Envoyé par Slava
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe lui conseille également :crazy::sick::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagehoo des images du championnat portugais dans l'EDD :shock:
Ils ont perdu beaucoup avec les départs d'AVB et de Falcao :non:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageA cause du chouchen ça bousille leurs cerveaux :crazy: :grn:
Moi qui pensais que çà bousillait juste leur cordes vocales !:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePorto :lov::lov::lov:
Ils ont perdu beaucoup avec les départs d'AVB et de Falcao :non:
la frappe de Hulk :shock:
jmettrai pas la main :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageEn fait je vois pas trop ce que la musique a à voir avec les chants bretons...:
Je crois qu'il faut être breton pour croire que c'est de la musique! J'ai jamais bien compris comment on pouvait confondre bêlement et musique...:grn:
Tu n'engloberais pas plutôt chants polyphoniques corses et musiques bretonnes dans le même sac par hasard ? :clown::crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePorto :lov::lov::lov:
Ils ont perdu beaucoup avec les départs d'AVB et de Falcao :non:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:p Causes toujours et fais la queue avec les basques ! :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIls vont encore ressortir un mec de je ne sais où qu'ils vont revendre 40M. :crazy:
moi à FM j'ai acheté Varela pour 8M
mode geek off
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesurtout Falcao :crazy:
la frappe de Hulk :shock:
jmettrai pas la main :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl t'a mis un putin de missile... 108 à l'heure ils ont mesuré :shock::crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesi tu mets la main elle fait un tour :crazy: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagemode geek on
moi à FM j'ai acheté Varela pour 8M
mode geek off
:grn:
Bastos avait fait un coup franc avec le Brésil à plus de 115km/h... :schock:
Je vous laisse entre vieux (sauf toi planete:fleur::grn:), bonne nuit. :)
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageEuh je le trouve pas quelqu'un peut me dire où je peux le trouver... :rolleye::-(
;)
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBravo. :grn:
ouais jm'en souviens du but de Bastos :crazy:
mwahahaa j'aime avoir un moyen de pression, jcrois que jvais pas te donner les billets tout de suite :grn:
bonne nuit ;)
Commentaire
-
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBravo. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesi tu mets la main elle fait un tour :crazy: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le message******, les prises de tête qu'on peut se prendre quand on est en couple :crazy:
Bonsoir et bonne nuit tout le monde !:fier:
Allez bonne nuit également :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le message2ème semaine de vacances = Boulot, boulot, boulot :proud:
Bonjour tout le monde :oui:
P*tain, on a pris une vieille en stop, j'ai cru que j'allais mourir. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageP*tain, on a pris une vieille en stop, j'ai cru que j'allais mourir. :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire