Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football Manager 2012/ 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Maxime Blanc ! :confus:
    jl'ai acheté avec l'ETG ( comme j'm'occupe de l'OL et de l'ETG) et il est énorme :fier: Par contre avec l'OL entre Grenier, Dias, Balhouli, Labidi et Fekir il était bien barré :crazy::grn:

D'ailleurs la première année j'ai finis champion avec 7 points d'avance sur le PSG par contre cette deuxième année va être plus compliquée car le PSG a recruté : Evra, Rafael et Falcao :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      jl'ai acheté avec l'ETG ( comme j'm'occupe de l'OL et de l'ETG) et il est énorme :fier: Par contre avec l'OL entre Grenier, Dias, Balhouli, Labidi et Fekir il était bien barré :crazy::grn:

D'ailleurs la première année j'ai finis champion avec 7 points d'avance sur le PSG par contre cette deuxième année va être plus compliquée car le PSG a recruté : Evra, Rafael et Falcao :crazy::grn:
      Bizzare qu'il devienne si bon, avec moi il est correct sans plus.

Fais un screen stp :grn:

Vous voulez un screen de Bahlouli? Etes vous prêt ? :grn: On dirait le vrai plus tard, je l'ai chouchouté je l'ai fait jouer même quand il était pas bon :lov: :grn:

Commentaire

Maxime Blanc ! :confus:
        Ouaip, le titulaire normalement c'est Grenier, mais il était blessé! Et puis il dépanne bien, franchement, j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il sort toujours de gros matchs!

Sinon, j'ai gagné la LDC dès la 1ère année où je l'ai joué, avec l'effectif de base pratiquement, juste Enzo que j'avais fait revenir, et Juninho, un ALG brésilien!

La finale, mythique, l'école des champions a fait parler d'elle, j'tombe contre Arsenal, doublé de Balhouli, Arsenal qui réduit le score à la 84ème minute, ils décident de pousser, et sur la dernière occaz', Enzo qui te plante un lob de 50 mètres, élu but de l'année, le gros kiff! :D

Et comme dit plus haut, à la reprise, Super Coupe d'Europe, Martial qui plante un triplé alors qu'il n'était pas censé joué, mais qui grâce à une blessure d'Alex a pu jouer...:crazy:
        Dernière modification par TwinPlan69, 30/04/2013, 00h08.

Commentaire

• J'ai enfin réussi à être champion avec Amiens en 2019 :grn:

Prochain objectif la LDC, puis construire un très gros stade dans cette ville parce que le stade de la Licorne à 20 000 c'est pas franchement top pour supporter une masse salariale qui enfle.
          C'est pas gagné, le board a voulu en faire un sans que je lui demande et ça a été retoqué par la ville qui refuse qu'il y ai un permis de construire, à l'allure OL il sera sortie de terre d'ici une petite décénnie :D:crazy::sick:

J'ai fait une partie avec le Réal aussi le truc que je fais jamais d'habitude dans FM (prendre une grosse équipe dans un gros champ) c'est tellement cheaté tu sais plus quoi foutre de ta tune dès la fin de première saison en raflant tout. :mdr:
          Par contre je dois avoir un bug pour aller chopper du gros joueur faut lacher des 50M mais quand moi je suis prêt à en lacher on me propose jamais plus de 20-25M, même pour un Ronaldo j'ai jamais de propal qui déglingues, du coup dès que t'as un top joueur ca sert plus à rien de vouloir le voire migrer à part pour perdre des dizaines de M t'es un peu obligé de te les coltiner pour des années ca casse le tripe FootMercatesque et le plaisir de renouveler l'effectif.
          Dernière modification par waleguein, 30/04/2013, 00h05.
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
            J'ai enfin réussi à être champion avec Amiens en 2019 :grn:

Prochain objectif la LDC, puis construire un très gros stade dans cette ville parce que le stade de la Licorne à 20 000 c'est pas franchement top pour supporter une masse salariale qui enfle.
            C'est pas gagné, le board a voulu en faire un sans que je lui demande et ça a été retoqué par la ville qui refuse qu'il y ai un permis de construire, à l'allure OL il sera sortie de terre d'ici une petite décénnie :D:crazy::sick:

J'ai fait une partie avec le Réal aussi le truc que je fais jamais d'habitude dans FM (prendre une grosse équipe dans un gros champ) c'est tellement cheaté tu sais plus quoi foutre de ta tune dès la fin de première saison en raflant tout. :mdr:
            Par contre je dois avoir un bug pour aller chopper du gros joueur faut lacher des 50M mais quand moi je suis prêt à en lacher on me propose jamais plus de 20-25M, même pour un Ronaldo j'ai jamais de propal qui déglingues, du coup dès que t'as un top joueur ca sert plus à rien de vouloir le voire migrer à part pour perdre des dizaines de M t'es un peu obligé de te les coltiner pour des années ca casse le tripe FootMercatesque et le plaisir de renouveler l'effectif.
            J'avais vu un truc pour vendre bien ses joueurs, c'est de placé le joueur sur la liste des transfert en tant qu'indésirable, mettre son prix à 0€. Ensuite t'appuies une fois sur continuer, tu devrais avoir des intérêts de clubs, et selon les clubs, si y en a des riches, tu proposes ton joueur à un prix bien plus élevé et tu devrais avoir des offres!
            Selon beaucoup, ça fonctionne, perso j'ai pas encore eu l'occaz' de tester donc bon..

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
              J'avais vu un truc pour vendre bien ses joueurs, c'est de placé le joueur sur la liste des transfert en tant qu'indésirable, mettre son prix à 0€. Ensuite t'appuies une fois sur continuer, tu devrais avoir des intérêts de clubs, et selon les clubs, si y en a des riches, tu proposes ton joueur à un prix bien plus élevé et tu devrais avoir des offres!
              Selon beaucoup, ça fonctionne, perso j'ai pas encore eu l'occaz' de tester donc bon..
              Ouai je connais bien toutes ces techniques pour se faire un max de blé, ca fait une paire d'année que je suis sur FM, ca marche nickel par exemple dans ma partie avec Amiens avec des bons petits joueurs, mais pour du top à Madrid les grosses offres suivent pas ca fait chier. :non:
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Bizzare qu'il devienne si bon, avec moi il est correct sans plus.

Fais un screen stp :grn:

Vous voulez un screen de Bahlouli? Etes vous prêt ? :grn: On dirait le vrai plus tard, je l'ai chouchouté je l'ai fait jouer même quand il était pas bon :lov: :grn:

quand je dis énorme c'est pour une équipe comme l'ETG, l'année précédente il m'as mis 10 buts pour 6 passes dec :fier:

bahouli s'était blessé 4 mois donc j'ai plus joué avec Fekir et Labidi

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                  Ouaip, le titulaire normalement c'est Grenier, mais il était blessé! Et puis il dépanne bien, franchement, j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il sort toujours de gros matchs!

Sinon, j'ai gagné la LDC dès la 1ère année où je l'ai joué, avec l'effectif de base pratiquement, juste Enzo que j'avais fait revenir, et Juninho, un ALG brésilien!

La finale, mythique, l'école des champions a fait parler d'elle, j'tombe contre Arsenal, doublé de Balhouli, Arsenal qui réduit le score à la 84ème minute, ils décident de pousser, et sur la dernière occaz', Enzo qui te plante un lob de 50 mètres, élu but de l'année, le gros kiff! :D

Et comme dit plus haut, à la reprise, Super Coupe d'Europe, Martial qui plante un triplé alors qu'il n'était pas censé joué, mais qui grâce à une blessure d'Alex a pu jouer...:crazy:
                  Pas crédible ta merde, avec Bahlouli 1ére saison? :D :grn: Même moi je le faisais pas jouer.

Commentaire

Pas crédible ta merde, avec Bahlouli 1ére saison? :D :grn: Même moi je le faisais pas jouer.
                    Nan, 2ème saison, la 1ère on joue l'EL avec l'OL, pas la LDC! :)

Commentaire

• Bahlouli dans ma partie, c'est qui ? :grn:
                      sigpic

Commentaire

• Trois saison de L1 derriere et titulaire dans mon club a 18 ans

J'ai rarement vu un potentiel comme cela
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• a ouais quand même :shock: moi qui étais fier de mon régent :joue:

dans ma partie : j'ai plusieurs casquettes :
                          - OL/EDF
                          - ETG/ EDF Espoirs

avec les espoirs c'est trop facile je tape les équipes 3/0
                          par contre avec l'EDF y a un manque de finition c'est incroyable : le dernier match je perd 1/0 contre la croatie sur leur seule frappe contre 30 tirs 10 cadrés et 70% de possession :sick:

Commentaire

• Je vois qu'il y a des vrais adeptes, c'est bon ça ! Je suis un peu old school mais pour moi l'opus de 2001 reste l'un des meilleurs de FM (certe c'était bien plus facile qu'aujourd'hui mais tellement bien..)! Sinon je me suis mis au Fantasy Football depuis quelques temps y a des amateurs? Si oui vous avez des bons sites pour ce genre de jeu ?

Commentaire

• Envoyé par Sonygones Voir le message
                              Je vois qu'il y a des vrais adeptes, c'est bon ça ! Je suis un peu old school mais pour moi l'opus de 2001 reste l'un des meilleurs de FM (certe c'était bien plus facile qu'aujourd'hui mais tellement bien..)! Sinon je me suis mis au Fantasy Football depuis quelques temps y a des amateurs? Si oui vous avez des bons sites pour ce genre de jeu ?
                              Moi je suis resté sur le 2011 j'espère que le prochain sera à la hauteur!!!
                              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Le 2014 est sorti.

Faudrait que je me le prenne. :proud:
                                sigpic

Commentaire

• Le 2011 était top, le 2012 bien aussi. Même si un peu faciles parfois, en début de partie, sans rien toucher tu pouvais gagner la C1 avec l'OL...
                                  Pas joué au 2013 mais apparemment le 2014 dont j'ai testé la démo est très proche et c'est franchement pas fameux, on peut moins gérer les consignes individuelles, la 3D est moins cool d'après moi, l'entrainement j'ai rien pigé mais ça a l'air moins individuel aussi. Et à côté on rajoute des trucs pas forcément utiles (le FPF ça peut être pas mal ceci dit, si on y comprenait quelque chose aux consignes). A voir sur la durée mais moi j'ai pas le temps.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                    Le 2011 était top, le 2012 bien aussi. Même si un peu faciles parfois, en début de partie, sans rien toucher tu pouvais gagner la C1 avec l'OL...
                                    Pas joué au 2013 mais apparemment le 2014 dont j'ai testé la démo est très proche et c'est franchement pas fameux, on peut moins gérer les consignes individuelles, la 3D est moins cool d'après moi, l'entrainement j'ai rien pigé mais ça a l'air moins individuel aussi. Et à côté on rajoute des trucs pas forcément utiles (le FPF ça peut être pas mal ceci dit, si on y comprenait quelque chose aux consignes). A voir sur la durée mais moi j'ai pas le temps.
                                    Je me suis mis au 2013 et je trouvais justement que pour gagner un match ce n'est pas super facile, après en connaissant quelques combines, tu deviens plus réguliers, après je ne peux comparer avec les précédents...

Par contre j'ai lu et vu qu'il y aura justement des progrès sur la 3D dans le 2014, graphiquement mais aussi au niveau de la jouabilité, dans le 2013, tu avais pas mal de buts gags et grossiers, là ça se serait amélioré !

Pour le FPF, je trouve que c'est un peu n'importe quoi car il n'est pas encore réellement effectif, c'est un peu prématuré. Je l'achèterais quand même en espérant également d'avoir un peu plus de temps, car je n'ai pas eu l'occasion au final de finir une carrière réellement où tu voyais une vrai progression de tes joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                    X