant ? :grn:

Legend-Killer ne réagit plus depuis des semaines, j'vais récapituler l'ensemble des joueurs du forum et demander à ce qu'on le mette en première page.

Commentaire

Ouaip, ça pourrait être sympa. T'as le jeu déjà toi ? Un p'tit match là maintenant ? :grn:

Legend-Killer ne réagit plus depuis des semaines, j'vais récapituler l'ensemble des joueurs du forum et demander à ce qu'on le mette en première page.
                  On va me le passer. La semaine prochaine :oui:

Commentaire

• XBox
                    - mixtli77 (Legend-Killer)
                    - Olimas99 (Olimas)

PS3 (pseudo OLweb/PSN)

- JackBauer54/JackBauer54
                    - El-Maestro/pjanic08
                    - SaCaR/SaCaR69
                    - psgmagic69/mickatitia
                    - tiagobaros/Tiagobaros
                    - licha69210/licha6921
                    - planete/ipp74
                    - Cyr69150/draki69
                    - NicolasLyonnais/bestofbigmac
                    - Colombiano/dalstein
                    - Tracy69/TracyMcTardy69

Pour un tournoi, on peut faire à partir des 1/4 ... :sick:

Ou sinon, comme aux Masters, système de poules de 4 (ou 5). Les 2 premiers de chaque poule vont en 1/2.

Ou mieux, 2 poules de 4 (ou 2 de 5 mais avec 2 éliminés) pour définir l'ordre des têtes de série puis 1/4, demis et finale.
                    Dernière modification par JackBauer54, 08/06/2011, 15h05.

Commentaire

Match intéressant. Tes services sont vraiment bons.
                      Pour l'instant, je te classe 2ème dans les joueurs que j'ai affronté ici.

J'avoue avoir eu un peu peur à 4-1 dans le 2ème set. J'sais pas ce qui t'a piqué pour le jeu du break, tu m'avais pris 3 points sur mon service (en 6 jeux) depuis le début du match. Et là, tu convertis la première de tes 2 balles de break. :grn:

Le score est serré mais au final, il y a quand même 20 points gagnés de plus pour moi.

Ton Federer m'a surpris physiquement. Plus il était fatigué, plus j'avais l'impression qu'il allait vite. :grn:
                      Merci c'est vrai que je fais de mes services mon arme principal (je jouais pas mal avec Roddick avant) mais aujourd'hui j'ai fait beaucoup de double faute quand même :non:

Je sais pas ce qui ma pris début du 2ème set je passais tout surtout les amortis .
                      Après il y a aussi le fait que j' arrivais un peu mieux à contrer ton service dans le 2ème set

Au niveau des points gagnés t'étais largement au dessus c'est clair, dès que je faiblissais un peu dans l'échange tu ratais pas l’occasion de me mettre à la rue :( :grn:

C'est vrai que j'ai trouvé Federer en forme :shock: il avait toujours les joues toutes rouges mais courait comme un lapin :grn:

Commentaire

• Putin sdélire, les 2 sets exactement pareil :grn:

Commentaire

XBox
                          - mixtli77 (Legend-Killer)
                          - Olimas99 (Olimas)

PS3 (pseudo OLweb/PSN)

- JackBauer54/JackBauer54
                          - El-Maestro/pjanic08
                          - SaCaR/SaCaR69
                          - psgmagic69/mickatitia
                          - tiagobaros/Tiagobaros
                          - licha69210/licha6921
                          - planete/ipp74
                          - Cyr69150/draki69
                          - NicolasLyonnais/bestofbigmac
                          - Colombiano/dalstein
                          - Tracy69/TracyMcTardy69

Pour un tournoi, on peut faire à partir des 1/4 ... :sick:

Ou sinon, comme aux Masters, système de poules de 4 (ou 5). Les 2 premiers de chaque poule vont en 1/2.

Ou mieux, 2 poules de 4 (ou 2 de 5 mais avec 2 éliminés) pour définir l'ordre des têtes de série puis 1/4, demis et finale.
                          Ne me compte pas comme participant si y'a un tournoi, j'ai pas encore le jeu... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                            Ne me compte pas comme participant si y'a un tournoi, j'ai pas encore le jeu... :grn:
                            On en est pas encore là. :grn:

Je sais, il te faut 1 mois pour te faire au jeu.

Sacar : Exactement les mêmes. :mdr: ******, tu peux pas t'imaginer à quel point ça m'énerve. Niveau points gagnés, on est quasiment à égalité. Il y avait 17 points d'écart entre nous 2, sachant que t'as gagné 8 jeux de plus que moi (donc 16 points d'écart d'office). Tous les jeux sont super accrochés, mais à chaque fois j'me fais niquer, c'est horrible. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                              Viens donc jouer toi:p

Commentaire

• http://imageshack.us/f/28/topspin4hommes.jpg/

Ptit lien bien complet pour ceux qui désire créer un joueur vu qu'il en manque pas mal dans le jeu :-(.

Par contre je chercher depuis 1h sur Google comment faire Richard Gasquet au niveau du physique parce que c'est un peu compliqué de le faire seul ... Si quelqu'un à un Site où y'a des astuces pour faire des joueurs je veux bien .

Sinon au cas où qu'il y ait un tournois qui soit prévu vous pouvez me compter. Ce serait même plutôt bien si on pouvait le faire avec nos persos créés :oui: (enfin pour ceux qui en ont un) parce que sinon il va y avoir beaucoup de Federer et de Nadal.
                                Dernière modification par tiagobaros, 09/06/2011, 14h45.
                                Arrivederci Miré ... :non::non::non:

Commentaire

• Envoyé par tiagobaros Voir le message
                                  http://imageshack.us/f/28/topspin4hommes.jpg/

Ptit lien bien complet pour ceux qui désire créer un joueur vu qu'il en manque pas mal dans le jeu :-(.

Par contre je chercher depuis 1h sur Google comment faire Richard Gasquet au niveau du physique parce que c'est un peu compliqué de le faire seul ... Si quelqu'un à un Site où y'a des astuces pour faire des joueurs je veux bien .

Sinon au cas où qu'il y ait un tournois qui soit prévu vous pouvez me compter. Ce serait même plutôt bien si on pouvait le faire avec nos persos créés :oui: (enfin pour ceux qui en ont un) parce que sinon il va y avoir beaucoup de Federer et de Nadal.
                                  Tout le monde n'a pas de pro.

Si on fait un tournoi, j'serai d'avis qu'on enlève Nadal de la liste des choix. Le reste, c'est question de gout mais ils ont des points faibles au moins.

Commentaire

Tout le monde n'a pas de pro.

Si on fait un tournoi, j'serai d'avis qu'on enlève Nadal de la liste des choix. Le reste, c'est question de gout mais ils ont des points faibles au moins.
                                    j'pense que je vais me l'acheter. :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                      Avec F1 2010 .....:mdr:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                        Avec F1 2010 .....:mdr:
                                        c'est pas le 2011 que vous avez ? LOL. :D

Commentaire

En fait j'ai compris ta strategie ...tu attend la sortie platinum en occasion :grn:
                                          En gros on aura F1 2012 que tu aura le 2010 .
                                          Top spin 4 quand on serait au 8
                                          J'suis sur que meme ton FIFA c'est un 2008 remasterisé:grn:

Commentaire

Alors j'en ferai autant quand je serai rentré en France ... juste histoire de te rappeler aux bons souvenirs de Top Spin 3 et aux roues de bicyclette que tu prenais face à mon Roger !

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                                              Alors j'en ferai autant quand je serai rentré en France ... juste histoire de te rappeler aux bons souvenirs de Top Spin 3 et aux roues de bicyclette que tu prenais face à mon Roger !
                                              Pardon ? :D
                                              J'ai fais un match contre toi, 6-0/6-0/6-1 et je l'ai vendu ensuite car je l'ai jugé trop facile.
                                              Oh l'autre hé... tu s'rais pas marseillais ? :p

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                En fait j'ai compris ta strategie ...tu attend la sortie platinum en occasion :grn:
                                                En gros on aura F1 2012 que tu aura le 2010 .
                                                Top spin 4 quand on serait au 8
                                                J'suis sur que meme ton FIFA c'est un 2008 remasterisé:grn:
                                                Dans FIFA j'ai encore Pius N'Diefi. :fier::grn:

Commentaire

Pardon ? :D
                                                  J'ai fais un match contre toi, 6-0/6-0/6-1 et je l'ai vendu ensuite car je l'ai jugé trop facile.
                                                  Oh l'autre hé... tu s'rais pas marseillais ? :p
                                                  Effectivement, il t'était facile de prendre claque sur claque ...

Commentaire

Kilécon c'Juju. :mdr:

Sinon, sans vouloir prendre parti, si t'es aussi fort qu'à FIFA, j'aurais plutôt tendance à croire Madjer. :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X