bonne nuit :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir ici ! :proud:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
-
Envoyé par Slava Voir le messageCa boume VS ? ;)
bonne nuitOn est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageça roule kempou mais faut que j'aille roupiller, sinon ça va etre tendu au boulot demain
bonne nuit
Commentaire
-
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLongue soirée interminable, le pire c'est que je la voyais venir à des kilomètres :sick::crazy:
Bonsoir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageronald t'exploite :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSurtout quand tu n'as pas les meilleurs équipiers avec toi, et que tu dois limite tout te taper :crazy::sick:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageha ça c'est super... et t'as pas craqué? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageÇa allait... j'étais un peu en furie en voyant avec qui j'allais closer dans 2 semaines, ça sent le replay mais en pire :sick::(:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu peux pas demander à être avec quelqu'un d'autre?
Connaissant le gusse, c'est moi qui vais tout me taper :rolleye:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagePlus qu'un semaine:proud:
:grn:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire