Allez bonne nuit!:)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
'J'ai tenté de coucher avec un inconnu dans une chambre dans mon rêve sans succès,il était hétéro!!!
Une dame qui m'a gardé quand j'étais petit se serait suicidé avec un oiseau..J'en parle à tout le monde mais je découvre qu'en faite elle est toujours vivante 2 jours plus tard,elle aurait tournée pour un film
Ma soeur me demande de rembourser les courses du diner de 25€,je lui ai dit que je n'avais plus de thune
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message'J'ai tenté de coucher avec un inconnu dans une chambre dans mon rêve sans succès,il était hétéro!!!
Une dame qui m'a gardé quand j'étais petit se serait suicidé avec un oiseau..J'en parle à tout le monde mais je découvre qu'en faite elle est toujours vivante 2 jours plus tard,elle aurait tournée pour un film
Ma soeur me demande de rembourser les courses du diner de 25€,je lui ai dit que je n'avais plus de thune
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageSalut.:):fier:
Depuis que j'ai vu ta photo dans l'album photo du forum,je fais des rêves bizarres :-(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu as rêvé de quoi cette nuit?:p
Depuis que j'ai vu ta photo dans l'album photo du forum,je fais des rêves bizarres :-(:grn:
Ah bah je comprends, ca marque :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageDe toi voyons :lov:
Ah bah je comprends, ca marque :grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:shock::shock::confus:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:shock::shock::confus:
Faut que j'aille me coucher moi :D
Cher fatigué péloEnvoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu me connais qu'en photo non :joue::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageAutant pour moi j'avais lu que tu rêvais de lui depuis que t'as vu sa photo :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageAutant pour moi j'avais lu que tu rêvais de lui depuis que t'as vu sa photo :grn:
Cher fatigué pélo
Oui, vaut mieux pour tout le monde que tu quittes ce forum :p
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageCa me suffit. Que faire d'autre que d'être en admiration devant ta musculature ? :lov::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu me fais peur là?:shock::crazy:
T'es peut-être musclé, mais pas très finaud :grn::p
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageHumour, mon cher.
T'es peut-être musclé, mais pas très finaud :grn::p
Commentaire
Commentaire