Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'ai passé une bonne soirée avec un gentil homme,on a mangé dans le centre commercial de la pare-dieu
Pour une fois qu'un homme ne m'invite pas chez lui pour baiser :shock:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageRamon, j'te jure, c'est dans ton intérêt que d'arrêter d'essayer de courir après MA Céline! :(
Et de la faire passer aussi quelque fois pour une Tyran! :((On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageha bien c'est une bonne chose :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageVous etes completements cons....Ils ne sont meme pas finis!!!!!!
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageRamon, j'te jure, c'est dans ton intérêt que d'arrêter d'essayer de courir après MA Céline! :(
Et de la faire passer aussi quelque fois pour une Tyran! :((
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageQu'est-ce que j'y peux moi, si vous faites construire des machins qui ne passent pas par les portes !
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJe peux rien dire ici. Retrouve-moi à 3h du matin au croisement des lignes du T2 et du T4 (ça fait tellement longtemps que j'ai oublié le nom de la station - Jet d'eau?) Viens seul.
tiens c'est pas très loin de chez moi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageJe me suis introduit de maniere subrogative dans les maisons des paysans en tapinant
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageVous avez conscience que je vous écoute pas ?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejet d'eau mendes france
tiens c'est pas très loin de chez moi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messagePas de Saluuuuut :) qui tienne! :((
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh ben t'entendras l'explosion : la voiture piégée il parait que c'est son truc !
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageBon si vous avez quelque chose a me dire c'est maintenant, parce que je vais me mettre ça dans la tronche
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh ben t'entendras l'explosion : la voiture piégée il parait que c'est son truc !
à 3h du mat', jpense que je dormirai :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageÀ l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser... :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagequand je dis pas loin : 3 arrets de tram :mdr:
à 3h du mat', jpense que je dormirai :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageVotre tranqulité par ci, votre tranquilité par là, ça pour etre tranquille je suis tranquille
Edit parce que celle là je la trouve exceptionnelle :
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagequand je dis pas loin : 3 arrets de tram :mdr:
à 3h du mat', jpense que je dormirai :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messagePour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message15 minutes à pied :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageLe premier truc qui frappe, c’est la langue. Vous savez ce que c’est, on arrive sur place, boum… En fait, c’est quand on commence à entendre les gens parler, que là… là, on se dit : je suis pas chez moi.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageBon qu'est-ce que je fais? Je vous balance dans les escaliers a coup de pompe dans le cul?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageVous rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties !
Commentaire
Commentaire