Bonsoir ici ! :proud:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir ici ! :proud:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messagePutaiiiiin !! Fait chier. Je suis témoin du mariage de mon meilleur pote et je haiiiiiiiiiiiiiiiis la mariée :(
C'est grave docteur ? :grn:
bonsoir :)
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBordeeel, je suis cartonnéé de cette soireé... bonnen uit :crazy::grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBordeeel, je suis cartonnéé de cette soireé... bonnen uit :crazy::grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageDors bien... je crois que t'en as besoin. :grn:
y a eu juju, LEM, Maestro, Bast maintenant il y aura rem :mdr:
Commentaire
-
Ouch, j'avais pas trop bu (2 verres quand même bien chargés) et j'étais surtout éclaté par la fatigue... je trouve que je m'en suis bien sorti :crazy::mdr::mdr::mdr::grn:
Victoire de Slava, vu que je suis arrivé beaucoup trop tard pour pouvoir jouer :oui:Dernière modification par Rem56, 09/04/2012, 03h55.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuch, j'avais pas trop bu (2 verres quand même bien chargés) et j'étais surtout éclaté par la fatigue... je trouve que je m'en suis bien sorti :crazy::mdr::mdr::mdr::grn:
Bonsoir Rem !!!
Sobre victoire de... moi :proud: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir Rem !!!
Sobre victoire de... moi :proud: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe Vieux aura été la chercher celle-là :proud::grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageC'est pas faux... je suis sûr que çà a porté chance à l'équipe, faudrait que tu te saoules plus souvent :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonsoir :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesalut rem ça va?
remis de tes émotions? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'ai fait la loque une bonne partie de la journée... j'suis même pas allé au match, tellement j'avais une flemme d'enfer :crazy::sick::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagey avait un de ces vents la vache :shock::crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBon bah c'est bon, je ne regrette pas de ne pas y être allé :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais c'était moyen, demain le matchdes filles est bien à 15h?Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuais c'est ça... Coupe de Franec face à Compiègne, ça sent le match tranquille, la valise sans forcer :crazy::grn::fier:
Commentaire
Commentaire