Envoyé par tim_ol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageha pour telefootix je dors donc je regarde jamais mais entre : drogba, etoo, paris, marseille, le barça, arsenal c'est toujours les mêmes choses :clown::crazy:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est exactement ça. Les perles Bésiliennes aussi, chaque fois que je regarde on a un reportage sur : La formation au Brésil ou Neymar ou Ganso, ou la technique des Brésiliens... :mdr:
déjà avec Lizarazu ( ou CJP jsais plus) qui présente ça donne pas envie :sick:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagea super, jpense que je regarderai si un jour y a un reportage sur juni mais sinon ça sera sans moi :grn:
déjà avec Lizarazu ( ou CJP jsais plus) qui présente ça donne pas envie :sick:
Commentaire
-
-
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageTu t'es raté. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBonne vieille gueule de bois! :-)
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageAttends je viens avec mon tambour :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePas d'soucis, c'matin on a nettoyé avec du bon gros hardcore en fond sonore! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageRugby :lov::lov::lov:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageChacun ces gouts :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageOui bon j'ai plus de crâne ! :grn:Tout à commencé au lycée, en classe de sciences naturelles. Il se tenait là, au moins aussi vieux que la prof, toujours debout avec un sourire édenté. Son job ? Squelette anatomique. On l’appelait Oskar, et je le trouvais fascinant. Puis ave ...
A voir si y'en reste :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageHier, ça m'a dégouté! :-(
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagePourquoi a chaque fois que je regarde,je matte les joueurs?:grn:
Canale t'as plu hier? :-)Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageTu cherches de ces trucs... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:grn::grn:
Canale t'as plu hier? :-)
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageC'est vrai que les italiens sont pas mal du tout :joue:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageachat crane, google ma mis ça en premier lien :grn:
ça remonte direct après. Un so-per et t'es high toute la journée! :grn:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire