Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    Ah non, c'est encore pire :crazy::mdr::grn:

Je constate qu'on a perdu Jaseagal :crazy:
    Non le mieux c'est de faire un cercle de feu geant au tour et comme les scorpions ils se suicident tous, pendant ce temps on balance de la caillasse de l'autre coté pour brouiller les pistes

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Je trouve que je suis souvent victime des colibris et j'aimerais qu'on commence a me considerer en tant que tel
      perceval sors de ce corps :grn:

Commentaire

Non le mieux c'est de faire un cercle de feu geant au tour et comme les scorpions ils se suicident tous, pendant ce temps on balance de la caillasse de l'autre coté pour brouiller les pistes
        ok j'ai compris t'es en mode kaamelott :grn:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
          ok j'ai compris t'es en mode kaamelott :grn:
          Je crois que le mieux c'est que vous la boucliez, definitivement. Vous vous rendez pas compte ce que c'est pour les autres. Moi quand vous etes comme ça ça me fout une angoisse! Je pourrais vous tuer je crois: de chagrin hein!!!

Commentaire

Je crois que le mieux c'est que vous la boucliez, definitivement. Vous vous rendez pas compte ce que c'est pour les autres. Moi quand vous etes comme ça ça me fout une angoisse! Je pourrais vous tuer je crois: de chagrin hein!!!
            ouais c'est pas faux :crazy::grn:

Commentaire

ouais c'est pas faux :crazy::grn:
              Qu'est-ce que vous comprenez pas dans ce que j'ai dit? :confus:

Commentaire

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans ce que j'ai dit? :confus:
                La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

Commentaire

La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
                  Au fait vous rentrez chez vous? Je vais venir avec quelques soldats pour demonter votre baraque...Eh Oui en cas de crise, c'est une prerogative militaire de recuperer tous les materiaux possibles

Commentaire

Au fait vous rentrez chez vous? Je vais venir avec quelques soldats pour demonter votre baraque...Eh Oui en cas de crise, c'est une prerogative militaire de recuperer tous les materiaux possibles
                    bon ok, je me suis mal exprimé : EST CE QUE VOUS POUVEZ VOUS BARRER ?

Commentaire

Tiens puisque vous aimez les armes de jet je vais vous y envoyer vous, votre fils et votre femme....Direction carmelide, feu nourri, un beau feu d'artifice!!!

Commentaire

Tiens puisque vous aimez les armes de jet je vais vous y envoyer vous, votre fils et votre femme....Direction carmelide, feu nourri, un beau feu d'artifice!!!
                        elle est où la poulette???

Commentaire

elle est où la poulette???
                          Vous allez retourner chez vous et faire ce que vous y faites habituellement.....

RIEN donc :D

Commentaire

Vous allez retourner chez vous et faire ce que vous y faites habituellement.....

RIEN donc :D
                            ah bah c'est sûr qu'avec les 3 catapultes qui les attendent, ils ont intérêt à se pointer avec autre chose que des lance-pierres

:grn:

Commentaire

ah bah c'est sûr qu'avec les 3 catapultes qui les attendent, ils ont intérêt à se pointer avec autre chose que des lance-pierres

Ouais ouais c'est ça ouais viens viens avec ta tourelle, on te defoooooooooooooooooooooooooooooonce!!!!

Commentaire

Je trouve que je suis souvent victime des colibris et j'aimerais qu'on commence a me considerer en tant que tel
                                Tu as raison,je suis comme toi :fier::grn:

Commentaire

Ouais ouais c'est ça ouais viens viens avec ta tourelle, on te defoooooooooooooooooooooooooooooonce!!!!
                                  Mon petit oiseau
                                  A pris sa volée
                                  Mon petit oiseau
                                  A pris sa volée
                                  A pris sa
                                  A la volette
                                  A pris sa
                                  A la volette
                                  A pris sa volée

Commentaire

Mon petit oiseau
                                    A pris sa volée
                                    Mon petit oiseau
                                    A pris sa volée
                                    A pris sa
                                    A la volette
                                    A pris sa
                                    A la volette
                                    A pris sa volée

La prochaine fois que vous faites venir un barde je lui ouvre le bide d'ici a ici, je lui retire les boyeaux et je donne sa langue a bouffer aux chiens c'est compris? Mon petit oiseau.......

Commentaire

• on en a gros!!!!

bref

bonne nuit :fier:

Commentaire

• L'OL me vend du rêve et je gagne, allez je bois encore au JOTG, et je gagne (sauf sur le JOTG).

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                          L'OL me vend du rêve et je gagne, allez je bois encore au JOTG, et je gagne (sauf sur le JOTG).
                                          que tu sois en vacances ou pas t'es toujours dans le même état :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            Kemp, je te hais... j'ai eu comme sujet de composition : "Le vieillissement de la population : une opportunité de développement" :(:D:mdr:

:D:D:D

C'est pas faute de t'avoir prévenu que c'était un sujet pertinent.T'avais un avantage sur les autres candidats, t'avais été contraint à réfléchir au sujet avant :fier:

Bonjour ici !

:)

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                              Dans la vie,on mérite ce que l'on a :oui::oui:
                                              Ouais... t'as intérêt !

Commentaire

Pays de galles independaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance
                                                Ah ouais quand même... y a eu du lourd cette nuit. :)

C'est sans doute un des effets pervers du refroidissement du climat.:joue:

Commentaire

Ho la vache, t'as craqué ton slip c'te nuit :shock::crazy::grn:

Putin j'ai raté ça, vu que je me suis couché après mon dernier post :D:mdr:

Et allez, on se fait déglinguer au boulot aujourd'hui... 1 heure d'extra ce midi et je vais en faire 1h30 tout à l'heure :rolleye::crazy:

Concernant le point de ce matin : LEM ayant posté à 7h07, arrivée beaucoup trop tardive pour pouvoir participer à la compétition nocturne ; la victoire revient donc à planete.
                                                  Dernière modification par Rem56, 10/02/2012, 02h48.
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Sans oublier un bonsoir rapide, vu que je n'ai pas eu trop le temps de me poser et que je vais repartir :sick::crazy::mdr:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X