Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skyrim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
    N'importe quoi sérieux
    Un peu mais ça m'a fait marré moi :joue:

Commentaire

• Quelqu'un sait ou je peux trouver les différents éléments de l'armure de verre?? J"aimerai bien l'avoir complète et je n'ai rien trouvé sur Google...

Merci ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
        Quelqu'un sait ou je peux trouver les différents éléments de l'armure de verre?? J"aimerai bien l'avoir complète et je n'ai rien trouvé sur Google...

Merci ! :proud:
        Tu peux la forger.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
          Tu peux la forger.
          Ouai mais mon niveau de Forge est bidon et il faut utilisé 2 ou 3 niveau de compétence pour accéder à celle de l'armure de verre :sick:

Donc si il y a un autre moyen de se la procurer ce serait cool sinon bah tant pis j'ferai comme ça.

Commentaire

• Je me le suis pris sur PC donc j'ai recommencer une partie et c'est pas plus mal car maintenant que je connais le jeu je gère mieux les améliorations de mon perso.

Sinon sur PC c'est vraiment sympa les mods ça permets quand même d'améliorer considérablement le jeu et gratuitement en plus.

Commentaire

• :grn::grn::grn:

Commentaire

• très bon :grn:
                c'est vrai que la gestion de l'inventaire dans Skyrim est assez voire très lourde...surtout pour les combats

Mais bon, c'est pas le seul jeu dans cette veine qui a ces soucis là
                Je suis "Reckoning : les royaumes d'Amalur'' en ce moment, qui se rapproche plus de Fable dans l'univers et le graphisme mais pareil l'inventaire est assez paradoxal

il ne se base sur un "poids max" mais sur la place : chaque objet = 1case
                Autrement dit, une épée, un marteau ou une armure prennent autant de place qu'une potion :confus:

Commentaire

• Quelqu'un sait si y a moyen de se passer de steam, de jouer hors connexion ?

Ils commencent à me gaver grave, qu'ils ne s'étonnent pas qu'on achète plus leurs jeux
                  1987

Commentaire

Chargement...
                  X