Envoyé par Slava
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSi tu me donnes un billet, je les publie de suite :p:fier::grn:
"Je n'ai pas d'argent"
:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTu vas juste me donner l'occasion de sortir ma phrase préférée, celle que je sors périodiquement à mes meilleurs amis, à ma famille, à ma femme, que je sortirai bientôt à mon fils avec émotion :
"Je n'ai pas d'argent"
:proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTu vas juste me donner l'occasion de sortir ma phrase préférée, celle que je sors périodiquement à mes meilleurs amis, à ma famille, à ma femme, que je sortirai bientôt à mon fils avec émotion :
"Je n'ai pas d'argent"
:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePas d'argent, pas de classement :proud::p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageCa tombe bien j'ai pas demandé de classement mais des stats : envoies les stats b... !:((:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagepauv' gosse :non::non::grn:
Ben ouais... c'est comme çà : va falloir qu'il en rapporte du fric : je me suis pas crevé à le faire pour que çà rapporte pas quand même ! Je suis sympa je lui laisse le choix de son avenir : dans 5 ans ou bien il est prodige du foot, ou bien de la musique, ou bien il me pond deux ou trois best-sellers mais il se démerde pour rembourser les couches et le bépanthène de toute façon :proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut être plus poli :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBen ouais... c'est comme çà : va falloir qu'il en rapporte du fric : je me suis pas crevé à le faire pour que çà rapporte pas quand même ! Je suis sympa je lui laisse le choix de son avenir : dans 5 ans ou bien il est prodige du foot, ou bien de la musique, ou bien il me pond deux ou trois best-sellers mais il se démerde pour rembourser les couches et le bépanthène de toute façon :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageQuoi ??? Poli ? Mais il a déjà deux jours de retard !!! Non seulement il fait semblant d'être débordé mais il simule l'alzheimer ! Poli ? Nenni !:proud::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageCa tombe bien j'ai pas demandé de classement mais des stats : envoies les stats b... !:((:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut être plus poli :p :grn::grn::fier:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messages'il c'est un prodige dans la musique c'est le nouveau mozart et s'il fait un best seller à l'age de 5 ans c'est un génie :crazy::grn:
Prodige ou génie j'm'en tamponne, il se débrouille du moment qu'il ramène l'oseille.
Il a interêt à se mettre au boulot et dare-dare : faut pas qu'il oublie qu'il est en compétition avec plusieurs centaines de millions de petits chinois. Il va quand même pas passer son temps à glandouiller dans un transat éternellement pendant que les petits bridés cousent des ballons et des chaussures de sport. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagede toute façon tu gagneras rien du tout alors pourquoi demander? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePeut-être juste pour le plaisir de perdre :D:grn::mdr:
Tututututu! Perdant ou gagnant je suis intègre et j'aime le boulot bien fait et dans les temps : t'as deux jours de retard. N'essayes pas de changer de sujet :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTututututu! Perdant ou gagnant je suis intègre et j'aime le boulot bien fait et dans les temps : t'as deux jours de retard.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageDeux... je veux au minimum deux best sellers si c'est l'option qu'il choisit : un seul çà paiera même pas la vitamine K !
Prodige ou génie j'm'en tamponne, il se débrouille du moment qu'il ramène l'oseille.
Il a interêt à se mettre au boulot et dare-dare : faut pas qu'il oublie qu'il est en compétition avec plusieurs centaines de millions de petits chinois. Il va quand même pas passer son temps à glandouiller dans un transat éternellement pendant que les petits bridés cousent des ballons et des chaussures de sport. :dt:
Commentaire
-
Classement JOTG NIGHT "medhy35" Février 2012
1er Rem56 avec 16 victoires (01-04-06-07-10-11-12-13-15-16-18-22-23-24-25-29)
2ème planete avec 6 victoires (09-14-19-20-26-28)
3ème lyonestmagique avec 3 victoires (02-03-21)
4èmes ex-aequo Slava (05), Jaseagal (08), Bast. (17) et LeGrandSammy (27) avec 1 victoireSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageRien à péter, j'ai fini tard jeudi soir et j'ai commencé tard aujourd'hui... pas eu trop le temps de compter juste pour toi :grn::p
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageClassement des Posts par mois :
Janvier : 1763 posts (1763-1) soit 56,9 posts par jour.
Février : 2287 posts (4050-1764) soit 78,9 posts par jour.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageClassement JOTG NIGHT "medhy35" Février 2012
1er Rem56 avec 16 victoires (01-04-06-07-10-11-12-13-15-16-18-22-23-24-25-29)
2ème planete avec 6 victoires (09-14-19-20-26-28)
3ème lyonestmagique avec 3 victoires (02-03-21)
4èmes ex-aequo Slava (05), Jaseagal (08), Bast. (17) et LeGrandSammy (27) avec 1 victoire
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message:mdr::mdr: esclavagiste:(:grn:
Ne me flatte pas çà sert à rien :proud: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:rolleye: Toujours à se chercher des excuses ! :proud::grn::fier:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire