Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football Manager 2012/ 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Les MAJ futurs seront elles possible avec le jeu téléchargé?

Il me semble que non?
    Il faudra attendre qu'ils crackent chaque nouvelle version et c'est pas gagné ça. Ils ont déjà mis 1,5 semaines à cracker la première version et il n'y a pas encore de crack pour le patch de mercredi dernier par exemple... Pour 30€, je vois vraiment pas l'intérêt. Enfin chacun voit midi à sa porte.

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
      m'enfin c'est plutôt une MAJ chaque saison,
      et pourquoi pas des packs de DLC pour la suite
      genre DLC "transferts mercato hivernal spécial Ligue 1" 2,99
      Quel rapport ?

Le jeu ne te plait pas ? N'y joue pas. Mais si tu y joues, arrêtes de dire des conneries. Si tu ne peux pas comprendre qu'une boite de développement comme celle là à besoin d'acheteurs pour survivre, je ne peux rien pour toi. C'est un jeu exclusivement PC, soit la plateforme la plus piraté. Quand on apprécie quelque chose, c'est un minimum de rétribuer les gens qui sont responsables de ton plaisir. Le jeu est à 30€, c'est pas la mer à boire quand même...

Commentaire

30€ version sans boite.
        Et import UK aussi non ?
        sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
          30€ version sans boite.
          Et import UK aussi non ?
          30€ version boite et avec la langue française sur zavvi.

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
            30€ version boite et avec la langue française sur zavvi.
            Frais de port gratuit? :confus:

Ps: Source pour la langue?

Commentaire

Frais de port gratuit? :confus:

Ps: Source pour la langue?
              Doit y avoir 1 ou 2€ de port. C'est moi la source, je l'ai reçu hier.

Commentaire

Doit y avoir 1 ou 2€ de port. C'est moi la source, je l'ai reçu hier.
                Ok je pense que je vais le prendre dessus alors.

Langue française même si on installe pas par Steam?

Commentaire

Ok je pense que je vais le prendre dessus alors.

Langue française même si on installe pas par Steam?
                  Tout le jeu dont la langue française est sur le disque. Tu dois juste rentrer le code sur la boite pour enregistrer ta copie via Steam à l'installation. Après, t'en as besoin que pour les mises à jour. La seule chose que ça a téléchargé sur Steam après mon installation, c'est la mise à jour de mercredi dernier.

Commentaire

Non, je l'ai acheté. Vue la petite boite qu'est Sport Interactive, si personne ne l'achète, ils ne vont pas continuer longtemps à développer ce jeu. 30€ sur zavvi.
                    Vu le peu de nouveautés, parce que les conversations robotiques ça va 5 minutes, il ne mérite pas qu'on claque 30-40€ chaque année.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Vu le peu de nouveautés, parce que les conversations robotiques ça va 5 minutes, il ne mérite pas qu'on claque 30-40€ chaque année.
                      Si tu n'y joues pas et que tu trouves ça pénible, pourquoi viens tu nous faire part de ton commentaire ? Ne l'achète pas, je ne vois pas le problème...

Commentaire

C'est vrai que ça se résume à une mise à jour du dernier... Ya pas de révolution, et c'est un peu dommage...

Ya tout de même quelques trucs à améliorer...

Après, ca reste LE jeu:lov:
                        Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Si tu n'y joues pas et que tu trouves ça pénible, pourquoi viens tu nous faire part de ton commentaire ? Ne l'achète pas, je ne vois pas le problème...
                          Je ne vais pas l'acheter, mais l'argument "c'est une petite boîte il faut les soutenir" ça fait un peu piquer vu qu'à part le passage aux matches 3D il y a quelques années, depuis ce ne sont que des mises à jour.

Bref, il suffirait d'une mini session de brainstorming pour améliorer tellement d'aspects dans ce jeu.

Commentaire

Moi je l'achète tous les 3 ou 4 ans.
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Bref, il suffirait d'une mini session de brainstorming pour améliorer tellement d'aspects dans ce jeu.
                              Et une mini session de développement pour les inclure ? :D

Commentaire

Et une mini session de développement pour les inclure ? :D
                                Je dis bien brainstorming parce qu'ils ne semblent pas très inspirés, le mettre en pratique c'est une autre affaire effectivement. Ca n'a pas embêté plus d'un ces soi-disant négociations avec les agents ? Si au moins c'était bien fait.

Commentaire

Je dis bien brainstorming parce qu'ils ne semblent pas très inspirés, le mettre en pratique c'est une autre affaire effectivement. Ca n'a pas embêté plus d'un ces soi-disant négociations avec les agents ? Si au moins c'était bien fait.
                                  Certains aspects sont effectivement trop mécanisés, c'est indéniable. Il manque le côté humain dans beaucoup de mécanismes du jeu : négociations, relation avec les joueurs et les médias. Mais c'est quelque chose d'extrêmement difficile à mettre en place.
                                  Je ne m'y intéresse pour ainsi dire pas quand j'y joue, c'est surtout l'aspect tactique qui m'amuse.

Commentaire

Certains aspects sont effectivement trop mécanisés, c'est indéniable. Il manque le côté humain dans beaucoup de mécanismes du jeu : négociations, relation avec les joueurs et les médias. Mais c'est quelque chose d'extrêmement difficile à mettre en place.
                                    Je ne m'y intéresse pour ainsi dire pas quand j'y joue, c'est surtout l'aspect tactique qui m'amuse.
                                    Pourtant le coaching est tellement important...

Commentaire

Envoyé par Darid11 Voir le message
                                      Pourtant le coaching est tellement important...
                                      Je sais mais c'est pas ce qui me passionne.

Commentaire

Tout à fait d'accord avec Grincheux pour ce qui concerne l'achat de ce jeu.:fier:

Bientôt la Fin de la saison 2 pour ma part avec l'OL.

Objectif 1 : gagner des titres
                                        Objectif 2 : gagner de l'argent
                                        Objectif 3 : jouer avec des jeunes (aucun trentenaire sauf gardien)

Saison 1 : champion de L1 (devant nice!), victoire en CDF, défaite en finale de CDL (devant lille), élimination en 1/4 de LDC par barcelone (1/1 puis 1/2)
                                        Vente : Gomis (8M), Kallstrom (10M), Cissokho (8M), Bastos (18M), Gourcuff (14M), Mensah (0), Gassama (0), Kolo (0), Cris (0), Ederson (5)

Saison 2 en cours : leader en L1, en finale de CDF, éliminé en 1/2 de CDL par lille, éliminé en 1/8eme de lDC par le real ( défaite 4/0 apres une victoire 6/3:crazy:).

Effectif en 4/4/2 :

GB : Lloris, Vercoutre
                                        DD : Theophile Catherine (2M), Dabo (qui sera transféré en fin de saison parce que c'est un ver)
                                        DG : MBengue (5M), Roussillon (1M)
                                        DC : Lovren, Koné, Kara (1M)
                                        MC : Grenier, Reale, Gonalons, Pajot (1,5M), Fofana
                                        MOD : Lacazette, Briand (qui sera transféré en fin de saison car 30 ans)
                                        MOG: Tabanou (5M), Brahimi (2M)
                                        BT : Lisandro (qui sera transféré en fin de saison car 30 ans), Tafer, Sanogo (3M).

Une équipe qui domine le championnat de France et qui ne coûte à l'achat que 20M d'euros pour près de 60M de ventes.
                                        Tafer, Grenier, Reale c'est pas mal. Surtout Tafer:lov:
                                        Dernière modification par Sonny75, 14/11/2011, 13h21.
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Champion de France, vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la ligue:lov:

3ème de mon groupe LDC à cause du groupe de la mort, et au 2ème tour d'europa league...

Ishak commence à bien planter:fier:

Et hop je m'en vais préparer ma 2ème saison:lov:

Commentaire

Apparemment les jeunes de l'OL n'ont pas un gros potentiel, c'est franchement dommage...
                                            Quid des Grenier, Gonalons, Lacazette, Benzia, LB80 etc. ?

Reale par contre aurait un bon potentiel, tant mieux.

Commentaire

Apparemment les jeunes de l'OL n'ont pas un gros potentiel, c'est franchement dommage...
                                              Quid des Grenier, Gonalons, Lacazette, Benzia, LB80 etc. ?

Reale par contre aurait un bon potentiel, tant mieux.
                                              Lacazette peut devenir monstrueux : http://www.pixenli.com/images/1320938815053841400.png (pas de moi ce screen)
                                              Fofane et Reale peut devenir très bon sinon ;)
                                              Envoyé par garcon55
                                              je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                Tout à fait d'accord avec Grincheux pour ce qui concerne l'achat de ce jeu.:fier:

Bientôt la Fin de la saison 2 pour ma part avec l'OL.

Objectif 1 : gagner des titres
                                                Objectif 2 : gagner de l'argent
                                                Objectif 3 : jouer avec des jeunes (aucun trentenaire sauf gardien)

Saison 1 : champion de L1 (devant nice!), victoire en CDF, défaite en finale de CDL (devant lille), élimination en 1/4 de LDC par barcelone (1/1 puis 1/2)
                                                Vente : Gomis (8M), Kallstrom (10M), Cissokho (8M), Bastos (18M), Gourcuff (14M), Mensah (0), Gassama (0), Kolo (0), Cris (0), Ederson (5)

Saison 2 en cours : leader en L1, en finale de CDF, éliminé en 1/2 de CDL par lille, éliminé en 1/8eme de lDC par le real ( défaite 4/0 apres une victoire 6/3:crazy:).

Effectif en 4/4/2 :

GB : Lloris, Vercoutre
                                                DD : Theophile Catherine (2M), Dabo (qui sera transféré en fin de saison parce que c'est un ver)
                                                DG : MBengue (5M), Roussillon (1M)
                                                DC : Lovren, Koné, Kara (1M)
                                                MC : Grenier, Reale, Gonalons, Pajot (1,5M), Fofana
                                                MOD : Lacazette, Briand (qui sera transféré en fin de saison car 30 ans)
                                                MOG: Tabanou (5M), Brahimi (2M)
                                                BT : Lisandro (qui sera transféré en fin de saison car 30 ans), Tafer, Sanogo (3M).

Une équipe qui domine le championnat de France et qui ne coûte à l'achat que 20M d'euros pour près de 60M de ventes.
                                                Tafer, Grenier, Reale c'est pas mal. Surtout Tafer:lov:
                                                Fin de la saison 2 : vainqueur de la L1 (à égalité avec marseille et Lille !!!!), vainqueur de la CDF.

Deuxième fois que je suis éliminé de la LDC par le futur vainqueur.

Un grand coup de balai dans l'effectif.
                                                Départs :
                                                - Dabo : 4m d'euros parce que c'est un ver
                                                - Kara : 20M d'euros parce qu'il a demandé une augmentation et que déteste cette façon de faire. Une demande et c'est direct sur la liste des transferts
                                                - Tabanou : 12M d'euros parce que Brahimi est juste incroyable (26 passes décisives)
                                                - Briand : 12M d'euros parce que trop gros salaire
                                                - Lisandro : 12M d'euros parce que déjà 30 ans.
                                                Arrivées :
                                                - Niang : petite folie de 15M d'euros, une fois n'est pas coutume
                                                - Kana Byyik : 3M d'euros pour jouer doublure
                                                - Bakambu : 1m d'euros pour être 6eme attaquant.:gré:

Je vous vois parler de potentiel mais l'OL c'est champion avec reale, grenier, lacazette, tafer comme titulaires.

Tafer est monstrueux, 3eme au soulier d'or, et il a toujours son salaire de 15KE par mois.:lot:

J'achète à chaque mercato entre 5 et 6 joueurs à moins de 1m d'euros et de moins de 18 ans partout dans le monde comme le font Villareal et l'Udinese.:fier:
                                                J'ai donc des équipes réserves et moins de 19 ans absolument incroyables. Que des internationaux.

PS : que c'est dur de prêter les jeunes joueurs dans cet opus.:non:

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                  Fin de la saison 2 : vainqueur de la L1 (à égalité avec marseille et Lille !!!!), vainqueur de la CDF.

Deuxième fois que je suis éliminé de la LDC par le futur vainqueur.

Un grand coup de balai dans l'effectif.
                                                  Départs :
                                                  - Dabo : 4m d'euros parce que c'est un ver
                                                  - Kara : 20M d'euros parce qu'il a demandé une augmentation et que déteste cette façon de faire. Une demande et c'est direct sur la liste des transferts
                                                  - Tabanou : 12M d'euros parce que Brahimi est juste incroyable (26 passes décisives)
                                                  - Briand : 12M d'euros parce que trop gros salaire
                                                  - Lisandro : 12M d'euros parce que déjà 30 ans.
                                                  Arrivées :
                                                  - Niang : petite folie de 15M d'euros, une fois n'est pas coutume
                                                  - Kana Byyik : 3M d'euros pour jouer doublure
                                                  - Bakambu : 1m d'euros pour être 6eme attaquant.:gré:

Je vous vois parler de potentiel mais l'OL c'est champion avec reale, grenier, lacazette, tafer comme titulaires.

Tafer est monstrueux, 3eme au soulier d'or, et il a toujours son salaire de 15KE par mois.:lot:

J'achète à chaque mercato entre 5 et 6 joueurs à moins de 1m d'euros et de moins de 18 ans partout dans le monde comme le font Villareal et l'Udinese.:fier:
                                                  J'ai donc des équipes réserves et moins de 19 ans absolument incroyables. Que des internationaux.

PS : que c'est dur de prêter les jeunes joueurs dans cet opus.:non:
                                                  Et tu joues dans quel systéme, 4-4-2 avec Reale et Grenier ensemble au milieu et Lacaz-Tafer devant?

La progression de Benzia est bonne?

Commentaire

Et tu joues dans quel systéme, 4-4-2 avec Reale et Grenier ensemble au milieu et Lacaz-Tafer devant?

La progression de Benzia est bonne?
                                                    4/4/2 avec 2 MC et 2 MO excentrés.

Benzia, il est replaçant du remplaçant du remplaçant.

Equipe 1 :

Lloris
                                                    MBengue - Koné - Lovren - Teophile Catherine
                                                    Reale - Grenier
                                                    Brahimi - Lacazette
                                                    Tafer - Sanogo.

Equipe 2 :

Defourny
                                                    Roussillon - Kana Biyik - Gonalons - Faure
                                                    Fofana - Pajot
                                                    Bakambu - Belfodil
                                                    Niang - Nikao

:lov::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X