Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Of Duty : Modern Warfare 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Call Of Duty : Modern Warfare 3

C'est ici et pas ailleurs, le rendez-vous des [GoNe] et autres espèces de combattants virtuels et virtuoses de la série CALL OF DUTY.

A nous les soirées endiablées sur le réseau PS3, on va tout faire péter ! :fier:

LACHEZ VOS COMS ! :grn::grn::grn:

:-(:-(:-(:-(:-(

Commentaire

BF3 :proud:
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
        BF3 :proud:
        De la bouse. :proud:

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
          :-(:-(:-(:-(:-(
          Ça va de te plaindre?! C'est pas comme si tu allais t'enterrer au fin fond de la Creuse avec une chèvre comme seule compagnie quand même! :D

Commentaire

Encore de longues nuits nous attendent! :fier:

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
              Ça va de te plaindre?! C'est pas comme si tu allais t'enterrer au fin fond de la Creuse avec une chèvre comme seule compagnie quand même! :D
              Grave ! :D

Effectivement les longues nuits vont revenir à grands pas. Il me tarde de vous botter le derrière.

Commentaire

Vous allez faire la campagne solo avant le multi ou pas ?

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                  Vous allez faire la campagne solo avant le multi ou pas ?
                  Nope, je touche pas à ces choses là moi!

Pour ton histoire de casque, si tu veux vraiment le top du top, je te conseille l'AX Pro de Tritton (160€) ou le A40 d'Astro (260€).

Commentaire

Pour ton histoire de casque, si tu veux vraiment le top du top, je te conseille l'AX Pro de Tritton (160€) ou le A40 d'Astro (260€).
                    J'vais taper dans l'AX pro je pense, c'est juste pour jouer à la console, j'trouve que c'est cher quand même, mais au moins j'ferais chier personne avec mon ampli. :grn:

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                      J'vais taper dans l'AX pro je pense, c'est juste pour jouer à la console, j'trouve que c'est cher quand même, mais au moins j'ferais chier personne avec mon ampli. :grn:
                      J'hésite en les deux moi, mais j'avoue que le côté sans-fil du A40 me plait bien bien que le prix me donne des boutons...

Commentaire

J'hésite en les deux moi, mais j'avoue que le côté sans-fil du A40 me plait bien bien que le prix me donne des boutons...
                        250€ ouais... après y'a le Turtle Ear Force X31 à 100€ mais c'est du Stéréo. Après y'a l'histoire de cables.... effectivement y'a plein de cables apparemment pour le AX Pro... Franchement 250€, si c'est solide et que ca tient la route... bon t'façon j'ai toujours mon oreillette... :grn:

Commentaire

Ce sont des bons casques mais le vrai top du top ça reste les casques PC...avec un ampli comme le mixamp

Beaucoup de joueurs xbox jouent avec le siberia v2 (compatible xbox et ps3) (stereo)

Il est compact avec un micro retractable....

Pour ma part je joue avec un Sennheiser PC 360

Le son est très bon (stereo), le casque est confortable et te prends intégralement l'oreil, c'est un tissus peau de peche du coup ça chauffe moins et pas de probleme de transpiration qu'avec du cuir. Le micro est solide et lorsque tu le relève le coupe automatiquement. Il y a une petite molette sur l'oreille droite pour le son.

Mais si tu veux un casque de fou, c'est celui là...

Le mmx 300 est aussi un stereo mais apparement c'est la rolls royce des casques en ce moment.
                          Je l'ai commandé mais il y a un soucis avec le fournisseur parait il...il faut attendre plusieurs semaines pour que les stocks se refassent...
                          Dernière modification par Benin, 04/11/2011, 20h05.
                          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Voir le message
                            Ce sont des bons casques mais le vrai top du top ça reste les casques PC...avec un ampli comme le mixamp

Beaucoup de joueurs xbox jouent avec le siberia v2 (compatible xbox et ps3) (stereo)

Il est compact avec un micro retractable....

Pour ma part je joue avec un Sennheiser PC 360

Le son est très bon (stereo), le casque est confortable et te prends intégralement l'oreil, c'est un tissus peau de peche du coup ça chauffe moins et pas de probleme de transpiration qu'avec du cuir. Le micro est solide et lorsque tu le relève le coupe automatiquement. Il y a une petite molette sur l'oreille droite pour le son.

Mais si tu veux un casque de fou, c'est celui là...

Le mmx 300 est aussi un stereo mais apparement c'est la rolls royce des casques en ce moment.
                            Je l'ai commandé mais il y a un soucis avec le fournisseur parait il...il faut attendre plusieurs semaines pour que les stocks se refassent...
                            C'est bien que tu me répondes. Après quelques recherches sur le net cet aprem, j'avais convergé sur le PC360 avec le mixamp 5.8. Puisque tu sembles avoir les deux, j'ai une petite question : la spatialisation avec le mixamp se fait bien ? Le côté gauche droite, je vois tout à fait, mais j'ai du mal à comprendre comment le DSP peut simuler l'avant et l'arrière sur une seule enceinte...

J'ai vu que certains utilisaient le mixamp avec le HPX de turtle beach sinon, et tous disent que le rendu avant arrière est très bien rendu avec deux enceintes par oreille. Je ne sais que trop penser... D'un côté, je ne pense pas mettre trop cher, j'ai vu le mmx 300 cet après midi mais son prix est trop exorbitant lorsque l'on ajoute le mixamp.

Commentaire

Après il faut aussi savoir pk on veut un casque...si c'est pour pas deranger qqun, un petit casque audio que tu branches à la prise jack de ton televiseur c'est très bien
                              mon premier casque était le sennheiser hd 205

Après le problème sur PS3 c'est que je crois que vous n'avez pas de micro PS3 officiel....si j'ai bien compris c'est des oreillettes (comme le sans fil xbox) alors qu'avec la xbox tu as un casque filaire que tu branches à la manette du coup tu peux acheter un simple casque et parler dans le micro filaire, ça fait un peu raccro mais ça peut très bien aller.

Et franchement ça allait très bien avec mon HD 205 mais vu que je me suis axé plus compétition j'ai pris un casque plus adapté...et puis j'ai envie de voir si le mmx 300 est vraiment si bien que ça, au pire si je suis deçu je ne doute pas qu'il trouvera preneur...

Après une fois que tu as joué avec un casque et que tu as pris l'habitude de jouer "au son" c'est très dur de revenir en arrière...
                              Dernière modification par Benin, 04/11/2011, 21h41.

Commentaire

Je viens d'apprendre que les prestiges que l'on a passés dans les précédents COD (depuis le 4) vont nous donner un jeton par prestige qui permettra d'acheter des choses dans le prestige shop de MW3 :
                                - classe en plus
                                - double XP pendant 2 heures
                                - emblèmes
                                - une arme débloqué dès le début (tu peux débloquer le G11 au niveau 1 pour tous tes autres prestiges)
                                - ...

Merde alors! Je me serais pas arrêté de passer les prestiges si j'avais su! :sick:

Baron, t'auras 50 jetons dès le début et tu pourras avoir directement tes 10 classes, tous les fligues débloqués et 50 heures de double XP! :crazy:

Commentaire

Après il faut aussi savoir pk on veut un casque...si c'est pour pas deranger qqun, un petit casque audio que tu branches à la prise jack de ton televiseur c'est très bien
                                  mon premier casque était le sennheiser hd 205

Après le problème sur PS3 c'est que je crois que vous n'avez pas de micro PS3 officiel....si j'ai bien compris c'est des oreillettes (comme le sans fil xbox) alors qu'avec la xbox tu as un casque filaire que tu branches à la manette du coup tu peux acheter un simple casque et parler dans le micro filaire, ça fait un peu raccro mais ça peut très bien aller.

Et franchement ça allait très bien avec mon HD 205 mais vu que je me suis axé plus compétition j'ai pris un casque plus adapté...et puis j'ai envie de voir si le mmx 300 est vraiment si bien que ça, au pire si je suis deçu je ne doute pas qu'il trouvera preneur...

Après une fois que tu as joué avec un casque et que tu as pris l'habitude de jouer "au son" c'est très dur de revenir en arrière...
                                  J'ai déjà un Sennheiser pour la musique et un micro-casque à 100€ pour la PS3 et la 360. Je voulais aller un peu plus loin pour "jouer au son" comme tu le dis justement.

Et justement, pour revenir à ma question et "jouer au son", la spatialisation est suffisante avec un casque stéréo et le mixamp ?

Commentaire

Je viens d'apprendre que les prestiges que l'on a passés dans les précédents COD (depuis le 4) vont nous donner un jeton par prestige qui permettra d'acheter des choses dans le prestige shop de MW3 :
                                    - classe en plus
                                    - double XP pendant 2 heures
                                    - emblèmes
                                    - une arme débloqué dès le début (tu peux débloquer le G11 au niveau 1 pour tous tes autres prestiges)
                                    - ...

Merde alors! Je me serais pas arrêté de passer les prestiges si j'avais su! :sick:

Baron, t'auras 50 jetons dès le début et tu pourras avoir directement tes 10 classes, tous les fligues débloqués et 50 heures de double XP! :crazy:
                                    Et comment ils vont savoir ça ? via les sauvegardes ? Parce que si c'est le cas j'en ai plus :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                                      Et comment ils vont savoir ça ? via les sauvegardes ? Parce que si c'est le cas j'en ai plus :grn:
                                      C'est enregistré sur des serveurs les niveaux et prestiges, pas dans les sauvegardes.

Commentaire

J'ai déjà un Sennheiser pour la musique et un micro-casque à 100€ pour la PS3 et la 360. Je voulais aller un peu plus loin pour "jouer au son" comme tu le dis justement.

Et justement, pour revenir à ma question et "jouer au son", la spatialisation est suffisante avec un casque stéréo et le mixamp ?
                                        J'ai toujours joué avec du stereo et pour moi savoir si c'est devant derrière, en haut , en bas, n'a jamais été un problème, même sans le mixamp mais le rendu est meilleur avec...
                                        J'ai testé le sharkoon d'un pote qui est du 5.1 et sincèrement j'ai pas du tout aimé...Il y a qqs années c'était la grande mode le sharkoon mais je suis bien content de n'avoir jamais acheté celui là, je galère carrément plus qu'avec un bon stereo...

Commentaire

J'ai toujours joué avec du stereo et pour moi savoir si c'est devant derrière, en haut , en bas, n'a jamais été un problème, même sans le mixamp mais le rendu est meilleur avec...
                                          J'ai testé le sharkoon d'un pote qui est du 5.1 et sincèrement j'ai pas du tout aimé...Il y a qqs années c'était la grande mode le sharkoon mais je suis bien content de n'avoir jamais acheté celui là, je galère carrément plus qu'avec un bon stereo...
                                          OK, merci. Je vais donc rester sur mon idée originelle : mixamp et PC360. Je trouve le prix du MMX 300 trop indécent pour uniquement jouer à COD avec Baron! :D

Commentaire

C'est enregistré sur des serveurs les niveaux et prestiges, pas dans les sauvegardes.
                                            bon ba cod 4 - 6 et 7 prestige max ! Y a que l'autre bouze de "cod 5" que j'ai zappé ! Ca devrait le faire pour le G11 :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                                              bon ba cod 4 - 6 et 7 prestige max ! Y a que l'autre bouze de "cod 5" que j'ai zappé ! Ca devrait le faire pour le G11 :grn:
                                              Ça te fait 22 points! J'en ai 7! :crazy:

Commentaire

MW3 dispo a Carrefour Part dieu a 55 euros juste a l'entrée
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je devrais l'avoir courant de la semaine prochaine moi. Je suis pas plus pressé que ça pour dire vrai, je crois que j'en ai même rien à battre en fait :confus:
                                                  Bizarre...

Commentaire

Chargement...
                                                  X