Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ayant mal au bide j'ai le droit de dire autant de conneries que je veux
C'est le droit de "prima turista"
:oui: Tu sais, le mal au bide que t'as çà risque d'être un vrai bonheur comparé à la douleur consecutive au coup de pompe dans le train que tu vas prendre si tu continues à m'appeler "choupinet" et que je te croise un jour, "droit de prima turista" ou pas .:proud:
:oui: Tu sais, le mal au bide que t'as çà risque d'être un vrai bonheur comparé à la douleur consecutive au coup de pompe dans le train que tu vas prendre si tu continues à m'appeler "choupinet" et que je te croise un jour, "droit de prima turista" ou pas .:proud:
Le coup de pompe dans les burnes, reflexe que j'aurais en me retournant, choupinet, risque de faire du degat aussi, mon coco
Le coup de pompe dans les burnes, reflexe que j'aurais en me retournant,
choupinet, risque de faire du degat aussi, mon coco
"Mon coco" ? De mieux en mieux...faut pas être normal et bien dans sa tête pour m'appeler "mon coco", t'es sûr qu'il y a que l'estomac qui est touché ? Si y en a un qu'on peut pas appeler "mon coco" ici, c'est moué !:(
"Mon coco" ? De mieux en mieux...faut pas être normal et bien dans sa tête pour m'appeler "mon coco", t'es sûr qu'il y a que l'estomac qui est touché ? Si y en a un qu'on peut pas appeler "mon coco" ici, c'est moué !:(
Bon t'as une gastro si j'ai bien compris ?
Maintenant que t'en parles je crois que mon cerveau est deficient et que je suis legerement taré, mon bel ami
Non j'ai choppé froid au bide, en ce moment c'est festival entre les nevarlgie, mal au bide, saignement de nez, le froid n'est pas mon ami
Je saignais deja du nez etant gamin donc bon :grn:
Apres peut etre vais-je faire une hemmoragie interne et crevé dans mon sommeil :grn: ( je rigole mais je connais un type qui est mort comme ça en allant pisser)
Je saignais deja du nez etant gamin donc bon :grn:
Apres peut etre vais-je faire une hemmoragie interne et crevé dans mon sommeil :grn: ( je rigole mais je connais un type qui est mort comme ça en allant pisser)
Et en plus, t'étais précoce :crazy::grn:
Je connais un vieux qui est mort après avoir joui, en s'adonnant à un plaisir solitaire :crazy:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire