Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football Manager 2012/ 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Football Manager 2012/ 2013

"Le topic du jeu de la vie" @Olimas

Voilà , j'ai pas vu ce topic , donc je le crée . Cette année , ça devrait être un plaisir avec l'OL , vu tout les jeunes prêt à exploser .

A vos réactions :)
    Everyone's got a price!

Avec plus de 800 nouvelles fonctionnalités, sans compter les changements propres à chaque ligue, Football Manager 2012 promet d'être ultra réaliste et incroyablement interactif pour tous ceux qui ont toujours voulu prendre les commandes du match, à la fois sur et en dehors du terrain.

Au-delà des innovations majeures ci-dessous, de nombreuses caractéristiques ont été considérablement améliorées : médias, conférences de presse, centre de formation, gestion des jeunes joueurs, options des réseaux sociaux, matches amicaux, management international et bien plus encore.
    Transferts et contrats
    D'importants changements ont été apportés aux systèmes de transfert et de contrat, tels que les primes de loyauté, une meilleure mise en oeuvre des contrats amateurs et jeunes joueurs, un Centre de transfert amélioré ainsi que la possibilité de verrouiller certains aspects de la négociation des contrats lorsque vous n'êtes pas disposé à transiger. Cela favorise une meilleure gestion de votre budget et vous donne plus de souplesse quant aux primes offertes aux joueurs gourmands ou aux agents.

Des informations plus précises

Le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.

Amélioration des matches en 3D

De nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre côté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.

Gérez l'équipe que vous voulez et quand vous le voulez

Vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.

Intonation

Les discussions avec votre équipe prendront une toute nouvelle dimension grâce au nouveau système d'intonation qui vous permet de préciser sur quel ton vous souhaitez parler : calmement et en douceur ou avec passion et intensité. Vous pourrez choisir entre cinq intonations différentes, chacune pourvue de commentaires spécifiques.

Interface intelligente

Un nouveau système d'affichage adaptable : plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.
    Everyone's got a price!

Commentaire

j'ai le jeu mais je peut pas jouer ya pas encore le crak :-(
      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Ca y est je l'ai. :proud::lov:
        sigpic

Commentaire

Installé. :fier:
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
            j'ai le jeu mais je peut pas jouer ya pas encore le crak :-(
            Le crack est sorti cette nuit. Sinon vous vendez qui pour vous faire de l'argent ?

Commentaire

Envoyé par damoh Voir le message
              Le crack est sorti cette nuit. Sinon vous vendez qui pour vous faire de l'argent ?
              Lol je l'ai acheté hier.

Commentaire

Envoyé par damoh Voir le message
                Personne, pas de recrues de mon coté pour l'été.
                Je verrais une ou deux pépites Brésiliennes ou Française pour l'Hiver.
                sigpic

Commentaire

Je fouiné vite fait dans la BDD, (c'est mon boulot je peux pas m'en empêcher), et j'ai constaté que les joueurs lyonnais sont TOUS ridiculement faibles en termes de stats.

De plus, aucun jeune n'a le potentiel pour percer (Fofana a la limite peut devenir correct avec le temps. Oubliez Reale, Belfodil, Benzia, Blanc...).

Financièrement, ils nous ont mis un budget plus faible que celui de l'OM et du PSG (je parle de la valeur du club, pas du budget transferts), avec un emprunt correspondant pratiquement à cette valeur, donc qui plombe completement les finances du club. En gros, ceux qui prennent l'OL risquent de galérer financierement les premieres saisons.

Mais vu la facilité du jeu, ca rajoute du challenge c'est super :-)

Commentaire

Envoyé par Esoxx Voir le message
                    Je fouiné vite fait dans la BDD, (c'est mon boulot je peux pas m'en empêcher), et j'ai constaté que les joueurs lyonnais sont TOUS ridiculement faibles en termes de stats.

De plus, aucun jeune n'a le potentiel pour percer (Fofana a la limite peut devenir correct avec le temps. Oubliez Reale, Belfodil, Benzia, Blanc...).

Financièrement, ils nous ont mis un budget plus faible que celui de l'OM et du PSG (je parle de la valeur du club, pas du budget transferts), avec un emprunt correspondant pratiquement à cette valeur, donc qui plombe completement les finances du club. En gros, ceux qui prennent l'OL risquent de galérer financierement les premieres saisons.

Mais vu la facilité du jeu, ca rajoute du challenge c'est super :-)
                    D'un côté, niveau finance, c'est assez réaliste.

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
                      D'un côté, niveau finance, c'est assez réaliste.
                      Pas vraiment.

En gros on a une valeur de 70M€, qui provient d'un emprunt de 55M€ environ (qu'il faut donc rembourser tous les mois), soit 15M€ de fonds propres.

On n'est pas à 100 à la base ? :D

M'enfin qu'importe ca reste un jeu

Commentaire

Ouai ca va pas être simple niveau recrutement.
                        sigpic

Commentaire

Pas vraiment.

En gros on a une valeur de 70M€, qui provient d'un emprunt de 55M€ environ (qu'il faut donc rembourser tous les mois), soit 15M€ de fonds propres.

On ne peut pas caractériser la situation économique d'une entreprise avec si peu de paramètres comme dans le jeu. Ce que je voulais dire, c'est que c'est réaliste au sens où on est globalement dans la merde :D

Commentaire

Enfin, mercato d'été ( je précise que j'avais déjà fait la moitié de la saison avec la démo ;) , le club me donne 17M pour recruter ou alors 20 si je leur promet le titre.
                            Que j'ai gagné la première saison avec... 2 points d'avance sur l'OM. Ouff... J'ai passé la moitié de la saison 2e derrière eux. Et c'étai chaud derrière aussi. :grn:
                            sigpic

Commentaire

Le QSG n'a que 15M pour recruter :grn:

Sinon j'ai démarré vite fait une partie avec Nimes, et l'OL s'est fait taper au TP de la C1 par Twente, un début de championnat pourri (17é)...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Pas vraiment.

J'ai pas le jeu, mais j'avais le 11. On a effectivement 100, mais c'est pour le stade. Donc si dans FM 12 comme le 11 on a le stade qui sort automatiquement en 2014, logique que FM décide qu'on ai 0, les 100M étant passés dans ce stade...ca reflète bien la réalité qui est qu'on a pas une tune (100M intouchables) ;)
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Bonsoir ,

Quelqu'un auraient les photos des joueurs de l'OL de la réserve et des -19 ans ???

merci d'avance

Commentaire

Le manque d'argent m’empêche même de recruter du staff, sinon en Champions League je me prend Dortmund et Man. City.

Commentaire

Manchester City, Udinese et ...tadam...Madrid en LDC:lov:

Branlé prise 4-0 à Madrid et victoire 5-2 a Gerland:lov:

Si ça me permet d'aller en UEFA:-)

Vente de KK et Eder en début de saison.
                                      Marco Verratti et El-Ghanassy recrutés.

2ème derrière les chtis, au Quatar c'est la crise.

7M débloqué pour l'hiver, les transferts vont enfin pouvoir commencer.

Fierro Carlos attaquant mexicain arrivera en juillet lors de ces 18 ans, le reste on verra.
                                      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Donc après un un premier titre à l'arrache en L1 et une CDF. Sorti en 8e de C1 par Valence. ( 4/1) chez eux, ca m'a couté cher. :grn:

La je reprends, poule de C1 , Barça, Feyenoord et Schalke.
                                        Je me suis déjà déplacé au Barca. J'ai gagné 3/2. :crazy: Match de folie de Belfodil qui met un doublé en 10 minutes et Lloris homme du match : 9.5 en note. :grn:
                                        Donc je pense assuré la qualif'.
                                        En L1 c'est plus compliqué, déjà 7 points de retard sur le premier. C'est dur la.

Edit : Rectif, 11 points de retards. :grn: Mais deux matchs en moins, je sais pas pourquoi.
                                        Dernière modification par DarkY69, 07/11/2011, 16h30.
                                        sigpic

Commentaire

Vous avez téléchargé?

:grn:

Commentaire

Non, je l'ai acheté. Vue la petite boite qu'est Sport Interactive, si personne ne l'achète, ils ne vont pas continuer longtemps à développer ce jeu. 30€ sur zavvi.

Commentaire

Non, je l'ai acheté. Vue la petite boite qu'est Sport Interactive, si personne ne l'achète, ils ne vont pas continuer longtemps à développer ce jeu. 30€ sur zavvi.
                                              Les MAJ futurs seront elles possible avec le jeu téléchargé?

Il me semble que non?

Commentaire

m'enfin c'est plutôt une MAJ chaque saison,
                                                et pourquoi pas des packs de DLC pour la suite
                                                genre DLC "transferts mercato hivernal spécial Ligue 1" 2,99
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  m'enfin c'est plutôt une MAJ chaque saison,
                                                  et pourquoi pas des packs de DLC pour la suite
                                                  genre DLC "transferts mercato hivernal spécial Ligue 1" 2,99
                                                  Sauf que tu va pas reprendre une nouvelle partie dés le mercato hivernal passé.

Sinon gros bug chez moi, il y au moins un match de L1 à chaque période internationale. Enfin, en fait j'ai toujours mes seniors, mais les Espoirs sont déjà convoqués.
                                                  Donc beaucoup de joueurs à l'OL.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X