Envoyé par Slava
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageYouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu VS !!! Toujours harcelé ? :confus:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagec'est le manque de sommeil à cause de mimiiii? :grn:
Ensuite çà n'a rien à voir avec mimiiiiii:lov: je suis né comme çà :proud:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageA mon grand regret, non. :grn:
Je me demande si ils ont pas placé la St Valentin au mois de février juste pour pas que tu ailles piquer les fleurs que t'offres à ta dulcinée dans les jardins publics.:(
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBah çà va se tasser après le 14... tu vas lui offrir quoi ? :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageMon coeur. :proud:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageMon coeur. :proud:
C'est beau de se sacrifier... elle m'avait pas dit qu'elle avait besoin d'une greffe mais ton courage ne restera pas sans récompense : choisis ton modèle, c'est moi qui offre ! Livraison sous 5 jours après la transplantation mais faut me donner ton lieu d'inhumation :
Royal non ?
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageje sens de futurs conflits à venir :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh on sent tout de suite le grand seigneur, t'as bien raison faut avoir la main sur le coeur bien plus que sur le portefeuille...
C'est beau de se sacrifier... elle m'avait pas dit qu'elle avait besoin d'une greffe mais ton courage ne restera pas sans récompense : choisis ton modèle, c'est moi qui offre ! Livraison sous 5 jours après la transplantation mais faut me donner ton lieu d'inhumation :
Royal non ?
:grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageje sens de futurs conflits à venir :grn:
Ah effectivement si ce n'est pas ce que je croyais il risque fort de finir en charpie... pas grave j'offre quand même la couronne ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJe préfère l'incinération. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJe ne vois pas de quoi tu parles. :siffle:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTu crois qu'elle va te laisser le choix ? :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageC'est vrai qu'elle est assez autoritaire. :-(
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagede qui plutot :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTiens... tu te "planetises" : quelle élégante façon de dire qu'elle est casse-couilles ! :grn:
Je préfère couvrir mes arrièresOn est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTiens... tu te "planetises" : quelle élégante façon de dire qu'elle est casse-couilles ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageElle est vraiment super sympa en plus, je l'adore! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagehypocrite :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageNan, juste froussard. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageNan, juste froussard. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageC'est bizarre : un post tu la trouves super sympa et le suivant t'as peur d'elle... elle te terrorise à ce point ?On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
Commentaire