Envoyé par Jaseagal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Risque et Passion :lov:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageC'est moi le problème?:-(
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagePossible aussi oui. Mais Dieu sait que ça fait mal ces bestioles quand elle t'attrapent. :grn:
Sa me rappelle quand j'etais plus jeune et que pour aller pecher fallait traverser un champ ou il y avait des vaches pas tres amicales avec des cornes.......Sa t'aide a sprinter sur le 100m voire le 110 m haies pour eviter les bouses :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageDis lui de se tapers un ours en peluche ou sa main droite, ça lui passera :grn:
Tous les mêmes,tous les mêmes :-(
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageBande de cinglés
Sa me rappelle quand j'etais plus jeune et que pour aller pecher fallait traverser un champ ou il y avait des vaches pas tres amicales avec des cornes.......Sa t'aide a sprinter sur le 100m voire le 110 m haies pour eviter les bouses :grn:
Y'en a qui prennent des KO assez sévères quand même, puissante la bête..Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAh ça c'est sûr. J'ai jamais couru aussi vite quand que j'ai ces bêtes au cul. Mais desfois ça suffit pas.
Y'en a qui prennent des KO assez sévères quand même, puissante la bête..
Vous vous dopez pour courir plus vite? :confus:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageY doit bien te connaitre alors:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl a surtout une grosse envie de baiser et de le jarter ensuite :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpense que jvais regarder milan/arsenal à la place :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageQui règle les détails entre eux :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe conchie sur ces deux équipes... donc ça sera le match des filles :grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePas très moral au fond... mais chacun fait ce qu'il veut quoi :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageC'est quoi vous? Des taureaux? bande de deglingués du casque aussi :grn:....Deja qu'une vache ça te fait flipper alors un taureau :D
Vous vous dopez pour courir plus vite? :confus:
Puis y'en a quand ils t'attrapent, les secondes sont longues, agressifs les taureaux.
Non pas de dopage, juste de l'alcool. :grn:
Mais pas toujours, on y va même sans alcool, les traditions, l'adrénaline, le risque.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageça arrive souvent que des élèves se tapent leurs profs,fin surtout les jeunes prof :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesi je trouve pas un lien potable jpense que je passerai sur le match des filles :grn:
Quoi que ce ne sera pas forcément une partie de plaisir contre les néerlandaises :crazy::sick:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageça arrive souvent que des élèves se tapent leurs profs,fin surtout les jeunes prof :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOui des taureaux camarguais. 300-350kg en général les bestioles, rapides, musclés. C'est quoi comme vaches que tu parles toi ? Les laitières là ? :grn:
Puis y'en a quand ils t'attrapent, les secondes sont longues, agressifs les taureaux.
Non pas de dopage, juste de l'alcool. :grn:
Mais pas toujours, on y va même sans alcool, les traditions, l'adrénaline, le risque.
Mouais faut vraiment avoir la culture, de l'exterieur ça fait taré ;)
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLes deux laitieres et viandes :grn: De beaux mastocs aussi mais pas aussi puissants qu'un taureau, puis on avait 14 ans quoi :D
Mouais faut vraiment avoir la culture, de l'exterieur ça fait taré ;)
Ca fait pas peur ça, c'est gros, mou, pas agile, c'est les mêmes qu'à la montagne. :grn:
Nous depuis 14 ans ce sont les taureaux.
Oui je sais bien. Pour les vacanciers qui voient ça l'été, c'est soit "bien la mise en scène, c'est difficile à dresser ces bêtes ? (:clown:), soit "vous êtes complètement fous".
Même nous on en a conscience, on prend des risques quand même. D'ailleurs il y a eu un mort cet été dans un village collé au mien. Ca fait partie des risques.
Puis bon, à côté les grandes bouches des stades, c'est de la gnognotte.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEnvoie lui la sextape de Kim Kardashian, même le plus gay des gays y trouverait son compte:mask:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEnvoie lui la sextape de Kim Kardashian, même le plus gay des gays y trouverait son compte:mask:
:mdr::mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir ici ! :)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire