Envoyé par Slava
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageje hais être malade :(( jsuis encore plus une loque que d'habitude :crazy:
alors bonne nuit :fier:
Bonne nuit aussi, départ à Rouen demain :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageje hais être malade :(( jsuis encore plus une loque que d'habitude :crazy:
alors bonne nuit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messagePas les miennes :non:.
Mais les prochains jours s'annoncent plus palpitants :proud:.
Et puis, faut que je me mette à bosser...
Pareil. :fier:
Pareil. :non::grn:
Bonne nuit. ;)
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagique Voir le messageCa sent la victoire sale à 2H du matin...:grn::p
Victoire de LEM :fier:Dernière modification par Rem56, 07/03/2012, 01h41.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOu pas... surtout:grn::p
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagique Voir le messageNe te mets pas en travers de mon chemin Breizhou!Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDéjà sorti en Europe ??? Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire, après avoir déjà craqué du slip il y a à peine 10 jours :D:grn::fier:
Et Lem :pTenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageJ'ai craqué quand je l'ai vu :lov:
Et Lem :pSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOuais çà vous a défloré les oreilles mes p'tits choux ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageen 3 ans que je suis à la fac c'est la première fois que jloupe des TD :crazy: mais j'aurai jamais pu tenir jsuis un véritable zombie :crazy:
Victoire de moi :fier:Dernière modification par Rem56, 07/03/2012, 01h42.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDe toute manière, tant que t'as un certificat médical, ça passe... je m'étais éclaté un doigt au FEF une fois avec une belle entorse et c'était bon avec la visite chez le médecin :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesauf que moi jsuis pas allé chez le medecin :joue: et jcompte pas y aller :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est plus compliqué en effet à prouver dans ce cas :crazy::D:mdr:
ce lundi en TD on était à peine la moitié entre ceux qui ont abandonné et les malades :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageRAF :grn:
ce lundi en TD on était à peine la moitié entre ceux qui ont abandonné et les malades :crazy:
Bon allez, je me casse au boulot... à plus tard :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAu moins le chargé de TD aura moins de boulot à faire désormais :crazy::mdr::grn:
Bon allez, je me casse au boulot... à plus tard :fier:
bon courage pour le boulot ;)
@+
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageJ'ai pas écouté :non:
Commentaire
Commentaire