Encore je sais pas combien de semaines :dt:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEncore je sais pas combien de semaines :dt:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageEncore 2h30 :proud:
Bonsoir. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais enfin moi je disais pour le WE :grn:
les vacances c'est la semaine prochaine officiellement malgré les partiels où j'irai en touriste :grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagecomme dab quoi:grn:
Commentaire
-
Paye tes vacances imposées en juin, bande d'enc... alors que j'allais en poser avant la date limite de demain :((:rolleye::(
Bref, bonsoir quand même :rolleye::fier:
Victoire de moi :fier:Dernière modification par Rem56, 31/03/2012, 19h29.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePaye tes vacances imposées en juin, bande d'enc... alors que j'allais en poser avant la date limite de demain :((:rolleye::(
Bref, bonsoir quand même :rolleye::fier:
salut :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageben dis toi une chose: c'est pendant l'euro donc tu vas pas louper de matchs :grn:
salut :fier:
P'tain entre la close d'hier, ça aujourd'hui et avec qui je vais me taper la close jeudi prochain... ça fait un peu trop en 3 jours, là :rolleye::(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageL'Euro ne m'intéressait pas plus que ça... en vacances du 11 juin au 2 juillet, super, c'est comme ça que je pourrais régler mes problèmes avec la famille en Bretagne. Bande de cons, tiens :rolleye:
P'tain entre la close d'hier, ça aujourd'hui et avec qui je vais me taper la close jeudi prochain... ça fait un peu trop en 3 jours, là :rolleye::(
tu comptais y aller quand en Bretagne??
j'avoue que là tu les enchaines mon pauvre :sick:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagemoi j'ai hate que ça soit l'euro même si l'EDF fait de la merde, c'est bien de voir autant de matchs tous les jours :fier:
tu comptais y aller quand en Bretagne??
j'avoue que là tu les enchaines mon pauvre :sick:
Je comptais y aller en août... hé bah si je bosserai en août, je ferais le gros touriste, rien à foutre :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuais enfin, c'est Bouffeurs de Pétrole TV qui va diffuser ça également... si je me souviens bien :rolleye::(:crazy:
Je comptais y aller en août... hé bah si je bosserai en août, je ferais le gros touriste, rien à foutre :fier:
a ok :grn: et la suite de ton concours t'as des nouvelles ?
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageça fait un peu trop en 3 jours, là :rolleye::(Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageRem démission! :-)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageRAF j'ai un dossier streaming avec plein de liens :grn: ou alors jm'abonne : jverrai bien :crazy:
a ok :grn: et la suite de ton concours t'as des nouvelles ?
Non, pas pour le moment... j'avais des papiers à envoyer avant mardi prochain, j'ai envoyé tout ça en début de semaine :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe vois qu'on a les mêmes sources :D:mdr::grn:
Non, pas pour le moment... j'avais des papiers à envoyer avant mardi prochain, j'ai envoyé tout ça en début de semaine :fier:
tant que tu as envoyé c'est déjà bien :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut bien surtout depuis que mon bar où j'allais à fermer :crazy:
tant que tu as envoyé c'est déjà bien :grn:
Bah ouais, j'ai failli faire la connerie d'oublier en plus :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEffectivement, là c'est déjà plus chiant :sick:
Bah ouais, j'ai failli faire la connerie d'oublier en plus :crazy::grn:
2 points positifs : ça me fait des économies de boissons et ça me perfectionne mon anglais :grn:
points négatifs : les liens qui coupent et la qualité pas terrible parfois :grn:
t'aurais eu l'air malin tiens :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageOUAAAAIIS CONFESSIONS INTIMES
:mdr::mdr:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageC'est ma bagnole, j'fais c'que j'veux merde! :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet encore du nord : mais y a que des cassos là bas ou bien?? :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message2 points positifs : ça me fait des économies de boissons et ça me perfectionne mon anglais :grn:
points négatifs : les liens qui coupent et la qualité pas terrible parfois :grn:
t'aurais eu l'air malin tiens :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageSopcast + pc branché en hdmi ça passe a l'aiseAdios Genesios.
Commentaire
Commentaire