Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSi t'es pas content, c'est la même chose :p:grn:
Bonne année 2012 à tous et tous mes meilleurs voeux ;)
Et merci à Athos pour ce nouveau topic :fier:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messaget'auras peut-etre celui dans 1an:p
au faite, je nous ai inscris pour la compete en double. On va tout dechirer
t'es un grand malade :mdr:
faudra s'entrainer alors hein et que tu prennes de l'exomil pour pas que tu t'enerves contre moi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonne année à tous
et merci à Athos pour ce nouveau topic :fier:
un peu de pub pour le blog : http://jotg-olweb.skyrock.com/
Euh l'url du blog je peux l'intégrer à un de mes posts comme çà vous les supprimez pas et il est en première page du topic :proud:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSi t'es pas content, c'est la même chose :p:grn:
Bonne année 2012 à tous et tous mes meilleurs voeux ;)
Et merci à Athos pour ce nouveau topic :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messaget'es un grand malade :mdr:
faudra s'entrainer alors hein et que tu prennes de l'exomil pour pas que tu t'enerves contre moi :grn:
je vais prendre des cours de yoga avant que ca commence:mdr:
t'as un micro sur ton ordi?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu sais même pas où j'habite :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOuais merci Athos même si çà a été un peu lent... :rolleye:
Euh l'url du blog je peux l'intégrer à un de mes posts comme çà vous les supprimez pas et il est en première page du topic :proud:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageAthos les opticiens:dt::grn:
D'ailleurs Porthos est resté à la frontière... il n'avait pas pu renouveler son permis de séjour :mdr::mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais mais toi t'es pas un traitre :)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
-
Envoyé par licha69210 Voir le messaget'inquiete pas on cheatera nos joueurs:grn:
je vais prendre des cours de yoga avant que ca commence:mdr:
t'as un micro sur ton ordi?
voilà ça serait mieux :grn:
il me semble que oui :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOuais merci Athos même si çà a été un peu lent... :rolleye:
Euh l'url du blog je peux l'intégrer à un de mes posts comme çà vous les supprimez pas et il est en première page du topic :proud::grn::fier:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message:D:grn:
D'ailleurs Porthos est resté à la frontière... il n'avait pas pu renouveler son permis de séjour :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagenan hors de question :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageSi... en Suisse ! :proud: :p
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMême pas en rêve... on va nettoyer les traces de ton passage, histoire de te faire rager encore un peu plus:grn::fier:
Sans compter que d'hab' tu postes tes messages plus vite ! Tsssssssss! :p
T'sais quoi ? Tu vieillis :proud::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagechouette comme certains gardiens en mode club :crazy:
voilà ça serait mieux :grn:
il me semble que oui :grn:
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN! !!!!!!!!!!!!
on pourra se parler sur skype tout en jouant comme ca:)
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagecette année j'ignorerai toutes les références qui disent que je suis suisse
:grn::D
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBah tout çà parce qu'un vieux est plus rapide que vous ! Bande de jaloux ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagecette année j'ignorerai toutes les références qui disent que je suis suisse
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageon respecte juste les consignes et le travail de rem
Commentaire
Commentaire