Envoyé par KpOL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagePourquoi ca?:-(
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageTous des cons péteux pas drôles mais chouchoutés des profs, qui se croient tous permis et me traitent comme des chiens. Ajoute à ca faux-culs comme pas possible, et balanceurs de rumeurs abracadabrantesques, j'ai gagné le pompon :fier:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCasse leur la gueule à tous. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageJ'ai vraiment un bahut de merde :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageCoup de boule, coup de pompe sur le pied, coup de genou dans les burnes, un combo gagnants :grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageOn se détend le costaud :(:grn:
Envoyé par Jaseagal Voir le messageCoup de boule, coup de pompe sur le pied, coup de genou dans les burnes, un combo gagnants :grn:
Il faudrait vraiment que je sois en très mauvaise position pour m'en prendre aux burnes d'un mec...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe suis très calme. :p
Combo pour les femmes ça. :grn:
Il faudrait vraiment que je sois en très mauvaise position pour m'en prendre aux burnes d'un mec...
Puis j'ai dit ça parce que kpol disait qu'ils étaient plusieurs donc faut vite faire le menage :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageSa depend dans quelle idée tu te mets
Puis j'ai dit ça parce que kpol disait qu'ils étaient plusieurs donc faut vite faire le menage :grn:
Coup dans la gorge, doigts dans les yeux, écrasement des testicules... :fier:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePas faux. Dans ce cas là => Krav maga.
Coup dans la gorge, doigts dans les yeux, écrasement des testicules... :fier:
" Faut le travailler le coup a la trachée, ça peut te sauver la mise le coup a la trachée"
Par contre le coup des testicules ça fait genre " Oh l'autre il m'a mis deux doigts" :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageJe pensais a ça, le seul sport de combat ou la seule regle estd e "survivre" si j'ose dire :grn:
" Faut le travailler le coup a la trachée, ça peut te sauver la mise le coup a la trachée"
Par contre le coup des testicules ça fait genre " Oh l'autre il m'a mis deux doigts" :grn:
Par contre, pas compris la dernière phrase. :mask:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAh oui c'est sûr, plus le coup est crasseux, mieux c'est. :grn: On cherche l'efficacité.
Par contre, pas compris la dernière phrase. :mask:
C'est peut etre mieux ainsi :mask:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageCherchez l'erreur :
-Les sportifs espagnols ne connaissent pas le dopage
-le JOTG,c'est de la bonne
-Je vais gagner les mister France
Cordialement,
BisouSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa 1 évidemment, on sait bien que tous les sportifs tournent à l'eau claire :oui::D:grn:
Tu bois quoi avant le FEF?:grn:
Commentaire
-
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBien vu :p
Tu bois quoi avant le FEF?:grn:
De l'eau, généralement :oui::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBonsoir
Comment allez-vous? :proud:
" Elle est ou la poulette" slava?
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageBonsoir :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message
De l'eau, généralement :oui::grn:
bonsoir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageMelancolique et toi?
" Elle est ou la poulette" slava?
Mélancolique :-(:-(:-(
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageMon Slava :lov::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire