Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore je sais pas combien de semaines :dt:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Encore je sais pas combien de semaines :dt:
      Dommage! :p
      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
        Encore 2h30 :proud:
        Encore 3 semaines. :crazy:

Bonsoir. :fier:

Commentaire

• ouais enfin moi je disais pour le WE :grn:

les vacances c'est la semaine prochaine officiellement malgré les partiels où j'irai en touriste :grn:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
            ouais enfin moi je disais pour le WE :grn:

les vacances c'est la semaine prochaine officiellement malgré les partiels où j'irai en touriste :grn:
            comme dab quoi:grn:

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message
              comme dab quoi:grn:
              maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu n'as pas tort :grn:

Commentaire

• Paye tes vacances imposées en juin, bande d'enc... alors que j'allais en poser avant la date limite de demain :((:rolleye::(

Bref, bonsoir quand même :rolleye::fier:

Victoire de moi :fier:
                Dernière modification par Rem56, 31/03/2012, 19h29.
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Paye tes vacances imposées en juin, bande d'enc... alors que j'allais en poser avant la date limite de demain :((:rolleye::(

Bref, bonsoir quand même :rolleye::fier:
                  ben dis toi une chose: c'est pendant l'euro donc tu vas pas louper de matchs :grn:

salut :fier:

Commentaire

ben dis toi une chose: c'est pendant l'euro donc tu vas pas louper de matchs :grn:

salut :fier:
                    L'Euro ne m'intéressait pas plus que ça... en vacances du 11 juin au 2 juillet, super, c'est comme ça que je pourrais régler mes problèmes avec la famille en Bretagne. Bande de cons, tiens :rolleye:

P'tain entre la close d'hier, ça aujourd'hui et avec qui je vais me taper la close jeudi prochain... ça fait un peu trop en 3 jours, là :rolleye::(

Commentaire

L'Euro ne m'intéressait pas plus que ça... en vacances du 11 juin au 2 juillet, super, c'est comme ça que je pourrais régler mes problèmes avec la famille en Bretagne. Bande de cons, tiens :rolleye:

P'tain entre la close d'hier, ça aujourd'hui et avec qui je vais me taper la close jeudi prochain... ça fait un peu trop en 3 jours, là :rolleye::(
                      moi j'ai hate que ça soit l'euro même si l'EDF fait de la merde, c'est bien de voir autant de matchs tous les jours :fier:

tu comptais y aller quand en Bretagne??

j'avoue que là tu les enchaines mon pauvre :sick:

Commentaire

moi j'ai hate que ça soit l'euro même si l'EDF fait de la merde, c'est bien de voir autant de matchs tous les jours :fier:

tu comptais y aller quand en Bretagne??

j'avoue que là tu les enchaines mon pauvre :sick:
                        Ouais enfin, c'est Bouffeurs de Pétrole TV qui va diffuser ça également... si je me souviens bien :rolleye::(:crazy:

Je comptais y aller en août... hé bah si je bosserai en août, je ferais le gros touriste, rien à foutre :fier:

Commentaire

Ouais enfin, c'est Bouffeurs de Pétrole TV qui va diffuser ça également... si je me souviens bien :rolleye::(:crazy:

Je comptais y aller en août... hé bah si je bosserai en août, je ferais le gros touriste, rien à foutre :fier:
                          RAF j'ai un dossier streaming avec plein de liens :grn: ou alors jm'abonne : jverrai bien :crazy:

a ok :grn: et la suite de ton concours t'as des nouvelles ?

Commentaire

ça fait un peu trop en 3 jours, là :rolleye::(
                            Rem démission! :-)
                            Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                              Rem démission! :-)
                              Pas conne, l'idée :fier::D:grn:

Commentaire

RAF j'ai un dossier streaming avec plein de liens :grn: ou alors jm'abonne : jverrai bien :crazy:

a ok :grn: et la suite de ton concours t'as des nouvelles ?
                                Je vois qu'on a les mêmes sources :D:mdr::grn:

Non, pas pour le moment... j'avais des papiers à envoyer avant mardi prochain, j'ai envoyé tout ça en début de semaine :fier:

Commentaire

Je vois qu'on a les mêmes sources :D:mdr::grn:

Non, pas pour le moment... j'avais des papiers à envoyer avant mardi prochain, j'ai envoyé tout ça en début de semaine :fier:
                                  faut bien surtout depuis que mon bar où j'allais à fermer :crazy:

tant que tu as envoyé c'est déjà bien :grn:

Commentaire

faut bien surtout depuis que mon bar où j'allais à fermer :crazy:

tant que tu as envoyé c'est déjà bien :grn:
                                    Effectivement, là c'est déjà plus chiant :sick:

Bah ouais, j'ai failli faire la connerie d'oublier en plus :crazy::grn:

Commentaire

Effectivement, là c'est déjà plus chiant :sick:

Bah ouais, j'ai failli faire la connerie d'oublier en plus :crazy::grn:

2 points positifs : ça me fait des économies de boissons et ça me perfectionne mon anglais :grn:
                                      points négatifs : les liens qui coupent et la qualité pas terrible parfois :grn:

t'aurais eu l'air malin tiens :crazy:

Commentaire

• OUAAAAIIS CONFESSIONS INTIMES

:mdr::mdr:

Commentaire

OUAAAAIIS CONFESSIONS INTIMES

:mdr::mdr:
                                          C'est ma bagnole, j'fais c'que j'veux merde! :mdr:
                                          Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                            C'est ma bagnole, j'fais c'que j'veux merde! :mdr:
                                            et encore du nord : mais y a que des cassos là bas ou bien?? :grn:

Commentaire

et encore du nord : mais y a que des cassos là bas ou bien?? :grn:
                                              Il est énorme lui! Ils les trouvent où? :mdr:
                                              Adios Genesios.

Commentaire

• UNE PAIRE! DEUX PAIRES! QUATRE PAIRES! CINQ PAIRES! :mdr::mdr::mdr:
                                                Adios Genesios.

Commentaire

2 points positifs : ça me fait des économies de boissons et ça me perfectionne mon anglais :grn:
                                                  points négatifs : les liens qui coupent et la qualité pas terrible parfois :grn:

t'aurais eu l'air malin tiens :crazy:
                                                  Sopcast + pc branché en hdmi ça passe a l'aise

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                                    Sopcast + pc branché en hdmi ça passe a l'aise
                                                    ça marche bien Sopcast? Et facile?
                                                    Adios Genesios.

Commentaire

Chargement...
                                                    X