Je pense que c'est mort pour le boulot (pas de réponse de mon entretien)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
L'assistante sociale m'a conseillé de travailler dans les restaurations rapides que dans la comptabilité (pas encore le concours avant mai prochain)
J'ai eu un entretien téléphonique avec McDo sans succès
J'ai eu un entretien avec Opus Formation pour une formation rémunérée par le pôle emploi 5 semaines avant de signer un CDI dans une restauration rapide il y a 15 jours
Pas de réponses,je suis dans l'urgence!!Les portes sont en train de se fermer pour la rentrée (appartement sur lyon vers la fac)
Je suis a bout,fatigué physiquement et mentalement!!Je ne sais pas si c'est dû à la muscu égalementCommentaire
-
L'assistante sociale m'a conseillé de travailler dans les restaurations rapides que dans la comptabilité (pas encore le concours avant mai prochain)
J'ai eu un entretien téléphonique avec McDo sans succès
J'ai eu un entretien avec Opus Formation pour une formation rémunérée par le pôle emploi 5 semaines avant de signer un CDI dans une restauration rapide il y a 15 jours
Pas de réponses,je suis dans l'urgence!!Les portes sont en train de se fermer pour la rentrée (appartement sur lyon vers la fac)
Je suis a bout,fatigué physiquement et mentalement!!Je ne sais pas si c'est dû à la muscu égalementL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !Commentaire
-
c'est la première fois que jm'en vais dès la MT car avec un pote on a pas pu supporter le froid, j'avais les doigts congelés malgré les gants, jsentais plus mes orteils et ma bouche était completement gelée donc j'arrivais plus à parler correctement :crazy: mais au vu du match on a bien fait :crazy:
bref, jsuis mort jvais regarder 1/2 zodes californication et jvais me coucher
bonne nuit :fier:Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
c'est la première fois que jm'en vais dès la MT car avec un pote on a pas pu supporter le froid, j'avais les doigts congelés malgré les gants, jsentais plus mes orteils et ma bouche était completement gelée donc j'arrivais plus à parler correctement :crazy: mais au vu du match on a bien fait :crazy:
bref, jsuis mort jvais regarder 1/2 zodes californication et jvais me coucher
bonne nuit :fier:
Respect à tous les supporters qui sont venus se peler le jonc et voir cette purge atroce :sick:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
pendant le match j'y suis pas allé et faudrait être maso pour y aller après les défaites.
Si on gagnes : c'est bon on est trop fort
si on perd : c'est la fin du moooooooonde, on va tous mouriiiiir :crazy::grn:Commentaire
-
Je me souviens aussi pourquoi j'ai arrêté de regarder telefoot. :DCommentaire
Commentaire