Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le message'tin v'la qu'il se rabat sur les vieux, maintenant :mask::crazy::mdr:
Un professeur de primaire en décembre,un directeur en janvier en primaire,un remplaçant dernièrement en primaire :-)
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message'tin v'la qu'il se rabat sur les vieux, maintenant :mask::crazy::mdr:
Non mais sans déconner la prochaine fois j'appelle LEM qu'il lui fasse une prescription d'anti-dépresseurs et on en parle plus : si c'est pour me faire draguer comme un vieux beau par la suite c'est pas la peine de m'en causer de ses déprimes !
JE NE M'APPELLE PAS DELANOE B....L ET JE NE SUIS PAS GENTIL NON PLUS ! :(
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe viens de rencontrer que des hommes entre 30 et 35 ans :shock:
Un professeur de primaire en décembre,un directeur en janvier en primaire,un remplaçant dernièrement en primaire :-)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe viens de rencontrer que des hommes entre 30 et 35 ans :shock:
Un professeur de primaire en décembre,un directeur en janvier en primaire,un remplaçant dernièrement en primaire :-)
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageMelancolique et toi?
" Elle est ou la poulette" slava?
C’est carré-carré chez vous, hein ?
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMais il s'est fait retomber une haltère sur la tronche lui ? :confus:
Sinon,je respect les hommes qui ont une belle situation comme toi :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageEuh mais c'est qu'il y a des points supplémentaires au concours de professeur des écoles en fonction de l'orientation manant ou c'est juste un hasard ? :shock:
Le 3ème a l'air sympa et très mignon :joue:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageUn disque est failli tombé un jour sur mon pied (à deux reprise le même jour) :shock:
Sinon,je respect les hommes qui ont une belle situation comme toi :fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageUn disque est failli tombé un jour sur mon pied (à deux reprise le même jour) :shock:
Sinon,je respect les hommes qui ont une belle situation comme toi :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est un bon truc pour se briser le pied ou des orteils :crazy::sick:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:shock: J'vois pas ce que ma situation vient foutre la dedans !
Ca va toi?
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est un bon truc pour se briser le pied ou des orteils :crazy::sick:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpourrai essayer sur toi? :DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEssaye d'abord sur toi, après on verra :oui::grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe rigolais avec toi :p
Ca va toi?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'ai besoin d'un cobaye et tu serais parfait dans ce role :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpourrai essayer sur toi? :D
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu as des haltères de combien de kg?:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageMelancolique et toi?
Bonsoir les gens. :costaud:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCe soir on va ouvrir un club tous les deux. :grn:
Bonsoir les gens. :costaud:
Oui non mais tu peux pas : la mélancolie c'est le début de la déprime , et un mars' qui déprime c'est le début de la guérison, çà prouve qu'il commence réellement à se rendre compte que son équipe de guiboles cassées vaut pas un clou :proud:
Bonsoir ayme :)
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu as des haltères de combien de kg?:proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagique Voir le messageBonsoir tout le monde!
Retour à la vie normale pour quelques heures...:p
Pour quelques heures ? Déjà dessaoulé qu'il va aller encore aller boire des coups :D:mdr::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagique Voir le messageBonsoir tout le monde!
Retour à la vie normale pour quelques heures...:p
Commentaire
Commentaire