bonjour :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messagebonjour :fier:
Tim si tu passes par là je ne peux qu'abonder dans le sens de Rem : pour l'histoire de l'OL sur ce forum il faut lire tous les posts historiques de Phanou Herko, c'est super agréable à lire, très bien documenté et très intéressant ! :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir ici !!!
Tim si tu passes par là je ne peux qu'abonder dans le sens de Rem : pour l'histoire de l'OL sur ce forum il faut lire tous les posts historiques de Phanou Herko, c'est super agréable à lire, très bien documenté et très intéressant ! :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonsoir :fier:
quelqu'un sait comment activer le bluetooth sur windows7? :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe passe, vu que j'ai encore mon fidèle et vaillant XP :proud::D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageXP edition familial? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonsoir :fier:
quelqu'un sait comment activer le bluetooth sur windows7? :crazy:
Sinon ça pourra toujours te venir en aide
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageT'es sur que ta le bluetooth au moins dedans :grn:
Sinon ça pourra toujours te venir en aide
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...r&cc=be&dlc=fr
mais là je suis au bord de la dépression nerveuse car le tel agit tout seul sans mon accord alors il appelle des gens sans que jlui demande :(
vive les tactiles :(
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais j'ai le bluetooth pourtant :grn
mais là je suis au bord de la dépression nerveuse car le tel agit tout seul sans mon accord alors il appelle des gens sans que jlui demande :(
vive les tactiles :(
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageVerrouille le:grn:
t'as le numéro d'un exorciste? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagec'est beaucoup plus compliqué que ça jsuis dans un menu des appels par ex et je fais rien et ça commence à appeler des personnes au hasard :shock:
t'as le numéro d'un exorciste? :grn:
Victoire de moi :fier:Dernière modification par Rem56, 12/04/2012, 17h04.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'aurais pas choppé un faux téléphone par hasard ? :crazy::D:mdr:
c'est un android faudrait que j'arrive à demander à quelqu'un de m'aider :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageà l'agence SFR? quand même faut pas déconner :grn:
c'est un android faudrait que j'arrive à demander à quelqu'un de m'aider :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDésolé, vu que j'ai le concurrent... je ne pourrai pas t'aider :crazy::sick::grn:
Commentaire
-
Jean-Michel Aulas :
C’est un grand jour pour l’Olympique Lyonnais ! On a des valeurs qu’on a sues démontré lorsque les tensions se sont apaisées en deuxième mi-temps. On a courbé les chines et remporter le match. Maintenant, on va se préparer pour une nouvelle aventure. Une finale contre Marseille qui sera belle, seulement si on la gagne. On respecte nos adversaires et continue notre préparation pour samedi. C’est magnifique pour tous les supporters !
nan mais en lisant l'intégralité il y a de ces fautes c'est horrible, jvais envoyer ma candidature pour rédiger les articles, ça ira mieux orthographiquement :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu sers à rien :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDésolé d'avoir des goûts de luxe :rolleye::p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageBondour on est les tinois :mdr::mdr: :shock:
nan mais en lisant l'intégralité il y a de ces fautes c'est horrible, jvais envoyer ma candidature pour rédiger les articles, ça ira mieux orthographiquement :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefais gaffe tu vas devenir thierry henry :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa fameuse faute du stagiaire parisien sur Olweb, je présume ? :clown::grn::D
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePour en arriver à la pastèque, j'ai beaucoup de chemin à faire :crazy::mdr:
t'es sur la bonne voie en tout cas :grn:
Commentaire
Commentaire